SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL

Aller en bas 
+3
caliméro rec 31
leonaos
jimmy
7 participants
AuteurMessage
jimmy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/08/2007

ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty
MessageSujet: ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL   ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL EmptyMar 7 Aoû - 15:34

What a Face Nos OS dans notre prime de 3500 euros ont oublié de demander la compensation pour nos actions qu'on aurait du avoir soit 1000 euros qui partent en fumée comme notre contrat de travail signé chez sfr.... a maudite sous traitance Shockedpig
Revenir en haut Aller en bas
leonaos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL   ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL EmptyMar 7 Aoû - 16:29

d'autant plus que le transfert n'a pas été décidé du jour au lendemain. Donc leur générosité était déguisée.....
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL   ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL EmptyMar 7 Aoû - 19:24

SFR voyous , SFR gangsters c'est mots ne sont même pas assez forts pour exprimer ma haine et ma colère en vers ces dirigeants qui nous ont bafoué un beau matin de mai et qui continuent a nous emmerder jusqu'à la garde .
Revenir en haut Aller en bas
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL   ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL EmptyMer 8 Aoû - 13:48

mais si ils nous donnent des actions, ont ils le droits de les reprenre ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/08/2007

ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL   ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL EmptyMer 8 Aoû - 14:29

oui car il etait dit qu'on devait faire encore parti des effectifs au 31 decembre 2007 pour pouvoir en beneficier .....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CC de Poitiers
Habitué
Habitué
CC de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Poitou
Emploi : plus chez Aquitel en tout cas
Loisirs : profiter de ma liberté
Date d'inscription : 21/06/2007

ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL   ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL EmptyMer 8 Aoû - 14:50

Concernant les actions, c pas clair. Ce que je comprends, c'est qu'ils ont decidé de les attribuer en décembre dernier.Mais c'est qu'au stade de decision. Moi ce que je comprends c'est qu'elles ne sont pas encore créees, je sais pas si on les aura, on ne fera plus partie de Vivendi. Alors si c'est ça, effectivement, c'est facile de jouer les grands seigneurs... En meme temps, cela concerne tous les collaborateurs du groupe Vivendi.
Heu... C'était pas 15 actions au fait?
Revenir en haut Aller en bas
leonaos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL   ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL EmptyMer 8 Aoû - 14:51

J'ai sous les yeux la plaquette "notice d'information sur le plan d'attribution gratuite de 15 actions vivendi à tous les salariés"
la date d'attribution est le 12.12.06, date de création 15.12.08, période de conservation jusqu'au 15.12.10

Par contre, il est indiqué qu'à compter de la date d'attribution, nous avons acquis un droit définitif à recevoir ces actions. ce droit est perdu uniquement en cas de licenciement pour faute avant la date de création des actions.

Dans le règlement du plan, il est précisé qu'en cas de décès avant le 15.12.08, les héritiers peuvent demander le transfert immédiat.

Il serait, peut-être intéressant de demander l'avis d'un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL   ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL EmptyMer 8 Aoû - 15:40

Ca me parait clair a moi...nous avons un droit définitif dessus sauf licenciement pour faute....

En ce qui concerne la date du 15/12/08, je crois que c'est la date a laquelle on a le droit de les revendre....ou de les garder...

sachant qu'on doit les revendre au plus tard au 15/12/10 mais là j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL   ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL EmptyMer 8 Aoû - 17:14

donc on peux les garder ?


ca serait bien qu en élu nous disent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL   ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL EmptyMer 8 Aoû - 19:50

Quelle nous avons.... Foutu dehors par nos grands patrons mais en plus actionnaires...
J'ai une idée... Si on rassemble tous nos actions... Vous croyez que l'on peut faire parti des actionnaires ayant du "poids" ??
Mouais je rêve... Allez ce soir, promis j'arrête, j'arrête je ne sais pas quoi mais promis j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL   ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL EmptyJeu 9 Aoû - 1:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL   ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions Vivendi, on s'en tape !
» Niche fiscale chez Vivendi aussi...
» Lignes VIVENDI!!
» Actions prud'hommes
» Vivendi demande un geste co....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser