SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!

Aller en bas 
+9
GISELE
ml44
mdcm69
mimi31
lagrognon
haarweyn
Muad'Dib
Prisonnier De Guerre
NotDesperateSFR
13 participants
AuteurMessage
NotDesperateSFR
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : CC depuis tellement longtps!!
Loisirs : La revolution
Date d'inscription : 22/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyMer 1 Aoû - 14:23

Ce matin je suis allée bosser!! Je suis restée 1h!! Je n'ai pas pu!!

G la haine contre cette direction ki ce matin ns a fait comprendre ki etait le "maitre" : Nelles affiches infomobile, + de tapis de souris sfr, + d'acces aux envois de mails, livret d'accueil infomobile pr les cc, pt tour de plateau pr notre dir de site accompagné de 2 dirigeants infomobile pr ns souhaiter UNE BONNE JOURNEE!!!!!

G la haine contre ces os ki m'ont bien fait comprendre k je n'etais k1 pt "chien-chien" à votre merci: censés ns representer aucune n'a appeler a la greve, pas de raison legitime selon vous de faire greve aujourd'hui!!!! Reunion tres importante demain avc la dirc, il faut dc garder des billes pr de proch greves!!

Pdt 8 ans g bien travaillée, g accepté ttes les missions proposées, reussie celles ci avc brio!!
Pdt 2 mois je suis descendue a chque ag, g fait confiance a l'intersyndicale, participé a tt les mvts de greve et autres.

Direction infomobile je vs le dit: je ne serai + js 1 bonne cc
OS je vs le dit: je ne descendrais + js a vos ag

Sur le jt de FRance2 on vient de parler du mvt de greve de Poitiers et Toulouse !! Et ns Lyonnais ou etions nous?? Derriere nos callmasters a prendre des appels!!
Moi peut etre + chanceuse, g fondu en larmes au bout d'1 h : pr tt ca, tte cette trahison, de voir mes collegues pleurer.
C ca k vs ns avez offert cheres OS pr notre dernier j de lutte : une sortie anticipée ou un arret maladie!! G honte pr ns!!

Si je trouve 1 gentil medecin ki m'arrete : je ne reviens pas avt fin aout; ds le cas contraire je serai sur les plateaux vendredi et samedi avt 3 sem de vacances.
Pr tt ceux ki st resté aujourd'hui avc la meme haine ds le coeur k la mienne: COURAGE!!!
Pr tt ceux ki st rentré aussi en larmes: COURAGE!!!

A bientot
F.B
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyMer 1 Aoû - 14:41

Je te comprends... Si tu cherches un medecin sur lyon envoi moi un mp tu auras un arret maladie facilement
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyMer 1 Aoû - 14:45

Voila notdeseperateSFR je t ai envoyé un mp avec les coordoonees du medecin. Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyMer 1 Aoû - 16:30

Pareil aujourd'hui LE CAUCHEMARD avec la visite sur les plateaux de la direction d'Infomobile et le livret de bienvenue qui contient le règlement intérieur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad


NO PASARAN le 25 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
haarweyn
Habitué
Habitué
haarweyn


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Lyon
Emploi : CC 1.2
Date d'inscription : 27/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyMer 1 Aoû - 18:37

Je suis allée sur le site aujourd' hui et j' ai failli fondre en larmes quand j' ai vu la nouvelle déco et tt le reste .....
J' ai craqué , je me suis barée direction mon médecin.
Je ne comprends pas pourquoi sur Lyon il n' y a rien eu aujourd' hui alors que Poitier et Toulouse se sont mobilisés...ça m' a encore plus déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyMer 1 Aoû - 18:42

Peut être parceque ils sont à l initiative de la prime de 3500 euros brut ?
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyMer 1 Aoû - 18:52

on ne va pas se battre, la faute à qui, qui a fait quoi....

On va avoir des jours difficiles et puis on va continuer à se battre pour avoir le " mieux " possible

on est droits dans nos bottes nous..courage

si besoin, mp, n'hesitez pas, je consulte
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyMer 1 Aoû - 20:51

Prisonnier De Guerre a écrit:
Peut être parceque ils sont à l initiative de la prime de 3500 euros brut ?

Je pense aussi que l'explication est là...
Revenir en haut Aller en bas
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyMer 1 Aoû - 21:49

c'est bien dommage que certain cherche obligatoirement des explication dans l'argent plutot que de chercher des explications dans une strategie.
demain vos os vont devoir continuer a defendre nos conditions de travail et negocier avec Infod..... (excusez moi mais je ne peux pas les nommer c trop dur) quel poids pensez vous qu'ils auront si on rentre en conflit de suite?????
les mouvements, les actions doivent servir a donner du poids a des revendications et pas a empecher d'en discuter

je sais que mon avis ne plaira pas mais ce n est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyMer 1 Aoû - 21:49

moi j'ai la haine car a nantes, je ne peux pas vous donner le chiffre tant la participation a été infime......
a pleurer

"ca sert a quoi de debrayer vu que le transfert est fait?"

ducon.................................................................

fermez les yeux, les nantais, fermez les bien, comme pour cegetel (rappelez vous,les collegues, la nouvelle déco et puis pouf sont partis), fermez les yeux pour les 1900...quand se sera notre tour, je ne serai plus là ...

etre DP et representer des gens qui ne comprennent rien,ca décourage
pourquoi rester DP, pour qui?... si HMR le dit c'est que c'est vrai...nous on est des utopistes

j'ai la haine
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 8:44

Prisonnier De Guerre a écrit:
Peut être parceque ils sont à l initiative de la prime de 3500 euros brut ?

je suis du meme avis que toi. surtout lorsque je lis des commentaires sur d'autre post s de CC comme toi qui font un passage sur le site et c'est le calme plat...Pas de chance à lyon les rebelles sont extremenent rare et surtout tres mal vus! je vous aurez bien invités a nous rejoindre mais bon beurk avec infame mobile

Bon c'est la faute à personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecrabe
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Massy
Emploi : cc
Date d'inscription : 07/07/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 8:56

ml44 a écrit:
moi j'ai la haine car a nantes, je ne peux pas vous donner le chiffre tant la participation a été infime......
a pleurer

"ca sert a quoi de debrayer vu que le transfert est fait?"

ducon.................................................................

fermez les yeux, les nantais, fermez les bien, comme pour cegetel (rappelez vous,les collegues, la nouvelle déco et puis pouf sont partis), fermez les yeux pour les 1900...quand se sera notre tour, je ne serai plus là ...

etre DP et representer des gens qui ne comprennent rien,ca décourage
pourquoi rester DP, pour qui?... si HMR le dit c'est que c'est vrai...nous on est des utopistes

j'ai la haine

Idem à Massy. Ils comprendront dans 2 ou 3 ans au + tard, quand ce sera notre tour (fin des subventions fiscales). Mais à ce moment là, je doute que les élus CGT aident tout le monde sans distinction à partir avec une bonne enveloppe. Ils ont bien profité de Fred avant de lui baver dans le dos, ils verront que la nouvelle équipe n'est pas aussi gentille que lui. On aidera ceux qui ont bougé et sacrifié du temps et un peu de leur salaire par solidarité, pour les autres il y a plein d'autres syndicats, dont certains ne feront pas les difficiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Styx69
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : DESESPERATE SFRMAN
Date d'inscription : 27/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 10:20

Bonjout à toutes et tous,

C'est vrai qu'hier en arrivant et voyant la nouvelle déco, si on peut parler de déco, j'ai cru que j'allais vomir.....!!! Je n'ai pas pu terminer ma journée, on va dire ma matinée apres 1h je me suis cassé car la tritesse des gens en larmes ca ne laisse personne indifférent......
Obligé de faire une sortie anticipée car personne ne savait si il y avait greve ou non, du coup il y avait la queue à l'infirmerie pour partir...
Lorsque j'ai regarder le journal de 13h sur France 2, voir un cerceuil sortir du site de Poitier cà fait mal et les larmes je n'ai pu les contenir....
Je pense que les début chez Infomerdouilles sont prometteurs et risquent d'etre tres dur pour la direction.
Je pense à toutes celles ou ceux qui n'ont pas le choix de rester ici. Moi heureusement je finis aujourd"hui avec des regrets apres avoir passé un peu plus de 9 ans ici..... Je ne vous oublierais pas et je viendrais sur le site afin de vous soutenir et de vous aider dans le prochain combat qui vous attends.........
Je souhaite à tout le monde de se relever, et de retrousser ses manches afin de ne pas se laisser abattre (plus facile à dire qu'a faire) afin de tirer le maximùm de fric a cette boite qui fait des profits sur le dos de tous le monde...
Je ne remets pas en cause les combats qui ont été menés par les OS car ils sont allez jusqu'au bout de ce qu'ils pouvaient faire.
Je vous remercie tous...... et je partirais avec le coeur lourd ce soir
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 11:30

lecrabe a écrit :
Idem à Massy. Ils comprendront dans 2 ou 3 ans au + tard, quand ce sera notre tour .
je ne voudrais pas te décevoir mais 2 ou 3 ans cela semble impensable . Soyez attentif et réactif je dirais au plus tard 1 an le temps que les anciens cc soient remplacés par les nouveaux sur les 3 sites . Maintenant si je me trompe dans mon jugement j'en serais ravie pour vous car je ne souhaite à personne de vivre ce que nous avons vécu le matin du 23 mai et ce que nous vivions en ce moment depuis le 1er août .
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 11:57

calimero, chez nous les vieux CC partent au compte goutte
on a un "pole metier" sur site, GPEC mise en avant, DIF,FONGECIF...
les vieux petent les plombs, ne sont plus augmentés depuis des lustres "plafond atteint", et s'ennuient ferment..

nous constatons l'arrivée massive de ptits jeunots, forts sympatiques au demeurant, mais bon...de mon temps on avait trois semaines de formation, et puis ca c'est reduit...
ils sont lachés dans le bain avec les rudiments de base, ...
formatés a souhait
pas d'experience du cruel monde du travail,pas de comparaison possible

notre tour viendra...et on est tellement aidés pour trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 12:21

quel dégout
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 12:31

caliméro rec 31 a écrit:
lecrabe a écrit :
Idem à Massy. Ils comprendront dans 2 ou 3 ans au + tard, quand ce sera notre tour .
je ne voudrais pas te décevoir mais 2 ou 3 ans cela semble impensable . Soyez attentif et réactif je dirais au plus tard 1 an le temps que les anciens cc soient remplacés par les nouveaux sur les 3 sites . Maintenant si je me trompe dans mon jugement j'en serais ravie pour vous car je ne souhaite à personne de vivre ce que nous avons vécu le matin du 23 mai et ce que nous vivions en ce moment depuis le 1er août .

bien sur que 2 ou 3 ans c'est impensable
nous savons tres bien a quoi nous attendre il ne faut pas se faire d'idées
Et je rirais bien quand les personnes chez nous non concernés par ce qu'il vous arrive pleurerons quand ils seront touchés
Je me ferais un plaisir de leur rappeler leurs phrases et leurs comportements
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!   LYONNAIS G LA HAINE!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYONNAIS G LA HAINE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au Fan club de RIRI le mouton
» les lyonnais en force
» Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!
» APPEL AU LYONNAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser