Voila je vous expose mon problème j'ai reçu une facture de 137euro exactement a cause d'un de mes numéros illimité , j'ai essayé d'appeler le service client et je suis tombé sur quelqu'un de fort désagréable qui n'a pas voulu du tout m'écouter et comprendre le pourquoi de ce hors forfait et m'a raccrocher au nez pour couper court... J'ai ensuite rappelé le service client et la je suis tombé sur quelqu'un de très très gentil qui m'a rassuré et calmé en me confirmant qu'il y avait erreur de la part de sfr (une erreur informatique du a mon changement de numéro illimités) et m'a dis qu'elle ne pouvais rien faire pour le moment et de rappeler quand ma facture serai édité...
Maintenant que j'ai la facture en main je craints de tomber sur une personne désagréable qui me fera perdre mon temps et mon argent (vu que je paye la communication). Je ne sais pas si la personne que j'ai eu au téléphone était un sous traitant mais j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un numéro( hors 900) ou je puisse appelé le service client sfr qui ne gère que les sfr et non pas un service client qui fait au plus vite pour satisfaire les client sfr autant que les client bnp ou carrefour...
En tout cas je tiens a dire que je vous soutien absolument et que je trouve ça désolant l'egoisme que peuvent avoir certaine entreprise non seulement nous client nous avons un service client de piètre qualité et pour le prix que l'on paye c'est très exagérer et en plus des milliers de salariés sont licenciés a combien de famille va t il manquer un salaire pour vivre ?
Ma lettre de résiliation sera envoyé des que la régularisation de ma facture sera faite.
Bon courage a tous!