SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ou en sommes nous sur Toulouse ???

Aller en bas 
+11
Nath81
caliméro rec 31
mimi31
Marguerite
hamtaro
pouet
Anita
Admin
GISELE
michel900
CCbradée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:32

Tu est toujours fidèle au poste geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:36

CCbradée a écrit:
Tu est toujours fidèle au poste geek
oui jusqu'à mes congés et tant que j'aurais pas péter une goupille geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:45

Il faut se préserver c simple a dire comme ça moi j'ai pas tennue !! les congés vont faire du bien par la suite pour moi c fin aout. Le plus difficile sera de reprendre en septembre dans cet enfer je ne vois pas comment je vais faire j'ai beau le tourner dans tous les sens je sais vraiment pas !!??? Ca va etre un truc de dingue kan les gens seront tous rentrés de congé, laisses tomber le moral sur les plateaux. Au fait a ce sujet il y a toujours du back office Michel.?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:49

CCbradée a écrit:
Il faut se préserver c simple a dire comme ça moi j'ai pas tennue !! les congés vont faire du bien par la suite pour moi c fin aout. Le plus difficile sera de reprendre en septembre dans cet enfer je ne vois pas comment je vais faire j'ai beau le tourner dans tous les sens je sais vraiment pas !!??? Ca va etre un truc de dingue kan les gens seront tous rentrés de congé, laisses tomber le moral sur les plateaux. Au fait a ce sujet il y a toujours du back office Michel.?

Mes congés sont à partir du 11 août et c'est l'après qui me préoccupe le retour au boulot en septembre No
A l'heure actuelle il y a toujours du back office jusqu'à quand je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:42

CCbradée a écrit:
c inquietant scratch pas bcp de monde se matin sur le blog, il y a t il un problème sur Toulouse ????. je ne suis pas là actuellement et le blog est mon JT perso Smile

les ROA passent et repassent.. ils regardent les temps acw depuis ce matin et a chaque passage il glissent un mot au rdg les informant que tel ou tel est en travail depuis trop longtemps: qu il reprenne des appels!

Bubble, blog ou autre....faire gaffe... on peut sanctionner..

Bienvenue a Infomobile..
les sourires jusqu'aux oreilles des ROas me font monter la colere...Vais je peter un cable et soulever ma chaise pour la leur balancer en pleine tronche... je garde mon calme.. mais pour combien de temps...je garde mon calme... j'ai fumé presque la moitié de mon paquet de clope! Ca
craint...
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:47

GISELE a écrit:
CCbradée a écrit:
c inquietant scratch pas bcp de monde se matin sur le blog, il y a t il un problème sur Toulouse ????. je ne suis pas là actuellement et le blog est mon JT perso Smile

les ROA passent et repassent.. ils regardent les temps acw depuis ce matin et a chaque passage il glissent un mot au rdg les informant que tel ou tel est en travail depuis trop longtemps: qu il reprenne des appels!

Bubble, blog ou autre....faire gaffe... on peut sanctionner..

Bienvenue a Infomobile..
les sourires jusqu'aux oreilles des ROas me font monter la colere...Vais je peter un cable et soulever ma chaise pour la leur balancer en pleine tronche... je garde mon calme.. mais pour combien de temps...je garde mon calme... j'ai fumé presque la moitié de mon paquet de clope! Ca
craint...

Du calme gisèle c'est dur à encaisser mais ne perds pas tout en te faisant licencier
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
hamtaro
Habitué
Habitué
hamtaro


Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:52

En effet, je pense qu'ils attendent une seule chose c'est nous virer pour faute , ainsi on s'asseoit sur la prime.
DOnc , si ça va pas : infirmerie, arrêt maladie, solder ces CP...jusqu'au 20/10.

courage à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:58

ai deja tenté de solder mes congés ...refus...quotas depassés...

moi ca va encore mais je viens de voir une collegue pleuré car on est venu la voir +eures fois alors quelle avait pris quelques appels...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Nouveau membre
Nouveau membre
Marguerite


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:12

Reprise des appels... comme un petit soldat ...pas le choix la flicaille est de retour.. ils attendent la faute....la ronde des ROA est en place...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Nouveau membre
Nouveau membre
Marguerite


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:13

Un truc ils surveillent a partir de 10 minutes de travail... en dessous ca passe ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:27

Je suis chez moi en maladie (j'ai pété un câble), j'essaie de faire un break mais je viens aux nouvelles sur le forum. Je suis révoltée de voir ce qu'on vous fait endurer. Je suppose que vous avez alerté les OS. Je suis de tout coeur avec vous et je vous fais de grosses bises. Vous me manquez tous (les CCs et certains RDGs du moins...)
Gros bisous à mes amis RECueurs (Nath31, Michel900, Martine31, Calimero, Ann31,...) Courage, mes petits gars, je vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:47

Ne vous laissez pas malmener mentalement, et utilisez l'arrêt maladie !!!
Ne prenez pas le risque de vous voir sanctionner pour faute alors qu'il est parfaitement normal que vous ne soyiez pas en mesure de travailler comme si de rien n'était !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:51

LN a raison, attention à ne pas vous faire sanctionner, voyez le toubib et foutez vous en maladie ! On voit la manière de manager de ces négriers (pression, chantage, intimidation,...)
Le harcèlement moral étant répréhensible, vous pouvez porter plainte si on vous gonfle trop!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:54

je sais pas comment va se finir la journée...ca craint les roas mettent grave la pressions! S*** est passé sur les plateaux en disant que le rythme actuel n'etait plus possible et qu il fallait se remettre tres vite a prendre les appels de façon normal!
Y' a meme la nouvelle:C*** " oh oui!" certains comprendront...qui a fait sa petite visite des plateaux...

Moi je me suis mise en greve -deloguée-!
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:56

Ma coquille se reforme de jour en jour depuis mon arrêt du 1er août .
l'admid a raison il ne faut pas prendre le risque de tomber au fond du gouffre . SFR nous a tous détruit moralement . la reprise avec infame mobile doit se faire avec un moral d'acier et si vous êtes fatigués il faut reprendre des forces pour ne pas se laisser faire à la rentrée
n'oubliez pas TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:32

mimi31 a écrit:
Je suis chez moi en maladie (j'ai pété un câble), j'essaie de faire un break mais je viens aux nouvelles sur le forum. Je suis révoltée de voir ce qu'on vous fait endurer. Je suppose que vous avez alerté les OS. Je suis de tout coeur avec vous et je vous fais de grosses bises. Vous me manquez tous (les CCs et certains RDGs du moins...)
Gros bisous à mes amis RECueurs (Nath31, Michel900, Martine31, Calimero, Ann31,...) Courage, mes petits gars, je vous aime Wink

Merci Mimi repose toi bien et gros bisous à toi aussi nous aussi on t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:41

mimi31 a écrit:
Je suis chez moi en maladie (j'ai pété un câble), j'essaie de faire un break mais je viens aux nouvelles sur le forum. Je suis révoltée de voir ce qu'on vous fait endurer. Je suppose que vous avez alerté les OS. Je suis de tout coeur avec vous et je vous fais de grosses bises. Vous me manquez tous (les CCs et certains RDGs du moins...)
Gros bisous à mes amis RECueurs (Nath31, Michel900, Martine31, Calimero, Ann31,...) Courage, mes petits gars, je vous aime Wink

Je t'ai envoyé un MP mais je te le dis à nouveau
Prends soin de toi ma belle. Plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:49

allo allo les toulousains !! quelles sont les nouvelles ??? toujours la pression pour reprendre le taff dites m'en plus merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:36

bah écoute ici c'est calme (vacance ou maladie pour beaucoup... ou vacances en maladie je sais plus).

Il parait que ceux qui ne sont pas dans les clous qui leur ont été fixés vont recevoir un courrier leur rappelant les impératif de prod. Donc j'ai tout fait pour recevoir ma lettre que j'attends avec impatience. J'aime qu'on m'écrive!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste il y a un cahier revendicatif dans lequel il y a des propositions qui seront soumises à la direction et chacun est invité à s'exprimer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Karine31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:47

A Toulouse, où en sommes nous ?

Bah c'est comme s'il ne c'était rien passé !
Tu viens, tu prends des appels et tu te casses...
Si tu prends pas d'appels, au bout d'un moment y'a un chefrdgsup qui vient te voir pour te demander ce que tu fou !

Attention, si tu joues à Bubbles ou que t'es sur internet, tu prends des risques de "somations !" voir avertissement. Cette info a été communiqué uniquement à certaines équipes et pas à toutes, donc vous comprendrez comment l'info est restituée en fonction des rdg.

Voila, on vient en tirant la gueule, y'a plus aucune info qui transite car plus de boite mail, t'as plus trop de collegues non plus parce que tu sais pas où ils sont... les chefs d'équipes non plus, ils ont pas mal disparus, donc bref, ambiance infodébile, tu vens tu prends des appels et tu restes dans ton coin car t'as pas envie qu'on t'emmerde !

Ah l'entreprise citoyenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:04

C est clair que je mettrais fin a mon congé sabbatique que lorsqu on pourra se barrer de ce merdier avec les indemnités... En attendant ils entendront plus parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:20

moi je fous rien et on m'a rien dit encore.... bon.... vais être patiente alors
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:11

caroline a écrit:
moi je fous rien et on m'a rien dit encore.... bon.... vais être patiente alors
c'est pas bien de rien foutre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:14

coucou mes poupougnous; je lis que c'est pas la fête chez info debile , je reviens lundi , j'espere que le choc ne vas pas me renvoyer a la maison , c'est super dur pour moi d'arriver apres que vous ayez petit a petit repris le boult car je vais faire quoi avec toutes mes questions!!!!! qui seras la lundi ???? gisele, mimi, et autres !!!! je cherche un parrain pour mon premier jours chez info...pour me mettre a la page des dernieres news pas pour une offre SFR et pour m'assoir a cote de lui !!! bon je delire a bientot les copains.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:04

salut linette... pour parrainage desolee je suis pas au boulot!

tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur Toulouse ???   Ou en sommes nous sur Toulouse ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en sommes nous sur Toulouse ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne sommes nous pas le 20 octobre ??
» N'avons nous que le droit de nous taire?!
» :: CR de l'AG du 26 juin ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser