SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 :: Mini CR du CE du 03/09/2007 ::

Aller en bas 
+6
La bête à DD 86
kat86
GISELE
Shaxul
gigi86
Oberkampf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LILOU
Contributeur
Contributeur
LILOU


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Emploi : chargée de clentèle
Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

:: Mini CR du CE du 03/09/2007 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Mini CR du CE du 03/09/2007 ::   :: Mini CR du CE du 03/09/2007 :: - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:14

GISELE a écrit:
mais c'est personnes ne sont pas etrangères elles ont des origines differentes..on les selectionne peut etre d'apres ce critere.. du genre avec la nouvelle politique sarkozienne (si vous voyez de quoi je parles ...lol),la boite veut anticper et peut etre obtenir la legion d'honneur elle aussi???? qui sait???

Les preparer a l'extarnalisation (Tunisie, Senegal) tiens d'ailleurs je lisais dans un journal (ouais ca m'arrive-je lis pas seulement l'album de la comtesse et ses contrepetries du mercredi non plus!)que Teleperformance avait fermé un de ses centres ( je ne sais plus ou!) pour l'externaliser en Tunisie.. je retrouverais l info ca date de moins de 2 semaines..

Si tu penses a la même chose que moi, c'est TP de Lyon, Peugeot un de leur client préfèrent externaliser au Portugal et en Tunisie

La Tunisie pour le printemps 2008!!!!

Et, oui, on le savais mais ils ne mettent pas longtemps a nous le confirmer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.ledewyn@club-internet.fr
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

:: Mini CR du CE du 03/09/2007 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Mini CR du CE du 03/09/2007 ::   :: Mini CR du CE du 03/09/2007 :: - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:54

oui ma p'tite lilou c'est bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
philibre
Habitué
Habitué
philibre


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Rive Défense
Emploi : dans une prochaine charette...
Date d'inscription : 22/06/2007

:: Mini CR du CE du 03/09/2007 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: J'y crois pas!!!   :: Mini CR du CE du 03/09/2007 :: - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:51

in and out d infomobile a écrit:
et sincerement, je pense pas que ces societes partiront a l etranger, elles sont trop contentes de recuperer un gros marché qu'est le service clt sfr...

Mad
Mais comment peut-on croire encore qu'un groupe international, qui crée une société spécifique pour reprendre un centre d'appel en France, va garder ce site en France???
Evil or Very Mad

Dès qu'il pourra, il fermera tranquillement sa mini-société française en licenciant le personnel avec le minimum légal, ouvrira une autre société au Maroc, en Roumanie ou en Mongolie intérieure s'il trouve assez de francophones sur place, et transférera le client sfr à cette nouvelle société, en baissant au passage un peu le prix pour sfr et en augmentant un peu sa marge... tout le monde est content, sfr et le grand groupe, il y aura juste quelques employés français bercés d'illusions qui pleureront...

Comme quoi le bourrage de crâne de la propagande patronale, malgré les explications claires et les alertes précises des employés et de leurs représentants, ça marche... Ou alors on est déjà en Mongolie?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Mini CR du CE du 03/09/2007 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Mini CR du CE du 03/09/2007 ::   :: Mini CR du CE du 03/09/2007 :: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Mini CR du CE du 03/09/2007 ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAPPEL : MINI EQUIPES !!
» A Paris le 10/07/2007
» VENDREDI 29 JUIN 2007 !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES POITEVINS :: ECHANGES ENTRE SALARIES ET INTERSYNDICALE POITEVINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser