SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 de qui se moque t on??

Aller en bas 
+7
michel900
linette la poire
caroline
mimi31
gigi86
Shaxul
GISELE
11 participants
AuteurMessage
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyDim 21 Oct - 12:16

bonjour, j'ai appris lors de la soiree d'adieux que infomobile avait decidé de ne payer le solde de tout compte aux salaries deja partis ( c'est a dire pour ceux partis avant le 20 et deja en conge sans solde jusque 20) que le 16 novembre car ils ont eu un probleme informatique!

1/ je ne pense pas que se soit legal ! comment peut on demander aux salaries concernés de venir la semaine prochaine pour signer la rupture de contrat sans verser ce qui est du???? on nous demande de faire confiance peut etre et de signer un cheque en blanc???? mais de qui se moque t on????

2/ s il ont un soucis informatique( j'y crois a moitie je pense surtout qu ils ont decidé de nous faire c***) c'est a eux de prendre les dispositions qui s imposent! rien ne les empeche de nous faire un cheque! legalement un salarie peut decider du mode de paiement de sa rupture de contrat il peut choisir entre le virement et le cheque!

je pense que nos irp ont aujourd hui la possibilite de part l'attitude de ces negriers de faire pression en demandant a tous les salaries de se mobiliser et de venir sur le site montrés qu il faut cesser de nous prendre pour des cons!

des Lundi de mon cote je contact avocat, prud homme pour connaitre les textes concernant la rupture de contrat.

Je penses sincerment que nous devons tous agir pour que l'accord de methode soit respecté a la lettre! certains salaries se sont vu refuser a la derniere commission leur depart pour le concours! la boite n'a pas a decider du nombre de personnes pouvant passer ce concours ce n'est pas son role!

Y EN A MARRE!! JE SUIS POUR UNE MOBILISATION!DONNONS LA POSSIBILITES A NOS IRPS DE FAIRE ENTENDRE NOS VOIX ET REVENDICATIONS!!!


ps/ j'avais mis ce post dans la rubrique echange entre salaries Toulousains mais je pense que tout le monde est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyDim 21 Oct - 12:35

C'est vraiment très gros, cette histoire... Tous les moyens sont bons pour entourlouper les salariés... Et dire qu'à Poitiers rien n'est mis en place, qu'est-ce que ça va donner quand il s'agira d'avoir notre solde de tout compte!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyDim 21 Oct - 12:39

c'est aussi pour cela que je pense qu une mobilisation de la totalite des salaries concernés actuellement et ceux a venir est importante.. je nous trouve un peu trop docile! quand j'ai dit que je trouvais ca scandaleux, une irp ma meme repondu oui mais là pour l informatique ils y peuvent rien! je suis contre ce discours fataliste et moderateur! moi je men tape de leur soucis informatiques ca nous regarde pas ils se demerdent! POINT!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyDim 21 Oct - 13:28

Entièrement d'accord avec toi Gisèle, nous sommes bien trop docile, il ne faut pas rentrer dans ce fatalisme et baisser les bras en attendant un hypothétique chèque qui, je suis sur, n'arrivera pas si vite qu'on le pense...voir même n'arrivera pas du tout. Je suis certain que SFR et ces sous traitant de daubes que sont Teleperf et Aquitruc vont éssayer encore de nous enfler profond, il est temps de réagir et de refaire des grève histoire de leur faire comprendre qu'on a pas l'intention de se faire empapaouter sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyDim 21 Oct - 15:29

Problème informatique mon oeil ! Problème de trésorerie oui !
Ils ont qu'à se démmerder avec SFR pour récupérer notre pognon !

de qui se moque t on?? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyDim 21 Oct - 16:26

mouais sont ben capables de faire marcher des centaines de pc en même temps sur les plateaux un peu partout en France.... z'ont même réussi à faire marcher Safir alors le coup du petit problème informatique...
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyDim 21 Oct - 16:33

De qui se fout on je suis hors de moi de lire cela, il faut qu'on tape du poing sur la table, car ils commence a nous les cassere menue!!!!! moi j'ai même pas etais contacter pour la semaine qui vient , aucune nouvelle!!!! j'ai bien envie d'aller pousser mon cris un de ses 4. là c'est trop fort c'est a nous de decider comment on veut notre reglement il ne s'agit pas d'un kdo que nous fait infomobile
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyDim 21 Oct - 16:41

Depuis que le temps que certaines personne (dont je fait partie) disent que ces enf... vont éssayer de nous enfler...mais non, on avait tort, nous voyons le mal partout...bah la preuve que non
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyLun 22 Oct - 0:45

alors on m'a dit une connerie! A. est revenue de maladie. Mais c'est toujours le bordel et ils continuent à dire que c'est un problème informatique insoluble qui empêche les salariés partis avant le 20 de toucher le solde avant le 16 nov


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyLun 22 Oct - 8:53

mimi31 a écrit:
Figurez vous qu'une copine vient de m'apprendre que A., chargée de préparer les soldes de tout compte est en maladie pour 15 jours. Le voilà, le problème informatique !
Et comme 3 personnes se sont cassées à la RH, c'est le bordel ! Mad

Je pense effectivement que le problème est là mimi. En tout cas s'il faut refaire grève je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyLun 22 Oct - 9:56

oui he bien c'est pas notre probleme non plus ils n ont qu'a embauche quelqu un comme ils ont su le faire a la mise en place de l'att a l'epoque de sfr ou meme lorsque infomobile a su embaucher la veille du transfert pour effacer toutes trace d'sfr, affichage ,ordi, salle de pause et tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyLun 22 Oct - 10:00

Oui, enfin faut pas que ce soit n'importe qui non plus, parce qu'entre decoller des affiches et te calculer ton solde de tout compte, c'est pas la même chose... lol!

Mais j'espère pour eux qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui sait calculer un solde de tout compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyLun 22 Oct - 11:55

Moi je pense que infodebile a placé l'argent que leur à donner sfr pour nous et comme on est parti trop vite il n'a pas eu le temps de fructifier.
Comme toujours c'est une histoire de profit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyLun 22 Oct - 12:07

comme le dit gisele ils ont vraiment envie de vous faire c.... jusqu'au bout !!!!!!

Vu ce qu'il se passe a toulouse je ne comprends pas que poitiers ne bouge pas !!!! scratch
vous comptez leur faire des cadeaux et gerer comme bon vous semble votre avenir financier ????

c'est la derniere bataille que vous devez mener avant de partir definitivement alors montrez leur de quoi vous etes capables !!!!!!

c'est a eux de se demerder pour vous donner en temps et en heure ce a quoi vous avez droit c'est pas a vous d'attendre qu'ils en aient envie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyLun 22 Oct - 12:10

mlavie a écrit:
comme le dit gisele ils ont vraiment envie de vous faire c.... jusqu'au bout !!!!!!

Vu ce qu'il se passe a toulouse je ne comprends pas que poitiers ne bouge pas !!!! scratch
vous comptez leur faire des cadeaux et gerer comme bon vous semble votre avenir financier ????

c'est la derniere bataille que vous devez mener avant de partir definitivement alors montrez leur de quoi vous etes capables !!!!!!

c'est a eux de se demerder pour vous donner en temps et en heure ce a quoi vous avez droit c'est pas a vous d'attendre qu'ils en aient envie !!!!!

Hé oh, on a fait grève Lundi dernier, et puis nous avons du retard sur le calendrier par rapport à Toulouse!!
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyLun 22 Oct - 12:15

lagrognon a écrit:
mlavie a écrit:
comme le dit gisele ils ont vraiment envie de vous faire c.... jusqu'au bout !!!!!!

Vu ce qu'il se passe a toulouse je ne comprends pas que poitiers ne bouge pas !!!! scratch
vous comptez leur faire des cadeaux et gerer comme bon vous semble votre avenir financier ????

c'est la derniere bataille que vous devez mener avant de partir definitivement alors montrez leur de quoi vous etes capables !!!!!!

c'est a eux de se demerder pour vous donner en temps et en heure ce a quoi vous avez droit c'est pas a vous d'attendre qu'ils en aient envie !!!!!

Hé oh, on a fait grève Lundi dernier, et puis nous avons du retard sur le calendrier par rapport à Toulouse!!

je sais bien lagrognon mais je suis un peu enervé de lire toutes ces choses la ca me gonfle de les voir vous faire tourner en bourrique avec des excuses a la c.. et puis de ne pas pouvoir vous aider plus et bien ca m'enerve encore plus lol! j'aimerai bien pourvoir aller leur péter la tête histoire de me defouler Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyLun 22 Oct - 12:34

je sais bien , mais pas de problème pour la grève, mais cette fois, il faudrait peut être faire journée commune, ça aurait encore plus d'impact!!
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? EmptyLun 22 Oct - 15:37

moi je dis un truc a l'ancienne une tite grève avec un bizutage au ti nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de qui se moque t on?? Empty
MessageSujet: Re: de qui se moque t on??   de qui se moque t on?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de qui se moque t on??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de qui se moque t on ?????
» de qui se moque t on??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser