SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche Back-office

Aller en bas 
+11
benjii691
MAYA
gigi86
michel900
GISELE
jimmy
PEMM
Shaxul
lagrognon
La bête à DD 86
mimi31
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 6 Sep - 1:09

Question Question Question Je lance un avis de recherche dans toute la France puisque personne n'est capable d'apporter une réponse à Toulouse :

La RCC, les REC et le WEB sont à la recherche d'actes mystérieusement disparus...Crying or Very sad

- "y a plus de mails, on ferme le web !"
Quelqu'un sait où sont les mails, sachant qu'on tournait à 2000 mails il y a 2 mois ?

- "y' a pas de courriers REC, plus de banettes, on ferme les REC!"
Les clients SFR n'envoient plus de courriers de réclamation ?!!! MAGIQUE !!!!!! Et oui, la fée Clochette existe et elle est toulousaine !!

"on donnera des courriers quand ils nous en apporteront!" c'est qui "ils" ? Les RG ? les négriers ? les ROA ? Les Rois Mages ? Les madames du courrier ?

- "y'a plus d'actes, on ferme la RCC!"

Plus sérieusement, que veut-on nous cacher ? C'est une préparation à la fermeture du back office sur Toulouse ? Aucun RDG n'a d'explication. Décidémment, on continue à nous mentir...

Veut-on aussi dégoûter les CCs en leur retirant leur sous-activité, les pousser à la dépression et augmenter le nombre d'arrêts maladies ?
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 6 Sep - 7:14

salut !!

Pour l'instant sur Poitiers la RCC et la REC exitent toujours. Mais il est vrai que le nombres d'actes en retard c'est vite resorbé.... Sommes de nouveau dans les délais (oh zut alors !!)
Mais comme pour Toulouse nous ne savons pas si ces activités seront conservées. Il parait qu'il ne connaissait pas ça, donc c'est une phase "découverte"... Mouaich... h'adore les découvertes, j'adore les surprises...
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 6 Sep - 8:02

Oh surprise....Nous aussi plus d'actes....

C'est peut être le même qui avait piqué les boules de souris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 6 Sep - 9:56

Oui, quelle coïncidence, la RCC a été fermée hier aussi...

Du coup avec Gigi, on a rebaptisé la RCC le "Back Office-fucking"!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 6 Sep - 9:59

Shaxul a écrit:

Du coup avec Gigi, on a rebaptisé la RCC le "Back Office-fucking"!!! Laughing

cheers
J'adore !!!!! mdr !!!!! Je vais arriver ce matin sur les RECs en leur disant ça, si Gigi et toi vous me le permettez, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 6 Sep - 10:08

Bien sûr Mimi, n'hésite pas à faire passer l'expression! On va juste réclamer quelques droits d'auteurs, on parlera des conditions plus tard...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
PEMM
Contributeur
Contributeur
PEMM


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargé de Clientèle
Loisirs : Dormir et manger et manifester
Date d'inscription : 22/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 6 Sep - 11:20

Mouais... tout est parti chez les sous-traitants ... hihihi ;o))
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/08/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 6 Sep - 21:01

Bonjour à tous, à Massy, on fait beaucoup de rcc, valo et TVM. en revanche en RCT HV on ne depasse pas les 15 personnes de loguer par jour. Il est vrai que nous avons un taux d'absenteisme de 45%...lol et les cc continuent de partir. Ce qui s'est passé sur les autres sites, influence à donner un nouvel élan a nos carrieres.
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 6 Sep - 22:19

jimmy a écrit:
Ce qui s'est passé sur les autres sites, influence à donner un nouvel élan a nos carrieres.

Oui, barrez-vous vite fait camarades parisiens ! Je ne vous souhaite pas de vivre ça. Ca suffit déjà avec le déménagement, prenez soin de votre santé mentale... No
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 6 Sep - 22:22

faut dire qu'avec les irps qui se cassent fissa aussi.. ca donne à reflechir...Wink

Mais il est certain que je ne souhaite a aucun salarié de vivre ce que nous avons vecu durant ces mois.... meme si parfois c'etait trop marrant dans nos delires..pirat
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyVen 7 Sep - 9:44

back office fermé ce jour et ça continue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyVen 7 Sep - 13:27

Je pense que ce n'est pas de voir le mal partout que de se rendre compte d'une chose:
Sur tous les sites revendus à ces enfoi... il n'y a pratiquement plus d'actes, ceci n'est absolument pas un hasard, les actes sont surement transférés à d'autres sites et même, j'en suis sur, a des sites sous sou traitants comme qualiphone qui travail uniquement quand SFR a besoin d'eux...brefs, ils sont en train de tout faire pour qu'on ne fasse plus de RCC, trop peu rentable, et qu'on ne soit qu'en prise d'appels...je leurs vomis dessus à ces enc...
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Habitué
Habitué
MAYA


Nombre de messages : 26
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/07/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: BACK OFFICE   Avis de recherche Back-office EmptyVen 7 Sep - 14:15

Coucou,
Concernant les sous activités, je veux pas la ramener, mais c'était prévu qu'il n'y en ai plus. Ca fait partie du contrat commercial signé avec SFR..donc pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyVen 7 Sep - 21:26

Ma petite Maya, j'espère que ça va, que tu gardes le moral ?
Je veux pas te contredire, mais j'ai bien lu les accords commerciaux. Il est stipulé :
"Description des prestations confiées : RCT HV, Valo, Back Office". Je vous le certifie.
Revenir en haut Aller en bas
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptySam 8 Sep - 4:36

alors qui a traité toutes les rec ?
Revenir en haut Aller en bas
faraday
Nouveau membre
Nouveau membre
faraday


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Poitiers
Emploi : cc
Date d'inscription : 23/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptySam 8 Sep - 23:28

J'en ai vu des pas si fraîches la dernière fois que j'ai pioché dans le tas... 1 bon mois de retard pour certaines d'entre elles. Personnellement, je jubile quand un client me parle des 5 jours ouvrés annoncés. Quant aux gestes co, procédure dégradée et tout autre dispositif visant à améliorer la satisfaction client, je vous laisse deviner à quel subtil endroit de SFR je les ai consciencieusement rangés...
Revenir en haut Aller en bas
mama
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptySam 8 Sep - 23:40

j'ai eu la réunion avec Aquitel et j'ai posé la question que va devenir la valo, rcc ,rec .... ils nous ont répondu que c'était notre client dc maintenant sfr qui fixait les règles et notament si du jour au lendemain sfr n'a plus besoin de nous pour ses actvités et bien ça cesserait et on prendrait que des appels classiques
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptySam 8 Sep - 23:43

mama c'est mama 86 n'est pas compris ce que mon ordi a fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 13 Sep - 17:52

Je reprends le Taf lundi !!! beurk !!! vous me confirmez qu'il n'y a plus de Back office ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 13 Sep - 18:09

A Poitiers il y en a toujours, la RCC a été fermée plusieurs fois mais sans plus... J'en ai fait toute la semaine et il y avait assez d'actes... Mais bon c'est clair qu'un jour ça changera vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 13 Sep - 18:15

Shaxul as tu des infos pour Toulouse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 13 Sep - 18:22

Malheureusement je n'ai pas d'infos pour Toulouse, et comme nous n'avons pas le même employeur désormais, je ne sais pas comment ça se passe... Attendons qu'un Toulousain réponde à ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyJeu 13 Sep - 18:29

Il me semble me souvenir que la rcc est notifiée dans les 2 accords commerciaux mais je vérifierais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyVen 14 Sep - 9:48

toulouse ça tourne au ralenti, toujours pas de courrier REC's quelques mails à traiter mais c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office EmptyVen 14 Sep - 14:42

J'étais en REc toute la matinée.... 7 REc traitées, 7 courriers. Les lignes étaient à chaque fois résiliées et je vais peut être faire une généralité ou taper sur la tête du voisin que je ne connais pas. Mais à chaque fois c'était pour des C****** que TP avait fait et que Laxou avait traité au rabais.
Ah dans mes 7 courriers.... J'ai du faire 6 avoirs en tout !!! Des bourdes à rattraper.

Je modère quand même, de bourdes on en fait tous... Mais là... En plus faut apprendre à lire.
Bon, je suis peut être un peu énervée mais quand on voit un contrat traité 3 fois par le même site avec les mêmes bêtises répétées, ça m'enerve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Back-office Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Back-office   Avis de recherche Back-office Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche Back-office
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» EN RECHERCHE ACTIVE D'EMPLOI..
» avis de recherche
» Votre avis sur internet?
» Recherche titre de musique [b]! Plz need help![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser