ca fait 5 fois que je recommence ce post,il doit y avoir des problemes,car il me garde que deux lignes..ou bien ce mail est tellement a vomir que le forum fait un rejet
donc je vous post le mail tel quel, en vous disant que NOUS NE SOMMES PAS DUPES et que HMR se trompe, qu'il ne compte pas sur nous pour fermer les yeux
et on sait tres bien que notre transfert approche également
nous ne sommes ni aveugles ni sourd,contrairement à lui
De : SFR Service client Communication
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 15:39
Objet : Message de HM. Ricour aux collaborateurs de SFR service client
Chers collaborateurs,
Le 23 mai dernier, je vous ai annoncé le projet de transfert des 3 sites de relation clientèle grand public de Lyon, Poitiers et Toulouse. Chacun d’entre vous a réagi, à sa manière, à cette annonce qui marque un changement fort pour SFR service client.
Ce projet, vous le savez, est motivé par notre volonté de confirmer notre place de leader de la relation client et par notre souhait d’offrir à chacun de vraies opportunités de développement professionnel. En dépit des incompréhensions qui se sont parfois manifestées nous pensons que notre choix est le bon.
La procédure d’information consultation s’est déroulée et les partenaires sociaux ont rendu un avis le 20 juillet. Demain les 3 sites seront confiés à des partenaires que nous connaissons bien et en qui nous pouvons avoir toute confiance tant pour les collaborateurs transférés que pour la qualité de service délivrée à nos clients. Nous allons continuer à travailler ensemble et nous serons, bien entendu, vigilants au respect des engagements.
Nous avons souhaité proposer des garanties complémentaires aux collaborateurs concernés pour permettre à chacun de choisir son avenir professionnel. Certaines organisations syndicales ont décidé de négocier avec nous ces garanties sous la forme d’un plan de départ volontaire qui sera mis en œuvre par les repreneurs après le transfert.
Ainsi, en toute connaissance de cause, chaque collaborateur pourra décider de poursuivre sa collaboration avec le repreneur ou, dans l’esprit de la GPEC, d’être aidé pour réussir son projet personnel ou professionnel.
Pour vous, comme je vous l’ai indiqué le 23 mai il n’y a pas de conséquences à la suite de ce transfert. Nos enjeux et nos objectifs sont inchangés et notre ambition demeure : répondre toujours mieux à nos clients
Je sais pouvoir compter sur vous.
Cordialement
Hervé-Matthieu Ricour
Président Directeur général
SFR service client