SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conge sans solde et depart pour raison professionnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Conge sans solde et depart pour raison professionnelle Empty
MessageSujet: Conge sans solde et depart pour raison professionnelle   Conge sans solde et depart pour raison professionnelle EmptyJeu 2 Aoû - 18:28

Voila j ai une petite question :

je suis en congé sans solde à compter du 1er octobre.

Je compte m inscrire a la C.N.E.D.

Lorsque j aurais confirmation de mon inscription a la C.N.E.D puis je envoyer ce justificatif à la Direction pour demander l annulation de mon congé sabbatique et beneficier des indemnités ?

Merci à l avance pour vos reponses fiables
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Conge sans solde et depart pour raison professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Conge sans solde et depart pour raison professionnelle   Conge sans solde et depart pour raison professionnelle EmptyJeu 2 Aoû - 19:04

sans solde ou sabbatique ?
si c'est un sans solde, l'as-tu demandé dans le cadre du plan de départ ?

ce sont deux choses différentes, et la distinction est importante pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
pouet
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

Conge sans solde et depart pour raison professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Conge sans solde et depart pour raison professionnelle   Conge sans solde et depart pour raison professionnelle EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

il me parait aussi important d'eclaircir le point du fameux "projet personnel"
je veux faire le tour du monde par ex, quel justificatif vais je avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Conge sans solde et depart pour raison professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Conge sans solde et depart pour raison professionnelle   Conge sans solde et depart pour raison professionnelle EmptyJeu 2 Aoû - 21:45

Pour repondre à "Admin" : C est un congé sabbatique que j avais demandé peu de temps avant le 23 mai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Conge sans solde et depart pour raison professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Conge sans solde et depart pour raison professionnelle   Conge sans solde et depart pour raison professionnelle EmptyJeu 2 Aoû - 23:46

Il va falloir négocier avec la RH à mon avis Prisonnier.... pour pouvoir remplacer la date prévue de fin de suspension de ton sabbatique, ou le requalifier en congé sans solde à partir du 01/10.

Pouet, présente par exemple ton "planning" de voyage (dates, réservations prévues, pays traversés...) et essaye de donner une dimension "utile" selon leurs critères à ce projet : culture personnelle, adéquation avec un futur emploi qui t'intéresserait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
dadoune
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Conge sans solde et depart pour raison professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Conge sans solde et depart pour raison professionnelle   Conge sans solde et depart pour raison professionnelle EmptyLun 6 Aoû - 15:49

bonjour jai une question car ayant un mandat de conseiller du salarie qui malheureusement je ne souhaite plus avoir jaurais aimer savoir si cela ne va pas me bloquer au niveau de la rupture amiable de mon contrat apres etre passer a la commision ne vas ton pas me refuser mon cheque de depart suite a se mandat merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Conge sans solde et depart pour raison professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Conge sans solde et depart pour raison professionnelle   Conge sans solde et depart pour raison professionnelle EmptyLun 6 Aoû - 16:20

Je ne vois pas de raison que ce mandat interfère avec l'application de l'accord en ce qui te concerne, puisque l'accord a un champ d'application lié à ton statut de salarié.

Mais il me faudrait plus de détails sur le mandat (engagements précis, modalités de démission....), dans la mesure où je n'en maîtrise pas tous les aspects, afin de te répondre avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Conge sans solde et depart pour raison professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Conge sans solde et depart pour raison professionnelle   Conge sans solde et depart pour raison professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conge sans solde et depart pour raison professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conge sans solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS QUESTIONS JURIDIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser