SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Actions Vivendi, on s'en tape !

Aller en bas 
+3
CCbradée
linette la poire
mimi31
7 participants
AuteurMessage
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Actions Vivendi, on s'en tape ! Empty
MessageSujet: Actions Vivendi, on s'en tape !   Actions Vivendi, on s'en tape ! EmptyMer 28 Jan - 21:48

C'est juste pour dire que j'en plein le c... de recevoir des courriers pour les actions qui nous ont été attribuées.
En plus, pas possible de les débloquer avant fin 2010. Qu'est ce que j'aimerais m'en débarasser ! Et à n'importe quel prix !
Ils peuvent se les foutre au c... !!


sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Actions Vivendi, on s'en tape ! Empty
MessageSujet: Re: Actions Vivendi, on s'en tape !   Actions Vivendi, on s'en tape ! EmptyVen 6 Fév - 14:02

et bien je sens qu'elles t'enervent toi aussi ces actions!!! rrhhh tu n'es pas seul moi aussi ca m'enerve de recevoir sans cesse des courriers a ce propos!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Actions Vivendi, on s'en tape ! Empty
MessageSujet: Re: Actions Vivendi, on s'en tape !   Actions Vivendi, on s'en tape ! EmptyMer 4 Mar - 21:09

Idem Mimi j'ai tel au service Vivendi action on m'a répondu que seul mon ancienne RH pouvait autorisé un déblocage anticipé. En gros on l'a en effet dans le C.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
alff01
Habitué
Habitué
alff01


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Actions Vivendi, on s'en tape ! Empty
MessageSujet: Re: Actions Vivendi, on s'en tape !   Actions Vivendi, on s'en tape ! EmptyMar 7 Avr - 19:08

j'ai reçu une convocation pour l'ag en tant qu'actionnaire..j'ai regardé le bilan 2008 et il est plutot bon pour sfr..a croire que la vente du sc a la sous traitance ne leur a pas porter préjudice. y'a même pas de justice..berkk
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Actions Vivendi, on s'en tape ! Empty
MessageSujet: Re: Actions Vivendi, on s'en tape !   Actions Vivendi, on s'en tape ! EmptyMar 7 Avr - 21:33

Ouais moi aussi j'ai reçu ce torchon alff01 ! J'ai hésité entre le jeter à la poubelle ou le renvoyer en votant "non" à toutes les décisions qui vont être votées.
Finalement, je l'ai balancé à la poubelle, je me torcherais même pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Actions Vivendi, on s'en tape ! Empty
MessageSujet: Re: Actions Vivendi, on s'en tape !   Actions Vivendi, on s'en tape ! EmptyDim 12 Avr - 21:38

Ouai pareil classement vertical vers la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

Actions Vivendi, on s'en tape ! Empty
MessageSujet: Re: Actions Vivendi, on s'en tape !   Actions Vivendi, on s'en tape ! EmptyMer 8 Déc - 0:19

Ces 15 actions auxquelles nous avons eu droit, nous pouvons nous en débarrasser à partir du 15/12/2010. Aujourd'hui, 07/12/2010, la valeur de l'action est de 19.92 Euros. Ce qui fait pratiquement 300 euros débloquables. De quoi se faire doublement plaisir en récupérant des sous tout en faisant un beau doigt d'honneur à ceux qui nous ont mis dans la panade. Vous pouvez commencer par appeler le 0811 903 904 pour recevoir un formulaire. Munissez-vous avant de votre n° d'actionnaire indiqué sur les courriers de la BNP. Je continue à chercher + d'infos pour vous les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
aumama
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 17/07/2007

Actions Vivendi, on s'en tape ! Empty
MessageSujet: Re: Actions Vivendi, on s'en tape !   Actions Vivendi, on s'en tape ! EmptyMar 28 Déc - 16:32

moi ça y est je les ai retirés, je ne veut surtout pas leur en faire cadeau, on en a plus besoin qu'eux !!!!!! j'ai eu 312 euros.
bisous a vous je pense souvent à nos bons moments....et surtout à toutes et tous mes anciens collègues que j'aimais bien et dont je n'ai pas pu dire au revoir correctement car effondrées...
Revenir en haut Aller en bas
petitelatte
Habitué
Habitué
petitelatte


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : poitiers
Emploi : mangeur d'homme
Date d'inscription : 04/07/2007

Actions Vivendi, on s'en tape ! Empty
MessageSujet: Re: Actions Vivendi, on s'en tape !   Actions Vivendi, on s'en tape ! EmptyDim 16 Jan - 16:10

c'est bon aussi pour moi. Plus de 300 euros in the pocket, encore un peu de sou soutiré du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions Vivendi, on s'en tape ! Empty
MessageSujet: Re: Actions Vivendi, on s'en tape !   Actions Vivendi, on s'en tape ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions Vivendi, on s'en tape !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU AUSSI AUX 30 ACTIONS VIVENDI DE NOEL
» reportage sur vivendi
» Lignes VIVENDI!!
» Vivendi demande un geste co....
» Niche fiscale chez Vivendi aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser