SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le flicage dans votre région

Aller en bas 
+2
LILOU
mimi31
6 participants
AuteurMessage
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Le flicage dans votre région Empty
MessageSujet: Le flicage dans votre région   Le flicage dans votre région EmptyJeu 6 Sep - 0:52

Alors voilà, j'aimerais connaître les différents modes de flicage selon les régions. scratch

La version toulousaine : Jimmy patrouille avec son toutou préféré, une ROA qui a perdu le sourire depuis le 23 mai, une nouvelle race de cocker on va dire. Il adore se ballader avec son cocker sur les plateaux vides afin de vérifier si quelqu'un traîne.

Une autre ROA a le chic pour vous faire asseoir illico presto si vous avez le malheur de vous lever pour demander des nouvelles à quelqu'un.
Ce que j'aime chez cette ROA que les toulousains RECeurs et WEBeurs reconnaîtront : elle vous observe du coin de l'oeil en allant en salle de pause. Elle ressort de la salle, vous voit, et retourne dans la salle. 3 ou 4 fois le même manège pour se donner une contenance.

Les poignées de fenêtre sont toujours portées disparues. Des fois qu'on aurait envie d'en finir avant le 20 octobre...

Et côté flicage, ça donne quoi, la mode Lyonnaise, et la version Poitevine ?


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Contributeur
Contributeur
LILOU


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Emploi : chargée de clentèle
Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le flicage dans votre région Empty
MessageSujet: Re: Le flicage dans votre région   Le flicage dans votre région EmptyJeu 6 Sep - 14:17

Mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je serai presque préssée de revenir, ahhhhhhhh, la belle ambiance, garde m'en un bout MIMI!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.ledewyn@club-internet.fr
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Le flicage dans votre région Empty
MessageSujet: Re: Le flicage dans votre région   Le flicage dans votre région EmptyJeu 6 Sep - 18:02

au moins on rigole en lisant ta prose mimi...
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Le flicage dans votre région Empty
MessageSujet: Re: Le flicage dans votre région   Le flicage dans votre région EmptyVen 7 Sep - 1:12

Geraldine31 a écrit:
au moins on rigole en lisant ta prose mimi...

Heureusement qu'on rigole un peu, on a assez pleuré comme ça ! Rolling Eyes

"L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit".
C'est pas moi, c'est de Chaplin. C'est bien approprié à notre situation...
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Le flicage dans votre région Empty
MessageSujet: Re: Le flicage dans votre région   Le flicage dans votre région EmptyVen 7 Sep - 13:18

Je peux pas trop vous dire ce que donne le flicage sur Poitiers parce que pour l'instant personne ai venu me faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Le flicage dans votre région Empty
MessageSujet: Re: Le flicage dans votre région   Le flicage dans votre région EmptyVen 7 Sep - 13:23

C'est vrai que sur Poitiers, on nous laisse plutôt tranquille... J'ai entendu dire que certains ont reçu des courriers les avertissant que leurs résultats n'étaient pas conformes aux attentes et à leur contrat, mais je n'ai aucune confirmation de cette information...
Personnellement j'essaie de me tenir à carreau et je pars d'ici dès que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
MAYA
Habitué
Habitué
MAYA


Nombre de messages : 26
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/07/2007

Le flicage dans votre région Empty
MessageSujet: Re: Le flicage dans votre région   Le flicage dans votre région EmptyVen 7 Sep - 14:37

Je vous fait un copier coller d'une de mes réflexions sur le Forum il y a quelque temps et que l'on pourrait adapter pour les ROA's.

Entre les dépressifs, les psycho rigides ( j'ai pas écrit frigide ou impuissant mais rigide), les froussards et les hypocrites....pas belle la population des ROA.

Vous avez lu " Bonjour Paresse "... je vous le recommande. Même hauteur que " NO KIDS "

Texte du mois d'août :

" j'accepte les saisons du coeur commes celles qui passent sur les champs.Je veille avec sérénité dans l'hiver de ma tristesse." Rainer Maria Rilke et Thomas d'Ansebourg.

Chaque saison à son utilité.

Je ne suis pas sur le site en ce moment mais j'essaye de suivre ce qui s'y passe.

L'attitude de certain Rdg's, n'a d'égale que leur immanurité professionnelle " la sagesse est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru " ( Confucius ).

Comme pour le plus grand nombre c'est leur premier vraie travail ils n'ont aucun recul mais surtout ne se sont jamis pris de vraies claques, de celles qui permettent de créer un pont entre le cerveau et le coeur. De toute façon, la vie n'épargne personne et la roue tourne. Ils paieront pour ce qu'ils font aujourd'hui et se souviendront...

Pour d'autres c'est la peur qui les fait avancer. Ils ne profitent même pas de ce qui se passent pour se remettre en question et essayer de rebondir. La peur c'est du poison et ils sont plutôt à plaindre.

D'autres encore ont eu une histoire perso compliquée et ils ont un problème avec le pouvoir. Ils se croient des managers alors qu'ils ne sont que des petits chefs sans ambition qui se croit important. La direction se sert de leur névrose. Si ils savait. Comme disait un ami " le Rdg c'est un cc qui a mal tourné ". Ils se servent de leur position pour régler leur conflit intérieur et ils n'en sont même pas conscients..

D'autres ( il y a bp d'espèces de Rdg's ) c'est la bétise. On y peut rien si on ne le sait pas, on ne peut pas changer. Quoique cette catégorie est sous tendu par les précédentes mais pas pour les mêmes raisons : besoin de reconnaissance, de se sentir important; la aussi la direction exploite leur névrose. Ils sont les plus dangereux car ils sont bêtes et qui dit bêtes dit méchants.

D'autres encore ne pratiquent pas assez régulièrement l'exercice physique car ce qui est bon pour le corps et bon pour la tête..donc il rejette sur vous leur frustration.

Courage à tous ceux qui sont sur le site et n'oubliez jamais que vous VOUS êtes en bonne santé psychologique.

Si une de ces catégories vous aborde, pensez très fort qu'ils vont mal car après tout ce qui s'est passé et se passe, il faut vraiment pas être clair dans sa tête pour adopter une telle attidude.

Comme disait Candide "...et maintenant, cultivons notre jardin."

Même si ils ont un job à assumer il y a la manière et le ton pour le faire. On peut tout dire tout dépend comment on le dit, comment on regarde, comment on accompagne..c'est ça un manager, un vrai.

Nous avons tous besoin de faire le deuil de tout ça et chacun le fait à son rythme.

Alors pensez à vous, protégez vous et dites vous que les animaux c'est eux et pas vous et votre conscience vous l'avez pour vous et vous vous regardez le matin dans la glace en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flicage dans votre région Empty
MessageSujet: Re: Le flicage dans votre région   Le flicage dans votre région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flicage dans votre région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur internet?
» Votre site d'appartenance
» Quel est votre niveau de confiance en SFR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser