SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?

Aller en bas 
+17
leonaos
martine31
caliméro rec 31
mimi31
TARLANE86
gigi86
modopoitevin
Geraldine31
renard86
ml44
La bête à DD 86
EX ARVATO
in and out infomobile
Anita
lagrognon
Oberkampf
Le poulet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:21

Je ne dis pas ça, loin de là, mais on sait bien que notre combat commence maintenant dans les négoces
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:21

je ne pense pas non plus car c ce qu'il se passe a Metz actuellement
Revenir en haut Aller en bas
EX ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:23

Attention les sites Arvato de metz et de laxou ont été séparés. Et vu le potentiel de nos syndicats à lécher les fesses de la direction, c'est plutôt logique. Metz n'a pas vraiment de représentants...laxou quant à eux n'ont jamais laissé passer n'importe quoi...mais l'un dans l'autre ils ont quand même subi le même sort..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:25

EX ARVATO a écrit:
Attention les sites Arvato de metz et de laxou ont été séparés. Et vu le potentiel de nos syndicats à lécher les fesses de la direction, c'est plutôt logique. Metz n'a pas vraiment de représentants...laxou quant à eux n'ont jamais laissé passer n'importe quoi...mais l'un dans l'autre ils ont quand même subi le même sort..

je suis d'accord

mais laxou a tenté de bouger mais comme toujours Metz n'a pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
EX ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:29

Et aurely pourra confirmer que le recrutement est ciblé chez Arvato. Vinciane Dio. pour ne pas la citer (manque un N à la fin :p) un vrai terminator ROA, recrutée pour distribuer des avertissements et virer à la pelle. Ils voulaient faire le ménage, elle a été recruté pour ça et c'est impressionnant de voir quelqu'un de si incompétent et bête arriver à de tels postes...enfin roa chez Arvato c'est pas glorieux...le caissier chez Auchan a autant de responsabilités, sauf qu'il n'a pas la possibilité de virer ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:30

c'est bien dommage... c'est de vous dont il est question... vous n'êtes pas des esclaves. Vous n'êtes pas enchainés, et personne n'a à vous dire quand vous avez à aller aux toilettes.
Pour ma part, ça, ça ne va pas être possible... 45 secondes de temps de travail non plus. ça fait 10 ans que je tente de faire de la qualité. J'ai pas envie de faire de la merde pour faire plaisir à Arvato. Ceci dit, je leur apporterai satisfaction. Même si je n'ai pas trouvé de travail d'ici octobre, je partirai de moi-même avec la prime de départ, quitte à m'inscrire à un concours pour pouvoir le faire.
Je ne suis pas un animal de foire qu'on manipule comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:31

oui mais maintenant elle est passer DA on se demande comment..........
Revenir en haut Aller en bas
EX ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:33

Tu n'es donc sincérement pas faite pour travailler chez Arvato...
D'où le ex devant mon pseudo. Marre de cette boîte dirigée par des crétins..enfin on pourrait se dire qu'avec une filiation au groupe Bertelsmann vous avez tout à gagner !!
Bah non...il n'y aucune possibilités de "transversalité" de poste vers d'autres filiales et il n'existe d'ailleurs aucune info transmise aux CC du groupe. Ca ne nous intéresserait pas, doivent-ils se dire...jamais entendu parler en plusieurs années de Bertelsmann...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:37

oui c clair

d'ailleur je pense fortement à posé mon casque

depuis qu'elle est revenu VD c de pire en pire et le directeur de site Olivier O.

nous somme considére comme de la merde
car pour nous remercié d'avoir assuré les appels pendant le grève on nous a offert des ""JOLI SAC SFR""

on rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:42

aurely06 a écrit:
oui c clair
nous remercié d'avoir assuré les appels pendant le grève on nous a offert des ""JOLI SAC SFR""
on rêve!!


Dis moi pas que c'est pas vrai ???

Ils ont osé vous fourguer des sacs en remerciements ??

Et personne ne leur a balancé à la g... ?





:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
EX ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:46

Ils n'ont jamais investi dans les cadeaux. Déjà qu'on avait quasiment jamais de cadeau et donc de challenge dont ca decoule, faut pas trop se plaindre pour eux lol.
Et les seuls cadeaux qu'ils ont fourni (pour cet exemple ou d'autres), ce sont les objets que SFR leur offrent ponctuellement. Quand SFR choisissaient de nous offrir des coussins, des mugs etc etc, Arvato gardaient tout. Et la de temps en temps (pour ce que la direction n'a pas récupéré chez elle...il doit exister de sacrés collections !), ils offrent ces cadeaux pour des challenges par exemple...ca coute pas cher hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:48

j'ai u le malheur de le refuser je suis encore passer pour la mauvais graine

j'ai demande un chèque a la place mais pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:11

Je me demande si je ne vais pas prolonger mon arrêt...
Purée de pois... Suis peut être pas bien grosse ni trop lourd mais j'ai encore de la voix et certainement pas ma langue dans la poche.
Veulent jouer au plus con... On verra qui aura le titre !
Merdouille alors !!

Par contre pour tonton G. Avez vous des news?? Lui non plus n'a pas sa langue dans la poche.

Et le coup des sacs SFR... c'est à "mourrir" de rire... Ils seraient pas hasard gris vos sacs? Tout souple? Qua'on sert en haut par une petite corde et quel'on peut mettre en sac à dos????
parce que si c'est ça, ils ressemblent à ceux qu'on eu pour une soirée je ne sais plus trop quoi...
Pfff lamentable.
Et quand je vois que vous ne savais pas si il existe des postes et c'est KO pour des transferts, mutation etc... Il est indiqué dans le protocole qu'on aurait accès aux postes en interne.... Mais comme vous on est une entité indépendante d'Arvato donc... On l'a dans l'os je suppose??
M'enfin m'en fout un peu, je comptais pas migrer dans leur poubelle volante mais ça craint quand même pour ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:21

Anita a écrit:
juste une petite question: j'ai une collègue qui vient de m'annoncer un tas de bonnes nouvelles pour Poitiers: il faudra prévoir ses pauses de la journée le matin en arrivant, demander pour aller aux toilettes... plus de boites mails, c'est définitif, et en gros tu marches au pas de suite ou te casses....Vous pouvez me confirmer ces dires qui émahneraient du nouveau directeur de prod???

bon bah c'est comme chez bouygues, sauf que bouygues ne sous traite pas ;-)

quand je bossais en magasin dans la vente,des le matin on affichait les heures dej et heures de pauses des vendeurs

rien ne change.....
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:04

bon ben tu me vois rassurée alors... on va juste être comme les autres maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:54

Pas un seul billet dans vos sacs SFR ?
C'est vraiment du foutage de gueule !
Je suis en vacances mais je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler 1 collègue. Hier, moment émouvant et 2-5 personnes à prendre des appels après 11h00. Ce jour, ils étaient très peu nombreux mais il commence à y avoir des réunions ...et il paraitrait (info à vérifier) qu'à Poitiers 200 cc doivent partir et qu'Arvato nous aiderait à trouver un projet. Encore 1 rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:06

ns n'oublions pas les poitevins... ns les aimons et espérons très rapidement venir vs voir ... ne restez pas isolés et qd qq'un vient vs emmerder vs vs groupez et allez voir vos dp.
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:18

aurely06 et EX ARVATO , merci bcp pour ces infos !!

Maintenant que le forum existe, incitez vos collègues à s'y inscrire nombreux et venir partager avec nous, afin de rompre votre isolement.

Plus nous serons nombreux à nous rassembler, plus de choses seront possible dans l'avenir...!!

Pour ceux qui vont partir, rester en lien avec le mouvement via forum + blog est également essentiel afin de répondre présent en cas de besoin...solidarité !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:35

[quote="EX ARVATO"]Tu n'es donc sincérement pas faite pour travailler chez Arvato...

C'est vrai, je crois que je ne vais pas pouvoir travailler sous la férule d'ARVATO. Déjà, pour le coup du pipi,, c'est clair que je ne demanderai pas la permission. Et pour le reste, ils auront aussi du mal à me faire entrer dans leur moule. Je crois que je ne pourrai pas être une arvatienne accomplie... Ou je trouve ailleurs et je pars en prenant la prime, ou je trouve pas ailleurs, je m'inscris à 1 concours, et je pars en prenant quand même la prime... mais le verbe rester n'existe pas dans ce cas précis dans mon vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:40

je demanderais pas non plus pour aller aux toilettes...j'aimerais bien qu'ils me virent pour "non demandage de pipi"...histoire de les attaquer aux prud'hommes...

Pis tant qu'à être conne je pense que je suis capable de pisser dans une bouteille et de la laisser sur les plateaux...

Ou alors une autre idée, quand vous avez envie d'aller aux toilettes hurler "JE PEUX ALLER FAIRE PIPI????"...

En fin de compte je pense que je vais bien m'amuser avant qu'ils me virent...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:20

T'es sur quel plateau Gigi que je me marre avec toi???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:30

bonsoir a tous

je vien vous amener quelque info

le PIPI c déja degradant

mais chez nous on a un "pilote" qui regarde le camenbert toute la journée pour etre sur qu'il n'y est pas de DISPO car SFR ne paye pas la dispo(il faut le savoir!!) et quand vous etes un peu trop en ACW le "pilote" vous appelle et vous dit kes tu fais mais toi en dispo

en faite c la guestapo se pilote!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:48

J'ai cru entendre que c'est déjà plus ou moins en place sur Poitiers et que l'homme à la cravate rose, aux cheveux gominés, et au sourire figé avait fait irruption au 3ème hier pour faire un peu la morale aux CC...
J'ai trop hate de reprendre le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:53

mais le pire c que à Metz c une simple CC4
elle fait sa taupe mais elle le meme SALAIRE

Mais pour qui elle se prend...........
Revenir en haut Aller en bas
TARLANE86
Contributeur
Contributeur
TARLANE86


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : POITIERS
Loisirs : ancienne cc
Date d'inscription : 08/07/2007

Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:58

Comment va poitiers ?

En entree mon plateau le 4: c'est le desert ..........

Le plat principal l'ennui donc auf inal je bosse(valo) pour que la journée passe plus vite.

En dessert servi par la direction une presentation d'aquitel beurk.......

Cerise sur le gateau on me laisse partir avec un pseudo justificatif perso ca m'aide a tenir .

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?   Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du site de Poitiers aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelles... mauvaises nouvelles !
» h24 poitiers
» C'EST LE FEU A POITIERS!!!
» Poitiers poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser