SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 probleme d'antenne rseau depuis 1 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diable encolere apres sfr
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : thiais ile de france
Date d'inscription : 06/10/2009

probleme d'antenne rseau depuis 1 mois Empty
MessageSujet: probleme d'antenne rseau depuis 1 mois   probleme d'antenne rseau depuis 1 mois EmptyMar 6 Oct - 16:19

depuis le 12 aout 2009 a thiais val de marne dans mon apart je ne capte plus de reseau, j'ai appeler sfr il mon repondu effectivement ont est au courant il sur les antenne a les reparer.mes quand j'ai pris mon abonnement pas de probleme,j'ai rappeler sfr qui mon passer le service technique et mon bien confirmer le probleme alors il mon passer a la 2G mes toujours pareils et meme probleme,est ce que ça peut etre un motif de resiliation de mon abonnement. je vous remerci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
born 04/01/2007
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : ici même
Date d'inscription : 10/05/2009

probleme d'antenne rseau depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Erreur de reseau...   probleme d'antenne rseau depuis 1 mois EmptyMer 7 Oct - 22:59

"diable encolere apres sfr"... Nous aussi on a été en colere apres SFR...c'est pour ça qu'on y est plus.
Donc, même si on voulait, on ne pourrait pas te répondre.
D'ailleurs ce n'est pas du tout la vocation du blog, si tu avais cherché tu aurais facilement trouvé ce message https://sfrencolere.forumactif.com/vos-messages-de-soutien-f11/message-aux-clients-en-quete-de-resiliation-t1111.htm

Bonne chance, et bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
jcmrock
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : 78760
Date d'inscription : 12/01/2010

probleme d'antenne rseau depuis 1 mois Empty
MessageSujet: pas de reseau depuis 1 ans   probleme d'antenne rseau depuis 1 mois EmptyMar 12 Jan - 20:39

Bonjour

Moi je n'ai plus de réseau car ils ont enlevé l'antenne suite à une plainte
après plusieurs réclamions ils s'en foute ???
Revenir en haut Aller en bas
born 04/01/2007
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : ici même
Date d'inscription : 10/05/2009

probleme d'antenne rseau depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: probleme d'antenne rseau depuis 1 mois   probleme d'antenne rseau depuis 1 mois EmptyMer 13 Jan - 0:03

probleme d'antenne rseau depuis 1 mois Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'antenne rseau depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: probleme d'antenne rseau depuis 1 mois   probleme d'antenne rseau depuis 1 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'antenne rseau depuis 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de facturation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser