SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

coup de gueule

2 participants
AuteurMessage
stephmanu
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi : chevre cruche destinée à la boucherie!!( cc bien sur!)
Loisirs : brouter mon herbe tant qu'il y en a encore

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 26 Juil - 15:24

vous savez quoi? ils commencent à me chauffer nos dirigeants SFR!!! vous vous rendez compte qu'il y a 3 mois, on etait tous surs d'au moins une chose c'est qu'on avait de la chance d'avoir un boulot (qu'il nous plaise ou pas) et là on est tous perdu et desorienté à chercher des moyens de s'en sortir car on est dans la m.....!!! je trouve ça minable de laisser des employés (1900 tout de meme) dans un tel flou et une telle incertitude!!! c'est pour bouffer qu'on s'inquiete nous, pas pour s'acheter une ferrari plus grosse ou plus rouge que d'autres.... enfin, c'est pas sur ce forum que je devrais dire tout ça mais j'en ai marre!!!
Merci de tous vos conseils!!! je vous dirai comment ça evolue (et surtout si j'ai le nouveau job!!!)
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul

Masculin
Emploi : Futur créateur d'entreprise

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 26 Juil - 15:29

Je pense que nous sommes tous d'accords avec toi, Stephmanu... Nos dirigeants sont abjects, et le pire c'est qu'ils peuvent agir en toute impunité... Dans la société actuelle, on peut même avoir la Légion d'Honneur pour traiter ses employés comme des esclaves. Nous semblons tellement impuissants face à ces gens... C'est très frustrant, mais l'important est de ne pas baisser les bras!

En tout cas, tiens-nous au courant pour ta démarche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm

coup de gueule
Page 1 sur 1