SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?

Aller en bas 
+2
MAYA
saladin
6 participants
AuteurMessage
saladin
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant a temps plein
Loisirs : mobile, informatique
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 18:13

Avez vous un petit conseil à nous donner pour obtenir des points carré rouge supplémentaire?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Habitué
Habitué
MAYA


Nombre de messages : 26
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: obtenir carre rouge   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 18:27

Je suppose que tu es un client.

Si ta fin de période contractuelle est proche, dit que tu veux résilier et on te mettra en relation avec le service Qualité qui te demandera pourquoi tu veux resi.
Tu diras que tu n'a pas assez de points pour changer de mobile et que tu préfères ouvrir une autre ligne pour avoir un portable neuf et même avec ton numéro sous 10 jours chez un autre opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant a temps plein
Loisirs : mobile, informatique
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 18:30

Tout d'abord merci pour la reponses.
Ben le truc c'est que j'arrive en fin d'engagement au mois de decembre, et entre temps il y a pas moyen d'avoir ses points afin de changer de mobile?
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Habitué
Habitué
MAYA


Nombre de messages : 26
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 18:32

combien de points as tu ? et quel forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant a temps plein
Loisirs : mobile, informatique
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 18:34

Evolution pro 3h et j'ai 18000points, mais le portable reste trop chere encore a ce jour pour moi, je ne suis que etudiant...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 18:40

Si tente-le. T'as qu'à dire que tu veux envisager la résil dès maintenant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant a temps plein
Loisirs : mobile, informatique
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 18:41

Ok ;)

Je peux pretexté de la hausse du wap, avec une resiliation anticipé?
Ou alors ya d'autre argument qui passe meiux? Et jusqu'à combien de point peut on m'offrir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Habitué
Habitué
MAYA


Nombre de messages : 26
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 18:47

La hausse du wap est parfaite pour une resi anticipée.

Tu demandes une portabilité de numéro pour aller chez un autre opérateur si ça te chantes " je te le conseille "

J'espère que ton dossier sera bien traité car comme tu sais il n'y a plus que des sous traitant au service client!!! et pour 40% de salaire en moins la qualité ne sera pas la même.

De toute façon c'est tous les mêmes voleurs alors autant aider notre cause en changeant d'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant a temps plein
Loisirs : mobile, informatique
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 18:57

"'espère que ton dossier sera bien traité" Ca me fait peur Sad... Y a pas de raison pour que ca soit mal traité c'est une simple resiliation non? ou il risque de m'embeter sur ce sujet? ou alors je peux prendre plusieurs lignes et les resilier via ce motif Wink ca passerait tu pense?
Pis le souci c'est y a que SFR ou l'offre etudiante est correcte avec les sms,mms et appel illimité (avec ma copine on le cartonne le forfait Wink)

PS: Ce sont tous les memes escrocs... Ils vont delocalisé pour exploiter à l'etranger pffff
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Habitué
Habitué
MAYA


Nombre de messages : 26
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 19:16

Si tu veux un portable neuf et rester chez sfr tu peux mais tu changeras de numéro c'est tout.

Par contre quand tu auras demandé la rési, verifie bien qu'elle soit maintenue.

Je m'explique :
Après ta demande de rési, le service commercial ( téléperformance ), va te tel pour te faire une proposition afin de te réengager et annuler ta rési. N'accepte aucune offre et verifie 10 jours après ( l'appel ) qu'on ne te l'a pas mise de force avec annulation automatique de la rési. Si c'est le cas tu dis simplement que tu maintiens ta resi ( au 900 )et que tu n'avais pas accepté l'offre.

Pas de panique, si il y a quoi que se soit il y auras toujours qq pour te conseiller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Habitué
Habitué
MAYA


Nombre de messages : 26
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 19:31

L'argument de Caroline est bien aussi. Tu dis que tu envisages la resi parce que le mobile que tu veux reste cher pour toi et tu laisses venir. Si rein ne te conviens tu demandes la procedure de resi.
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant a temps plein
Loisirs : mobile, informatique
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 20:24

Bon demain je vais aller prendre un tel tout neuf dans une boutique pis resilier par la suite avec l'augmentation du WAP. Car mon numero je ne veux pas le changer, a cause des offre de satges auquel j'ai repondu et j'attend qu'on me rappel...


Pis un grand merci a maya et caroline pour leur reponses et conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 21:11

si j'etais vous je me mefierai de l'ouverture / resi
qui vous dit que les contrats signés en ce moment ne sont pas ceux avec les nouvelles CGA??????
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant a temps plein
Loisirs : mobile, informatique
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyMer 15 Aoû - 21:41

Ben tout simplement un ami en a ouvert une hier, et il es bien marqué que les CGA sont celle de mai 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyJeu 16 Aoû - 12:47

Moi je suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit.
Pour un client il est plus rentable de faire une rési, avec portabilité par exemple, car les mobiles en renouvellement, même avec 50000 pt sont plus chers qu'en ouverture de ligne. En plus souvent tu auras des promotions sur forfait sur 2 mois.

Donc faut résilier avec portabilité pour garder son numéro et payer un mobile moins cher ainsi que gagner 2 mois de promotion plutôt que de changer son mobile ou tu n'auras le droit qu'à un tube de vaseline gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant a temps plein
Loisirs : mobile, informatique
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyJeu 16 Aoû - 15:05

J'ai trouver la solution j'ai ouvert une ligne pour un portable neuf et je resilierai pour l'augmentation du WAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyJeu 16 Aoû - 16:10

voial, tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant a temps plein
Loisirs : mobile, informatique
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyJeu 16 Aoû - 17:26

Mdr et dire que je ne suis pas blond :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyJeu 16 Aoû - 19:24

donc c'est pas désespéré.... tout est rattrapable Wink

Plus sérieusement, ne te sens pas bête. La plupart des gens qui parlent ici connaissent le produit sfr c'est pour ca que nous avons notre jargon et que nous parlons souvent à demi-mots.... pas d'inquiètude donc
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant a temps plein
Loisirs : mobile, informatique
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyJeu 16 Aoû - 21:14

Apres une tite ballade sur paris Wink, j'ai eu 1PS3 avec 2abo, 1wii avec 1abo, un w880 avec 1abo et un u600 avec un abo Wink... Laughing
Heureusement que j'avais les papiers de 3personnes Very Happy, donc maintenant y a plus qu'à utiliser le WAP et envoyer les lettres de resiliations pour le 22aout Very Happy, en esperant que ca passe nickel et sans souci

Merci pour votre aide, et à mon echelle j'essaie de piqué de sous à SFR grace a votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyJeu 16 Aoû - 21:28

oui là on peut dire que tu fais fort!!! mdr....
Revenir en haut Aller en bas
saladin
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant a temps plein
Loisirs : mobile, informatique
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? EmptyJeu 16 Aoû - 23:00

Je fais pas dans la demi mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?   Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir des points carrés rouge supplementaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se passe un pdv
» comment vivre un grand moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser