SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise

Aller en bas 
+2
michel900
maeva91
6 participants
AuteurMessage
maeva91
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyVen 12 Oct - 10:56

bonjour à tous,

je cherchais des infos sur SFR et j'ai atterri ici... je dois passer un entretien pour rejoindre l'équipe de massy et je me pose des questions maintenant! j'essaie de comprendre ce qu'il se passe. pourquoi est-ce que SFR embauche s'il y a tout ce remue ménage? merci de m'éclairer un peu, j'ai une petite fille et je n'ai pas envie de m'embarquer dans un truc qui ne tiendra pas au moins un an ou deux. maeva91
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyVen 12 Oct - 11:13

maeva91 a écrit:
bonjour à tous,

je cherchais des infos sur SFR et j'ai atterri ici... je dois passer un entretien pour rejoindre l'équipe de massy et je me pose des questions maintenant! j'essaie de comprendre ce qu'il se passe. pourquoi est-ce que SFR embauche s'il y a tout ce remue ménage? merci de m'éclairer un peu, j'ai une petite fille et je n'ai pas envie de m'embarquer dans un truc qui ne tiendra pas au moins un an ou deux. maeva91

Bonjour Maeva,

SFR a choisit de céder une partie de son Service Client à des sous-traitants, pour ne conserver qu'en interne le site de Massy. S'ils recrutent c'est parce que l'effectif de Massy est insuffisant.

Pour répondre à ta deuxième question rien ne te garanti que dans quelque temps la même chose sera faite pour ce site là.

Voilà tu as toutes les cartes en main. Quelque soit ta décision, bon chance pour ta recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyVen 12 Oct - 11:17

Bonjour Maeava91, saches que sfr s'est debarrassé de 1900 salaries le 1er aout 2007. pour le moment ils ont gardé juste le site de Massy.. mais pour combien de temps je donne pas longtemps a ce site pour vivre la meme chose.
SFR aujourdhui veux reduire au maximun ces couts et etre rentable aussi au maximun.Aujourdhui nous avons etes rachetés par un sous traitant d'un sous traitant (teleperfomance-infomobile) demain nos sites vont fermés et allé ailleurs ( ou that's the real question!).

Si tu veux un conseil, trouves toi un autre boulot ailleurs, si tu cherches la securité pour ta familles, tes enfants tu ne l'auras pas avec sfr.
1900 salaries ejectés..quel avenir pour le service client je te pose la question???

courage.ce n'est que mon point de vue et non objectif.lol
Revenir en haut Aller en bas
maeva91
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyVen 12 Oct - 11:20

merci pour les réponses, je comprends un peu mieux pour le site de Massy. ils vous ont donc licenciés?ou comment celà s'est-il réellement passé?
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyVen 12 Oct - 11:22

maeva91 a écrit:
merci pour les réponses, je comprends un peu mieux pour le site de Massy. ils vous ont donc licenciés?ou comment celà s'est-il réellement passé?

Il n'y a pas eu de licenciements secs nous avons étés vendus à un sous-traitant qui a repris nos contrats.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
maeva91
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyVen 12 Oct - 11:32

mum d'accord merci pour les précisions je lis le forum mais parfois je me perds avec les infos... en tous cas, bon courage je vous informerais de mon côté si je peux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyVen 12 Oct - 11:32

ok bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
elena
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : massy
Date d'inscription : 09/12/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyDim 9 Déc - 12:44

bonjour à tous moi aussi nouvelle sur Massy et je trouve qu'il y a pas de trucs bizarres....Maeva, tu as sauté le pas et été recruté????Si oui , alors on en discute, il y a une drôle d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
elena
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : massy
Date d'inscription : 09/12/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyDim 9 Déc - 12:50

elena a écrit:
bonjour à tous moi aussi nouvelle sur Massy et je trouve qu'il y a pas de trucs bizarres....Maeva, tu as sauté le pas et été recruté????Si oui , alors on en discute, il y a une drôle d'ambiance...


Mad je voulais qu'il y a des trucs bizarres
Revenir en haut Aller en bas
elena
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : massy
Date d'inscription : 09/12/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyDim 9 Déc - 12:52

cyclops
elena a écrit:
elena a écrit:
bonjour à tous moi aussi nouvelle sur Massy et je trouve qu'il y a pas de trucs bizarres....Maeva, tu as sauté le pas et été recruté????Si oui , alors on en discute, il y a une drôle d'ambiance...


Mad je voulais qu'il y a des trucs bizarres

cyclops oh la la ....je voulais dire
désolée mais en même je surveille bébé qui fait des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyDim 9 Déc - 13:31

D'ailleurs dans ta dernière phrase tu as oublié le mot "temps"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
elena
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : massy
Date d'inscription : 09/12/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyDim 9 Déc - 15:14

Bon c bon il est ......le petit......, je vais ....enfin faire des...avec tous les ... tongue


Bon c bon il est couché le petit monstre, je vais pouvoir enfin faire des phrases avec tous les mots
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise EmptyLun 10 Déc - 0:33

elena a écrit:
Bon c bon il est ......le petit......, je vais ....enfin faire des...avec tous les ... tongue


Bon c bon il est couché le petit monstre, je vais pouvoir enfin faire des phrases avec tous les mots

elena faut vraiment qu'on parle lol! lol! lol! lol!

shaxul dis donc tu lis les phrases en entier ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise   nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise
» Une nouvelle vie
» sandie 86 : une nouvelle
» NOUVELLE SOIREE EN DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: BIENVENUE SUR LE FORUM ! :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser