SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Probleme de facturation..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanelle
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Probleme de facturation.. Empty
MessageSujet: Probleme de facturation..   Probleme de facturation.. EmptySam 6 Oct - 19:12

Voila je vous expose mon problème j'ai reçu une facture de 137euro exactement a cause d'un de mes numéros illimité , j'ai essayé d'appeler le service client et je suis tombé sur quelqu'un de fort désagréable qui n'a pas voulu du tout m'écouter et comprendre le pourquoi de ce hors forfait et m'a raccrocher au nez pour couper court... J'ai ensuite rappelé le service client et la je suis tombé sur quelqu'un de très très gentil qui m'a rassuré et calmé en me confirmant qu'il y avait erreur de la part de sfr (une erreur informatique du a mon changement de numéro illimités) et m'a dis qu'elle ne pouvais rien faire pour le moment et de rappeler quand ma facture serai édité...
Maintenant que j'ai la facture en main je craints de tomber sur une personne désagréable qui me fera perdre mon temps et mon argent (vu que je paye la communication). Je ne sais pas si la personne que j'ai eu au téléphone était un sous traitant mais j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un numéro( hors 900) ou je puisse appelé le service client sfr qui ne gère que les sfr et non pas un service client qui fait au plus vite pour satisfaire les client sfr autant que les client bnp ou carrefour...

En tout cas je tiens a dire que je vous soutien absolument et que je trouve ça désolant l'egoisme que peuvent avoir certaine entreprise non seulement nous client nous avons un service client de piètre qualité et pour le prix que l'on paye c'est très exagérer et en plus des milliers de salariés sont licenciés a combien de famille va t il manquer un salaire pour vivre ?

Ma lettre de résiliation sera envoyé des que la régularisation de ma facture sera faite.

Bon courage a tous!
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme de facturation.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de facturation..   Probleme de facturation.. EmptySam 6 Oct - 19:23

Désolé, non il n'y a que le 900 comme numéro c'est au petit bonheur la chance Wink

Merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Probleme de facturation.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de facturation..   Probleme de facturation.. EmptySam 6 Oct - 19:28

j espere qu'a ton prochain appel tu tomberas sur une personne competente mais comme le dit michel c'est au petit bonheur la chance !!!!!

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme de facturation.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de facturation..   Probleme de facturation.. EmptySam 6 Oct - 19:43

sinon adresse un courrier au service client à l'attention du service réclamation Wink en expliquant ce qui se passe et en joignant copie de ta facture réponse sous 5 jours ouvrés (trop fort le gars sur aristote)
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Probleme de facturation.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de facturation..   Probleme de facturation.. EmptySam 6 Oct - 22:55

michel900 a écrit:
sinon adresse un courrier au service client à l'attention du service réclamation Wink en expliquant ce qui se passe et en joignant copie de ta facture réponse sous 5 jours ouvrés (trop fort le gars sur aristote)

je viens juste de voir le message trop fort le gars sur aristote et la pour le coup suis trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Probleme de facturation.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de facturation..   Probleme de facturation.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de facturation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'antenne rseau depuis 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser