SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 mail HMR aux salariés "non concernés" par le trans

Aller en bas 
AuteurMessage
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

mail HMR aux salariés "non concernés" par le trans Empty
MessageSujet: mail HMR aux salariés "non concernés" par le trans   mail HMR aux salariés "non concernés" par le trans EmptyMer 1 Aoû - 11:03

ca fait 5 fois que je recommence ce post,il doit y avoir des problemes,car il me garde que deux lignes..ou bien ce mail est tellement a vomir que le forum fait un rejet

donc je vous post le mail tel quel, en vous disant que NOUS NE SOMMES PAS DUPES et que HMR se trompe, qu'il ne compte pas sur nous pour fermer les yeux

et on sait tres bien que notre transfert approche également

nous ne sommes ni aveugles ni sourd,contrairement à lui




De : SFR Service client Communication
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 15:39
Objet : Message de HM. Ricour aux collaborateurs de SFR service client

Chers collaborateurs,

Le 23 mai dernier, je vous ai annoncé le projet de transfert des 3 sites de relation clientèle grand public de Lyon, Poitiers et Toulouse. Chacun d’entre vous a réagi, à sa manière, à cette annonce qui marque un changement fort pour SFR service client.

Ce projet, vous le savez, est motivé par notre volonté de confirmer notre place de leader de la relation client et par notre souhait d’offrir à chacun de vraies opportunités de développement professionnel. En dépit des incompréhensions qui se sont parfois manifestées nous pensons que notre choix est le bon.

La procédure d’information consultation s’est déroulée et les partenaires sociaux ont rendu un avis le 20 juillet. Demain les 3 sites seront confiés à des partenaires que nous connaissons bien et en qui nous pouvons avoir toute confiance tant pour les collaborateurs transférés que pour la qualité de service délivrée à nos clients. Nous allons continuer à travailler ensemble et nous serons, bien entendu, vigilants au respect des engagements.

Nous avons souhaité proposer des garanties complémentaires aux collaborateurs concernés pour permettre à chacun de choisir son avenir professionnel. Certaines organisations syndicales ont décidé de négocier avec nous ces garanties sous la forme d’un plan de départ volontaire qui sera mis en œuvre par les repreneurs après le transfert.

Ainsi, en toute connaissance de cause, chaque collaborateur pourra décider de poursuivre sa collaboration avec le repreneur ou, dans l’esprit de la GPEC, d’être aidé pour réussir son projet personnel ou professionnel.

Pour vous, comme je vous l’ai indiqué le 23 mai il n’y a pas de conséquences à la suite de ce transfert. Nos enjeux et nos objectifs sont inchangés et notre ambition demeure : répondre toujours mieux à nos clients

Je sais pouvoir compter sur vous.

Cordialement

Hervé-Matthieu Ricour

Président Directeur général

SFR service client
Revenir en haut Aller en bas
 
mail HMR aux salariés "non concernés" par le trans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser