SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 mais ils sont où... les lyonnais lalalallal?

Aller en bas 
+3
MAYA
caroline
lou01
7 participants
AuteurMessage
lou01
Nouveau membre
Nouveau membre
lou01


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Lyon cité internationale
Emploi : cc
Date d'inscription : 06/08/2007

mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où... les lyonnais lalalallal?   mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? EmptySam 11 Aoû - 3:42

affraid Au moins à Toulouse, ça bouge toujours autant !
Ca me fait chaud et mal au coeur en même temps :
chaud au coeur car je vois qu'il y a encore et toujours de la solidarité, des liens qui se sont créés, mais mal parce que je vois que sur mon site ça n'est pas le cas ...
C'est vrai qu'à Lyon les gens sont froids et individualistes, ils font tous la gueule et la plupart du temps vous dévisagent et mettent des gros vents quand vous dites bonjour. Pas facile de tisser des liens amicaux dans ce cas là !
Enfin ça, c'est ce que je vois, la politesse et la gentillesse ne se fait que quand on se transfère les abonnés.
Je suis très choquée et dégoutée, voyant cet état d'esprit au sein d'un groupe ma foi assez jeune, par conséquent je préfère rester en dehors de cet ambiance et de toute façon j'ai toujours été très discrète, ce qui doit certainement agacer les mauvaises langues qui ne peuvent donc pas critiquer ( si ce n'est mon apparence, mais ça, je pense que personne n'y en réchappe, pas même à Toulouse ou Tatawine !! )
En fait ici c chacun pour sa geule et les autres peuvent crever, ça n'a aucune importance !!!
Désolée pour ce coup de gueule mais ça fait un certain temps que ça me démange, je vide mon sac et ça soulage !! No Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où... les lyonnais lalalallal?   mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? EmptySam 11 Aoû - 12:28

il y a quand même des lyonnais dans le même état d'esprit que toi ici. pourquoi ne pas vous organiser et aller en bloc voir vos os afin de vous faire connaître puisqu'ils sont censés représenter l'ensemble des salariés?
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Habitué
Habitué
MAYA


Nombre de messages : 26
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/07/2007

mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où... les lyonnais lalalallal?   mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? EmptySam 11 Aoû - 13:00

Et Faten et sa comparse ???? elles n'auraient pas été transféré au 01/08/2007 !!!! C"est beau la solidarité non ?

Où qu'elles sont à votre avis ? parce que personne en parle
et elles ne donnent plus signe de vie...en vacances en Tunisie. C'est beau la Tunisie pour la sous traitance... il y a plein de possibilités il paraît !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où... les lyonnais lalalallal?   mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? EmptySam 11 Aoû - 14:42

moi de lyon, je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où... les lyonnais lalalallal?   mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? EmptySam 11 Aoû - 20:09

Caroline a raison, Lou01, je ne pense pas qu'il faut mettre tout le monde das le même sac et j'en connais pas mal à Lyon qui ont le poing serré dans leur poche même si en apparence, ils ont mis leur petit mouchoir dessus. Je suis de Lyon comme toi et dégoutée comme toi, ces derniers temps, je me sentais beaucoup plus toulousaine que lyonnaise (et je me demande effectivment ce que font nos OS)Question .
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/08/2007

mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où... les lyonnais lalalallal?   mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? EmptySam 11 Aoû - 20:22

C'est vrai que certaines OS sont douees pour etre des meneuses comme Faten à Lyon. Mais après la defaite beaucoup d'os protégés par leur mandat sont aux abonnés absents. Mais ou est Faten .... en vacances en Tunisie sans doute. EN tout cas elle est comme nous elle n'est plus dans l'annuaire intranet de SFR. Elle a le droit d'etre en vacances apres le mouvement. Mais c'est vrai que des OS responsables different leurs vacances pour continuer a soutenir leurs collaborateurs......Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où... les lyonnais lalalallal?   mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? EmptyDim 12 Aoû - 11:03

jimmy a écrit:
C'est vrai que certaines OS sont douees pour etre des meneuses comme Faten à Lyon. Mais après la defaite beaucoup d'os protégés par leur mandat sont aux abonnés absents. Mais ou est Faten .... en vacances en Tunisie sans doute. EN tout cas elle est comme nous elle n'est plus dans l'annuaire intranet de SFR. Elle a le droit d'etre en vacances apres le mouvement. Mais c'est vrai que des OS responsables different leurs vacances pour continuer a soutenir leurs collaborateurs......Suspect

Absolument pas d'accord ! Pourquoi les responsables des différentes OS composant l'Intersyndicale devraient-ils différer leurs vacances alors que nombre d'entre eux se sont donnés corps et âme depuis le 23 mai ?
Ils ont bien mérité un peu de repos, et même doublement, après la lutte qu'ils ont menée.
Alors, arrêtons un peu de les critiquer pour des raisons qui n'en valent pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où... les lyonnais lalalallal?   mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? EmptyDim 12 Aoû - 23:20

Il n'y a pas que Faten à Lyon. Moi, je m'attendais à un mouvement de grêve début août. Et il n y a rien apparemment.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où... les lyonnais lalalallal?   mais ils sont où... les lyonnais lalalallal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ils sont où... les lyonnais lalalallal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!
» APPEL AU LYONNAIS
» APPEL AUX LYONNAIS
» APPEL AUX LYONNAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser