SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Demande de Renseignements sur les arrets maladie

Aller en bas 
+8
Brimstone
caliméro rec 31
Admin
stephmanu
Anita
leonaos
hamtaro
Prisonnier De Guerre
12 participants
AuteurMessage
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyMer 1 Aoû - 12:53

Bonjour à tous, comme aucune greve n a ete declaree apres le 1er aout sur le site de LYON (a ma connaissance en tout cas) j ai decidé comme beaucoup d entre nous de me mettre en arret maladie. Il est hors de question que je ruine ma santé et mon morale (qui sont bien entamé comme ca) pour bosser avec des negriers !!!

Ce matin apres avoir obtenu mon arret j ai eu la mauvaise surprise de constater que le numero du serveur vocal etait hs... donc aucun moyen de les prevenir des absences et de la durée des absences... Quelqu un peut il m aider en me communiquant un nouveau numero ? Je suis sur que ca sera utile pour plein d autres personnes...

Autre precision egalement : attention de ne pas envoyer votre arret a SFR service client mais bien à ARVATO ou INFOMOBILE (selon votre site) l adresse (pour l instant) reste la meme mais mettez bien egalement une adresse de retour au cas ou...

Petit message de solidarité : si un ou une lyonnaise cherche un medecin competent qui est parfaitement au courant de la situation envoyer moi un mp il vous arretera sans aucune question.

Bon courage pour ceux qui choisissent la solution courageuse : faire face à Infomobile ou ARVATO et n hesitez pas à m envoyer un mp si vous cherchez un medecin sur LYON.

Merci a celui ou celle qui me donnera un numero pour prevenir des absences (l ancien etant ko)
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Habitué
Habitué
hamtaro


Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyMer 1 Aoû - 12:57

cette démarche de liste docteurs qui posent pas problème vu la situation serait bien à donner en MP pour toulouse, poitiers et lyon...faites vous connaitre si vous en connaissez car je sens que tous on va en avoir besoin ..si on ne veut pas y laisser notre santé.
Quelqu'un peut -il confirmer que vu que la convention collective n'a pas été dénoncée, on a toujours pas de jours de carence ou ça y est c'est effectif dès le 2nd arrêt. merci
Revenir en haut Aller en bas
leonaos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyMer 1 Aoû - 13:06

oui Hamtaro, il serait effectivement intéressant de connaître la réponse !!!!
n'est-ce pas la mutuelle qui paye ces 3 jours de carence ??
on devrait être tranquille pour 3 mois, mais le mieux est d'avoir une confirmation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyMer 1 Aoû - 14:59

A ma connaissance, mais ça reste à confirmer, les accords précédents fonctionnent toujours, et il n'y a toujours pas de carence concernant les arrêts maladie. J'ai contacté notre mutuelle ce matin pr raisons persos, et elle m'a confirmé que pour le moment, tout fonctionne encore normalement... enfin comme avant... pour le moment seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephmanu
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi : chevre cruche destinée à la boucherie!!( cc bien sur!)
Loisirs : brouter mon herbe tant qu'il y en a encore
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyJeu 2 Aoû - 12:04

joins directement les rg, debordés....
04.78.17.15.55.
ne prends pas peur parce qu'ils se presentent sous le nom d'infomobil maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyJeu 2 Aoû - 12:41

La mutuelle est en fonctionnement jusqu'au 31/12.
Dans l'intervalle, renégociation du système de prévoyance en prévision de janvier 2008, car c'est l'assureur qui ne veut plus de nous .... (info émanant de la Direction Infomobile, communiquée hier à l'intersyndicale)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyJeu 2 Aoû - 12:49

Mensonge ou vérité d'infame mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyJeu 2 Aoû - 12:53

Hier la fille de la mutuelle m'a dit qu'il y avait effectivement quelque chose de prévu, mais elle ne savait pas quoi, ni quand ça se ferait... donc c déjà en train de se tramer dans notre dos...
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyJeu 2 Aoû - 13:17

J'ai eu confirmation de la part d'une des IRP, à la sortie de la réunion d'hier de 9h30, que le contrat avec la GMC était en effet maintenu jusqu'au 31/12/2007.
Revenir en haut Aller en bas
patrick lefebvre
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : toulou31
Date d'inscription : 15/07/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyVen 3 Aoû - 0:19

oui confirmation - contrat maintenu que jusqu'au 31/12 selon la direction!
L'accord sur la prévoyance sera surement le premier accord renégocié en novembre/decembre
Ils ont une mutuelle à infomobile ( maintenant à priori c'est pas la même qualité de prestation) alors qu'à Arvato il n'en ont pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
EX ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyVen 3 Aoû - 0:27

Bah si Arvato travaille avec GFP.
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyVen 3 Aoû - 13:49

Merci StephManu pour cette precision, toute facon j ai envoyé mon arret mais je garde le numero pour les prochains arrets Wink Smile Smile


Bon courage à tous... Y a des jours ou je me sens l'ame d un kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
stephmanu
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi : chevre cruche destinée à la boucherie!!( cc bien sur!)
Loisirs : brouter mon herbe tant qu'il y en a encore
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyVen 3 Aoû - 14:51

je t'en pris Prisonnier de guerre! n'hesitez pas à utiliser ce numero, il vous permet aussi d'etre mis en realtion avec la rh pour toute demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
dano
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyVen 3 Aoû - 18:17

prisonnier de guerre je t'ai envoye un message en mp par rapport a ton message du 1er aout 11H53 ; pourrais tu me repondre ? merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyVen 3 Aoû - 20:20

Voila Dano c est fait et desolé pour le delai de la reponse je pensais t avoir deja repondu (je recois bcp de messages concernant le medecin)

D'ailleurs ceux qui l ont experimenté n hesitez pas à laisser votre avis sur ce post !

Je pense que cela pourra encourager ceux qui en peuvent plus d aller en parler avec un medecin plutot que de faire brutalement une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Habitué
Habitué
hamtaro


Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptyVen 3 Aoû - 20:48

Et sur toulouse vous connaissez un médecin (plutôt centre) qui comprend notre situation? ...merci de le faire savoir par MP, ça serait sympa.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptySam 4 Aoû - 12:20

Je trouve que c'est pas judicieux de parler des medecins qui arretent facilement sur le forum. il vaudrait mieux que vous en parliez de vive voix sur le site ou par MP ca peut faire du tord au medecin et c'est couillon.
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie EmptySam 4 Aoû - 19:01

Nath31 a écrit:
Je trouve que c'est pas judicieux de parler des medecins qui arretent facilement sur le forum. il vaudrait mieux que vous en parliez de vive voix sur le site ou par MP ca peut faire du tord au medecin et c'est couillon.


Comment ca peut faire du tord au medecin ? Je pense qu on est tous dans le meme etat là c est à dire en pleine depression et fortement decouragé... Je prefere proposer une solution aux personnes qui sont dans un etat de crise plutot que de lire que ces dernieres ont intentées à leur vie.

Quant au medecin je ne vois pas comment il pourrait avoir des problemes, quand il voit arriver une personne en pleine depression c est de son devoir de lui fournir un arrêt de travail car au cas de petage de plomb du patient il en serait tenu responsable.

Le probleme c est plutot les medecins qui font du zele a l etat en faisant les radins sur les arrets. C est plutot ca qui faudrait denoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur les arrets maladie   Demande de Renseignements sur les arrets maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Renseignements sur les arrets maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» Vivendi demande un geste co....
» je me demande.....ai je tord???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser