SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 sandie 86 : une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

sandie 86 : une nouvelle Empty
MessageSujet: sandie 86 : une nouvelle   sandie 86 : une nouvelle EmptyLun 25 Juin - 11:04

bonjour a tous

Moi , 27 ans, 1 enfant.. a POITIERS...

CC depuis 6 ans pour SFR..
Jusqu'au 23 mai, j'étais fière de venir bosser tous les jours pour SFR. Maintenant je viens a reculons.....

Ce sont vraiment des ENCU... De nous vendre comme ca , ca ne devrait pas exister.. Ca me dégoute de vivre dans un pays qui laisse paire des choses comme ca..

J'étais en vacances lors du BBQ, et j'ai bien vu par les vidéos que tout s'était tres bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

sandie 86 : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: sandie 86 : une nouvelle   sandie 86 : une nouvelle EmptyLun 25 Juin - 11:14

Salut Kat86 bienvenue sur le forum. je suis entierement d'accord avec toi, tu devrais lire l'info que la boite a mis sur leur blog( officiel) c'est a mourrir de rire et en plus ils se croivent rassurant! tien voila l'extrait:

Est-il vrai que conserver les emplois n'est pas synonyme de maintien de salaire pendant 3 ans? Il n'y a aucun lien entre le salaire et l'engagement de maintien de l'emploi des repreneurs pendant 3 ans.
Le salaire étant un élément du contrat de travail, il est intégralement transféré avec l'ensemble des éléments qui le constituent. Le nouvel employeur, en tant que tel, sera libre d'adapter les salaires à sa politique salariale en vigueur, sous réserve de l'accord préalable de chaque salarié concerné puisque le contrat de travail de ces derniers ne peut être modifié sans leur accord individuel.

QUEL BANDE DE GROS E..... EFFECTIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

sandie 86 : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: sandie 86 : une nouvelle   sandie 86 : une nouvelle EmptyLun 25 Juin - 13:19

Effectivement, ils ne peuvent pas dire le contraire : c'est le droit du travail, et promettre autre chose, serait un vrai mensonge !!!

Je vais à ce titre refaire prochainement un post dédié dans la rubrique juridique, pour que tout le monde mesure bien la réalité de ce que serait un éventuel transfert ......
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

sandie 86 : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: sandie 86 : une nouvelle   sandie 86 : une nouvelle EmptyLun 25 Juin - 13:28

Oui je viens juste de lire ceci et je suis entrainde le tranmettre a des collègues qui se posait encore la question... Il arrive a nous faire croire plein de chose mais là ils se vendent tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

sandie 86 : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: sandie 86 : une nouvelle   sandie 86 : une nouvelle EmptyVen 29 Juin - 1:58

sandie 86 : une nouvelle Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandie 86 : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: sandie 86 : une nouvelle   sandie 86 : une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sandie 86 : une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» nouvelle un peu je ne sais pas euh surprise
» NOUVELLE SOIREE EN DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: BIENVENUE SUR LE FORUM ! :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser