SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le geste de désespoir

Aller en bas 
+47
phenix86(irp)
nico31
dinosaure31
zoe86
Brimstone
linette la poire
dora
ToulouZen
Ann31
Cathie
dignite86
call my
poupette
mama86
renard86
strass
Promépatro
mimi31
misrebelle
Nath81
TARLANE86
salarié sfr
PACTE 31
gene
caliméro rec 31
Anita
nautes31
soumilene
Muad'Dib
LILOU
Geraldine31
lafredi
kitounette
beru
Admin
ml44
modopoitevin
Le poulet
ninoche
Prisonnier De Guerre
vador86 IRP
LaFresto
Oberkampf
GISELE
in and out infomobile
michel900
lagrognon
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cathie
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:33

Courage miss C, sunny je t'envoie du soleil sunny du soleil sunny du soleil sunny et encore du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ann31
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:00

Bon rétablissement!!!!!

Courage miss C!!!! tout tes collègues sont avec toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToulouZen
Contributeur
Contributeur
ToulouZen


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Emploi : Hein??
Loisirs : Zen, mais zen.....
Date d'inscription : 12/07/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:42

Tout ces (biiiiip) de (biiiiiip) n'en valent vraiment, vraiment, pas la peine.
Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:44

Un grand rétablissement à toi... Entre nous cette société de m... ne érite pas que tu nous quittes... Ou blie pas quoi qu'il nous arrive à tous le 1er aout, on restera tous soudés afin de trouver une issu a notre carrière professionnelle... Tous pleins de bisous de Lyon ou on pense très fort à toi et prend bien soins de toi.....
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:46

courage a toi miss, ils n'en valent pas la peine, je ne connais pas mais j'ai trembler pour toi, et je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:03

Je suis à la fois attéré et en colère.
Miss C., j'espère que tu vas te rétablir très vite. Je suis de tout coeur avec toi, (un de mes proches a fait une ts il y a quelques mois). Sois courageuse, même si c'est plus facile pour moi à dire, que pour toi à faire.
S'agissant de la direction, notamment celle planquée dans la tour Sequoia, je suis encore plus remonté contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
zoe86
Nouveau membre
Nouveau membre
zoe86


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 23/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:40

Je lis ce post et j'en ai les larmes aux yeux comme beaucoup...Je me rends surtout compte que j'étais là, toute seule au rez de chaussé. Tu es venue me saluer comme si de rien n'était...je n'ai rien vu...
J'étais juste à côté de toi quelques minutes avant ou bien même pendant...je n'ai rien vu, rien...

JE SUIS EN COLERE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...contre moi et contre tout ce qui se passe...

Miss C, on ne se connaît pas beaucoup, "Bonjour, au revoir"...mais je t'admire pour ton implication et ton dévouement pour nous tous contre ce satané projet.

Prends bien soin de toi, oublies nous un peu et recentres-toi sur toi même. Tu as bien mérité un peu de repos...

Je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure31
Habitué
Habitué
dinosaure31


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : toulouse
Emploi : electron libre
Loisirs : valider la compréhension
Date d'inscription : 02/07/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:45

Bon rétablissement Miss C, comme dit l'autre ta vie vaut mieux que leurs profits. Tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 2:13

reviens nous vite C courage notre force c'est tous ensemble nous avons besoin de toi.
Ces tocards ne méritent pas ça tu leur fais trop d'honneur !!!
Repose toi, nous menerons le combat pour toi et les tiens.

amicalement nico
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 8:14

Bonjour Miss C..Tu as raison sur un point on vit dans une societe de merde regit par le fric ca c'est une certitude mais cela ne vaut pas la peine de sacrifier sa vie...Tu as un enfant de 3ans , montre lui que dans la vie il faut aussi se battre pour ses idees et quoiqu il arrive rester la tete haute ( ... meme si parfoi oui c'est difficile ) nous sommes tous avec toi tu n'es plus seule sincerement.Ton enfant a besoin de sa maman pour se construire et justement etre plus fort dans cette societe!

Tu vaux bien plus que ce que tu crois! Crois en toi et en nous... quelque soit l issue de notre combat nous aurons gardé notre dignité sois en sure.

je t'embrasse et meme a 500km je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:02

Miss C, je t'adore et grâce à toi et aux autres je vais continuer à me battre !
1 enfant est le + beau kdo du monde et il a besoin de sa MAMAN pour grandir dans ce monde de capitalisme !
Je te connais assez et JE COMPTE sur toi pour ne pas recommencer au nom de ton fils, ta famille et tes collègues Poitevins Toulousains et Lyonnais.
La bataille n'est pas terminée !
Je t'embrasse très fort ma chère Miss C !
Revenir en haut Aller en bas
phenix86(irp)
Habitué
Habitué
phenix86(irp)


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : Ex-Cécette le 7 janvier Inch'Allah
Loisirs : Jardinage, cuisine, lecture, internet
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:09

"Je ne vaux rien, je ne suis rien."
Ne laisse jamais personne te dire ça et n'y crois jamais. Je te connais et je sais que tu es klk1 de digne, hônnete et droit. Pense à te reconstruire et surtout à ton fils que tu verras grandir...tu lui inculqueras tes valeurs pour qu'il ne devienne pas ces pourris que l'on déteste tant. Nous avons tous notre place sur terre, il faut juste un peu de temps pour trouver laquelle. Prends bien soin de toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aumama20
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : poitiers
Emploi : n'existe plus
Loisirs : ma famille
Date d'inscription : 11/07/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:12

Tu sais Miss C, je t'adore, j'aime ta joie de vivre mais cela cachait au fond un désespoire comme nous tous d'ailleurs, on essaie de faire bonne mine, mais il y a des moments très difficiles et c'est pas le fait d'en parler qui va changer qq chose. On se réveillera tjrs le matin avec ce cauchemar mais maintenant moi aussi je suis là pour te changer les idées. je viendrais te voir , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
snoopy86
Nouveau membre
Nouveau membre
snoopy86


Nombre de messages : 9
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 05/07/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:13

Bon rétablissement miss C je suis de tout coeur avec toi et faire d être cc à Poitiers continuons notre combat pour garder la tête haute ....même si certains jours ce n est pas facile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 16:30

Pour info, voici un lien web vers le journal de l'Humanité :
http://www.humanite.fr/IMG/pdf/07-07-23.pdf

Pour ce qui est des gestes irréparables, je tiens à dire que la Direction ne mérite pas l'offrande d'une vie et d'une grève de la faim. Il y a déjà trop de dégats psychologiques sur nos sites respectifs.

Bc de gens et je me compte dedans, sont en détresse morale, physique de part la situation, de part le mépris de la Direction.
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 17:10

Vu sur le site de france2.fr :





Ce geste est survenu au lendemain de la confirmation du projet d'externalisation des 3 centres d'appel du groupe (Poitiers, Toulouse, Lyon), a indiqué l'intersyndicale.

L'employée, âgée de 33 ans, a avalé un "cocktail médicamenteux" et a été hospitalisée au CHU de Poitiers. Elle a quitté l'hôpital dimanche, selon la direction de l'opérateur.




Le geste de désespoir - Page 3 Vide





La direction de SFR a assuré dimanche qu'elle "prendrait en considération" la situation de cette salariée "de façon particulière" dès son retour au travail.

La direction parisienne avait expliqué samedi "ne pas pouvoir confirmer ni infirmer" que cette salariée avait tenté de se suicider, et indiqué attendre "le rapport de l'hôpital où elle a été admise, ainsi que le rapport de police". Toutefois, elle avait confirmé que le Samu était venu chercher la jeune femme à la plate-forme du service-client SFR de Poitiers. "Lorsque le Samu l'a emmenée, elle semblait normale, rien n'indiquait qu'il se passait quelque chose", avait précisé la direction de l'opérateur téléphonique.

Très "investie" dans la fronde des salariés
Selon le délégué CFDT Franck Berne, ces derniers temps, l'employée s'était "énormément investie dans le mécontentement" contre la décision de la direction de SFR d'externaliser 3 centres d'appel (Poitiers, Toulouse et Lyon, soit 1.900 salariés) au 1er août. Ce projet avait été annoncé le 23 mars et confirmé le 11 juillet. Samedi matin, après avoir avalé ses médicaments, l'employée de SFR a envoyé à un collègue le SMS suivant: "Tout ça, c'est de la faute de SFR", a encore rapporté le syndicaliste.

"Ce sont des choses très difficiles pour une entreprise", a commenté la direction, ajoutant que si cette tentative de suicide était avérée, elle en était "très attristée", avant d'assurer que "des structures d'écoute avec des psychologues" avaient été "mises en place sur les trois sites" le 23 mai dernier.

Le CCE a rejeté le plan d'externalisation
Vendredi, le Comité central d'entreprise (CCE) de SFR a rejeté ce projet. Mais cet avis, qui n'a qu'une valeur consultative, ne peut stopper le processus d'externalisation.

Grève à Toulouse
Toujours vendredi, à Toulouse, sur l'un des trois sites concernés, 80 grévistes de SFR ont bloqué les accès des bureaux de l'entreprise, en signe de protestation contre le projet d'externalisation. Les salariés en colère rejettent l'idée de transférer 1.900 salariés à deux sous-traitants.

"On durcit le mouvement après le chantage pur et dur de la direction quant à nos primes à la suite de la plainte du CE de Toulouse pour délit d'entrave, déposée mardi", a indiqué alors, à l'AFP, Denis Chourreau, porte-parole de l'intersyndicale CFTC-CFDT-CGT-UNSA-SUD.

Le mouvement de mécontentement a commencé à Toulouse le 2 juillet avec l'occupation du hall d'entrée des locaux de l'entreprise, situés au centre ville, et où travaillent normalement en cette période de l'année quelque 300 personnes.

Le projet de la direction
La direction de l'opérateur compte transférer trois de ses centres d'appels à deux sous-traitants: Teleperformance pour Lyon (582 personnes) et Toulouse (724 personnes), et la Division Arvato Services (filiale du groupe allemand Bertelsmann) pour Poitiers (571 personnes).

Elle a fait valoir que "pendant les onze mois suivant le transfert, les salariés concernés pourront choisir de quitter les centres d'appels dans des conditions qui ont été définies avec les repreneurs". Des mesures d'accompagnement ont déjà été négociées avec la CFE-CGC et FO, qui ne font pas partie de l'intersyndicale (CGT-CFDT-CFTC-Unsa-SUD).
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:32

Salut Miss C... j'ai appris que tu etais rentré chez toi et je suis soulagé... Sache qu'a Lyon en toute sincérité on pense très fort à toi... On veut que ce conflit avec cette société de M... te rende encore plus forte pour ton avenir....
Profite de ce repos à la maison pour prendre soins de toi, prendre des vacances et ensuite préparer ton avenir professionnel loin de SFR.... Gros gros biosus de Lyon et n'hésite pas à nous contacter on sera toujours la... Ces 2 mois de conflits nous aura tous rapproché meme si on a pas toujours était d'accord tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ToulouZen
Contributeur
Contributeur
ToulouZen


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Emploi : Hein??
Loisirs : Zen, mais zen.....
Date d'inscription : 12/07/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:43

"Ce sont des choses très difficiles pour une entreprise", a commenté la direction

Non mais je rêve .....
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:08

Je n'ai toujours pas eu l'honneur cheers de te rencontrer mais je sais d'après l'ensemble des messages de tes collègues les plus proches que tu es quelqu'un de formidable bounce et qu'un petit bout de chou geek a la chance de t'avoir comme maman . Je suis soulagée d'apprendre que tu es rentrée chez toi . Je te souhaite de tt mon coeur que tu puisses maintenant t'investir dans ton rétablissement autant que tu as pu t'investir depuis le 23 mai .
Je te fais confiance . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:26

Prends soin de toi C, et surout ne recommences pas... Je t'ai vu et parlé aujourd'hui, et pourtant je ne suis toujours pas rassurée.

Ta vie et le bonheur de ton enfant valent plus que cette lutte, tout aussi digne soit t'elle.

Préserves toi s'il te plait, et je t'en prie, surtout, ne recommences jamais ce geste.

Nous t'aimons tous sur Poitiers. Nous avons besoin de toi. Restes avec nous!!!!

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 13:07

Le long article paru hier dans l'Humanité est disponible sur le site Web du journal, dans la rubrique Archives intégrales :

http://www.humanite.fr/2007-07-23_Politique_-Tout-ca-c-est-de-la-faute-de-SFR
Revenir en haut Aller en bas
MISS C
Nouveau membre
Nouveau membre
MISS C


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : poitiers
Emploi : futur ex salariée SFR et futur salariée Arvato
Loisirs : experience paranormale en tout genre
Date d'inscription : 23/07/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 13:34

Merci, maintenant que j'ai mon book, je vais pouvoir postuler dans des société qui gèrent l'evenementiel.


Trêve de plaisanterie.


Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais merci à tous d'être là. Je sais que mon acte était lache et egoiste, mais lors d'un pétage de plomb, on ne calcule plus rien.


Pardonnez moi si ce n'est pas déjà fait et je vous promets, après mes quelques jours de repos de revenir plus battante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 13:42

MISS C a écrit:
Pardonnez moi si ce n'est pas déjà fait et je vous promets, après mes quelques jours de repos de revenir plus battante que jamais.

Tu n'as pas à t'excuser, parfois on ne contrôle plus rien et tout peut arriver...

Par contre, revenir plus battante que jamais, c'est humainement possible ça??? Wink Parce que tu as déjà placé la barre très, très haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 13:42

Miss C,

Bon rétablissement et reviens en pleine forme car nous avons besoin de chaque cc pour se battre !
Je t'embrasse très fort ma chère Miss C !
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:31

Notre miss va mieux et se repose.

Elle a décidé de prendre du recul, c'est pour cela que je verrouille tous les post faisant allusion à ce week end.

Si vous souhaitez lui adresser des messages, merci de me les envoyer en mp, je lui ferais parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le geste de désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le geste de désespoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vivendi demande un geste co....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser