SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les lyonnais en force

Aller en bas 
+4
GISELE
sandriiiiiine
Prisonnier De Guerre
dadoune
8 participants
AuteurMessage
dadoune
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

les lyonnais en force Empty
MessageSujet: les lyonnais en force   les lyonnais en force EmptyJeu 19 Juil - 14:15

on est toujours motiver a Lyon !!!


Ce matin belle action sur notre site blocage de l'entrée par des chaine et veroux sur toute les portes du site .
Ben alors qui a put mettre ces chaines ? Nous on cest pas elle sont venus par elle meme !!!!!
allez les chaines tous avec nous , on nest pas fatiguer .
donc tout les salarier etait condannées Snif a rester devant et on ne pouvait pas prendre nos appels ( quelle domage ) a noter un grand merci a l'agence tourisque pour leur quetapans et egalement bravo au leve tot qui depuis 7h attendais de pieds ferme devant notre site egalement bravo a nos chers policier qui on ete super conprehensible avec nous pour que sache au et fort que sfr GANSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aavant d'enlever les chaines et canas
belle action !!!!!!!!!!bravo encore a tous pour votre mobilisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

les lyonnais en force Empty
MessageSujet: Re: les lyonnais en force   les lyonnais en force EmptyJeu 19 Juil - 16:39

Put1 j aurais bien aimé voir la tete de Harté !! Vivement les videos de benji !!

Bravo à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandriiiiiine
Contributeur
Contributeur
sandriiiiiine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

les lyonnais en force Empty
MessageSujet: Re: les lyonnais en force   les lyonnais en force EmptyJeu 19 Juil - 19:20

Bravo aux lyonnais!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico86
Invité




les lyonnais en force Empty
MessageSujet: Re: les lyonnais en force   les lyonnais en force EmptyVen 20 Juil - 11:01

Mad est ce que c'est vrai que le directeur du site de lyon, jean marc Harthe a porté plainte pour sequestration ?Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

les lyonnais en force Empty
MessageSujet: Re: les lyonnais en force   les lyonnais en force EmptyVen 20 Juil - 12:21

et TOULOUSE CE JOURRRRRRRRRRRRRRR BLOCAGE DEPUIS 6H30 !
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

les lyonnais en force Empty
MessageSujet: Re: les lyonnais en force   les lyonnais en force EmptyVen 20 Juil - 21:08

a toulous ea duree toute la journée!!!bravo a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

les lyonnais en force Empty
MessageSujet: Re: les lyonnais en force   les lyonnais en force EmptyVen 20 Juil - 21:52

"Linette" ou "la (bonne) poire" ? Vous n'avez pas compris qu'après le vote au CE de ce jour de nos cheres OS ce que vous avez fait, ce que vous faites et ce que vous allez faire ne vaut rien: Ne sert plus à rien ? Ils ont voté au CE ce qui veut dire TRANSFERT au 1er/08/07 sans possibilité de retour en arrière sans possibilité de report
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

les lyonnais en force Empty
MessageSujet: Re: les lyonnais en force   les lyonnais en force EmptySam 21 Juil - 11:16

je continuerais a me battre!!!!! Rien a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

les lyonnais en force Empty
MessageSujet: Re: les lyonnais en force   les lyonnais en force EmptySam 21 Juil - 14:03

rien a perdre, gisele, pareil, on continue le combat, ou que l on aille tp arvato ou sfr, on gagne on perd des batailles, mais mais on peut gagner cette guerre si nous restons mobilises, j'en appelle a tous ceux qui sont en maladie pour depression,et qui nous soutiennent, a tous ceux qui sont en congés et qui ne partent pas, de revenir, j'en appelle a tous de continuer a se parler a se donner des infos, pour nous remonter le moral, du boulot ailleurs y en a pas pour tout le monde, alors, revenons chez nous, dans nos batiments, nous nous battons pour nous, nous nous battons ensemble, pour la sauvegarde de nos emplois, et pour cela nous avons besoin d'etre tous ensemble, prenons nos courages a 2 mains, un jour j'ai entendu qu'en france nous n'etions pas des guerriers, alors, moi je veux bien relever le pari!!!
nous avons besoin de personnes a fort caractere qui souhaitent nous mener jusqu a la victoire, que ce soit avec la monnaie qui dirige le monde ou la sauvegarde de nos emplois....le combat continue pour moi aussi,
merci gisele, battons nous jusq'au dernier jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

les lyonnais en force Empty
MessageSujet: Re: les lyonnais en force   les lyonnais en force EmptyLun 23 Juil - 12:13

La bataille continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lyonnais en force Empty
MessageSujet: Re: les lyonnais en force   les lyonnais en force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lyonnais en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au Fan club de RIRI le mouton
» Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!
» APPEL AU LYONNAIS
» message au rg lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES LYONNAIS :: L'AGENDA LYONNAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser