SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le geste de désespoir

Aller en bas 
+47
phenix86(irp)
nico31
dinosaure31
zoe86
Brimstone
linette la poire
dora
ToulouZen
Ann31
Cathie
dignite86
call my
poupette
mama86
renard86
strass
Promépatro
mimi31
misrebelle
Nath81
TARLANE86
salarié sfr
PACTE 31
gene
caliméro rec 31
Anita
nautes31
soumilene
Muad'Dib
LILOU
Geraldine31
lafredi
kitounette
beru
Admin
ml44
modopoitevin
Le poulet
ninoche
Prisonnier De Guerre
vador86 IRP
LaFresto
Oberkampf
GISELE
in and out infomobile
michel900
lagrognon
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:57

Je pense à toi très très fort C. ça fait neuf ans qu'on bosse ensemble. Je sais que tu es une fille formidable. Ton investissement a été sans limite ces 2 derniers mois.

Alors prends soin de toi. Ta vie vaut bien plus que tous ces pourris de la direction. Ta vie est précieuse. Ne la gâches pas.

Tu peux compter sur moi (et sur nous tous) en cas de besoin.

J'ai hâte de retrouver la fille pleine de vie que je cotoie depuis si longtemps.

Je t'embrasse C.
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:13

miss C je suis sans voie ton acte me fait froid dans le dos . tu t'es trop donnée . maintenant prends soin de toi tes amis tes collègues de lyon de toulouse sont tous avec toi. nous n'avons pas encore eu la chance de te rencontrer. il faut absolument que tu reprennes des forces afin que nous puissions qd tu iras mieux faire une petite bouffe ensemble . ces truands n'en vallent pas la peine . gros gros gros bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
gene
Nouveau membre
Nouveau membre
gene


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : toulouse
Emploi : cc en IPP
Date d'inscription : 27/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: pour C   Le geste de désespoir - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:24

il ne faut pas, il ne faut plus jamais ça.!!! courage à toi - je suis à Toulouse mais je sais que tu auras le soutien qu'il te faut de tous les SFR en colère - n'oublie pas qu'ils (là haut dans leur tour) ne méritent pas que l'on bouzille notre vie de famille, d'amis -la recherche d'un nouveau travail est certainement dure à Poitiers mais accroche toi - il doit bien y avoir une solution ............... allez ! prends bien soin de toi maintenant et fais confiance en l'amitié -
Gene - Toulouse - 57 ans
Revenir en haut Aller en bas
PACTE 31
Nouveau membre
Nouveau membre
PACTE 31


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Emploi : CC nucléaire
Loisirs : oui, des fois quand même ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:56

Je n'ai pas de mots assez durs pour exprimer ce que je ressens à l'égard de ces pseudos dirigeants. Leur pognon les rend aveugles et sourds.
L'irréparable a été frolé et ils n'en valent pas la peine ...
Je suis avec toi Miss C, on est tous avec toi, crois-moi .
Un seul instant de ta vie ne vaut pas tout leurs maudits milliards, qu'ils les emportent en enfer.
Reprends ton souffle et reposes-toi, bientôt cette sale journée ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Mes pensées sont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
salarié sfr
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:35

je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve entoures toi de ta famille de tes amis essaie d'oublier SFR quelque temps afin de te refaire une santé/ on est tous dans me même bateau et on va s'en sortir tous ensemble.Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
TARLANE86
Contributeur
Contributeur
TARLANE86


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : POITIERS
Loisirs : ancienne cc
Date d'inscription : 08/07/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:38

courage c. prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:43

Boudu quelle histoire !!! On sait combien les gens sont mal on le ressent tous les jours mais par pitié preservez vous !!!!

Bordel rien ne vaut la vie !!!

C bon courage et bon rétablissement. Prends soin de toi !


Et vous là haut étouffez vous avec votre pognon. Quand vous serez 3 mètres sous terre il ne vous servira qu'à avoir le plus beau caveau du cimetière. pfff tout ça pour ça .... Mad .
Revenir en haut Aller en bas
misrebelle
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:15

Notre union fait notre force mais parfois on se sent bien seul.pourtant il ne faut pas capituler et surtout ne pas hésiter à parler et à s'ouvrir de son mal être.mais surtout ne pas s'isoler, ne pas se dévaloriser et croire en soi même.mais jamais ça, cela n'en vaut pas la peine..... il faut relever la tête...Courage à Mis C et à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:33

Ce que je redoutais tant depuis le 23 mai est arrivé.

C, tu as tout mon soutien. Prends soin de toi.
A tous : prenez soin de vous et de vos proches.

Une délégation de l'intersyndicale toulousaine a rencontré la direction départementale du travail il y a quelques jours. La direction du travail s'est déclarée très inquiète pour la santé des salariés.
Nous avons alerté à plusieurs reprises la direction sur notre site.

Je ne sais pas si ces pourritures qui nous dirigent ont réagi à cette nouvelle. Y'a t'il une once d'humanité dans ces individus qui nous traitent avec le plus profond mépris ?
Revenir en haut Aller en bas
Promépatro
Habitué
Habitué
Promépatro


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Emploi :
Loisirs : blogueur
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:35

bon retablissement Miss C.

tout mon soutient et mon ecoute si besoin.

amitié Toulousaine
Mr C.
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:12

POITIERS, 21 juil 2007 (AFP) - 20h36
Tentative de suicide d'une salariée de SFR sur son lieu de travail (syndicat)

Une employée du service-client SFR de Poitiers a tenté de se suicider samedi sur son lieu de travail, au lendemain de la confirmation d'un projet d'externalisation des trois centres d'appel du groupe, a-t-on appris auprès de l'intersyndicale. La jeune femme, âgée de 33 ans, a avalé un "cocktail médicamenteux" samedi matin et a été hospitalisée au CHU de Poitiers, mais "elle n'est pas en état de danger. Elle a été placée en observation pour 24 heures", a précisé à l'AFP le délégué CFDT du personnel, Franck Berne. De son côté, la direction de SFR à Paris a expliqué "ne pas pouvoir confirmer ni infirmer" que cette salariée ait tenté de se suicider et indiqué attendre "le rapport de l'hôpital où elle a été admise, ainsi que le rapport de police". La direction a en revanche confirmé que le Samu était venu chercher cette salariée à la plate-forme du service-client SFR de Poitiers. "Lorsque le Samu l'a emmenée, elle semblait normale, rien n'indiquait qu'il se passait quelque chose", a précisé la direction de l'opérateur téléphonique. Selon M. Berne, l'employée s'était ces derniers temps "énormément investie dans le mécontentement" contre la décision de la direction de SFR d'externaliser trois de ces centres d'appel (Poitiers, Toulouse et Lyon, soit 1.900 salariés) au 1er août. Annoncé le 23 mars, ce projet a été rejeté vendredi par le comité central d'entreprise (CCE) de SFR. Bien que négatif, le rendu de cet avis, simplement consultatif, par le CCE a permis à la procédure d'externalisation de se poursuivre. Peu après avoir avalé les médicaments, l'employée a envoyé un SMS à un collègue où elle explique son geste par ces mots: "tout ça, c'est de la faute de SFR", selon M. Berne. Prévenu, un membre de l'intersyndicale a appelé le Samu qui l'a évacuée. "Nous attendons maintement des explications de la direction", a-t-il précisé. "Ce sont des choses très difficiles pour une entreprise", a indiqué la direction, ajoutant que si cette tentative de suicide était avérée, elle en était "très attristée". "Des structures d'écoute avec des psychologues ont été mises en place sur les trois sites et ont fonctionné en permanence depuis le 23 mai", assure-t-elle. La police de Poitiers a indiqué à l'AFP qu'elle n'ouvrait pas d'enquête. Plusieurs suicides de salariés sur leur lieu de travail ou a proximité ont été signalés ces derniers mois, notamment dans le site PSA de Mulhouse et le Technocentre Renault de Guyancourt (Yvelines).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:32

"De son côté, la direction de SFR à Paris a expliqué "ne pas pouvoir confirmer ni infirmer" que cette salariée ait tenté de se suicider et indiqué attendre "le rapport de l'hôpital où elle a été admise, ainsi que le rapport de police"

Bande de gros con, c'est moi qui ai reçut ce putain de message, si j'avais pas été sur le forum j'aurais jamais eu son mail privé d'adieu et j'aurais pas lancé la machine...putain mais ils voulaient quoi, qu'elle y passe..SFR me dégoute, je crache sur cette entreprise de merde...je lui chie dessus même...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:38

Bravo et merci Pingouin pour ta rapidité et ton efficacité.

Sans toi, qui sait ce qui lui serait arrivé... J'espère juste qu'elle va s'en remettre, et pas que physiquement...

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:42

Je dis pas ça pour qu'on me dise merci, je dis ça juste parce que moi ça m'a chamboullé, parce que moi chuis humain..et que franchement ces gros enc...de la direction de SFR en peut vraiment se demander si ils ont ne serait qu'une once d'humanité qui coule dans leurs veines...putain d'enfoiré de trou du cul...je vous hais...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:47

Je te dis merci juste parce que j'apprécie beaucoup C, et que je suis contente qu'elle t'aie fait envoyé ce message avant d'accomplir ce qui aurait pu être irréparable... Tu as été là au bon moment. C'est tout. C'est bien.

ça nous a tous chamboulé aussi là-haut sur les étages.
Et pour avoir vécu le suicide d'un membre de ma famille il y a très peu de temps, je comprends ce qu'on peut ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:49

Je n'ai pas travaillé ce jour !
Cette nouvelle m'attriste profondément !
A Miss C, je suis de tout coeur avec toi ! Repose-toi, ta SANTE n'a aucun PRIX !
La DIRECTION n'est pas capable de PRENDRE SA RESPONSABILITE dans ce geste de désespoir !
Le combat continue !
Revenir en haut Aller en bas
le dindo
Invité




Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:05

Miss C, I Miss U

Et dire que je t'ai fait la bise à ce moment là et j'ai rien vu!!

Reviens-nous vite! Il y a des personnes qui t'apprecient.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:51

pingouin a écrit:
"De son côté, la direction de SFR à Paris a expliqué "ne pas pouvoir confirmer ni infirmer" que cette salariée ait tenté de se suicider et indiqué attendre "le rapport de l'hôpital où elle a été admise, ainsi que le rapport de police"

Bande de gros con, c'est moi qui ai reçut ce putain de message, si j'avais pas été sur le forum j'aurais jamais eu son mail privé d'adieu et j'aurais pas lancé la machine...putain mais ils voulaient quoi, qu'elle y passe..SFR me dégoute, je crache sur cette entreprise de merde...je lui chie dessus même...

Mon très cher Pingouin je te rejoins ds tt cette haine et je sais parfaitement que cela a bouleversé ton coeur d'artichaud car tu as un coeur plus grand que la planète Terre. J'ai largement senti ta détresse ds ta voix... n'oublies ce que tu m'a promis tout à l'heure pr que j'envoie les violettes sinon je te pourris ta boîte mail... geek
Penses à ta femme et tes enfants, tes potes c'est ce qu'il y a de plus important ds la vie...

Allez mon Pingouin, sinon je reviens en personne sur Poitiers te tirer les z'oreilles... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:30

je te souhaite un bon rétablissement, prends soin de toi et je voulais te dire que je t'apprécie beaucoup tu es quelqu'un de formidable ! SFR j'ai encore plus le haine contre vous vous êtes inhumain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:47

je sais parfaitement que cela a bouleversé ton coeur d'artichaud

euh géraldine, un coeur d'artichaud c'est pour quelqu'un qui tombe amoureux de toutes les filles...chuis pas comme ça moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/07/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: bon rétablissement   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:51

Miss C, je viens d'apprendre la nouvelle, et j'en tremble encore. Cette société de M. n'en vaut vraiment mais vraiment pas la peine!!!!!! je te souhaite un bon rétablissement et prends biens soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
call my
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:37

bonjour c

Bonjour a tous,

Je te souhaite un bon rétablissement. je pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:38

La miss sort cet aprem et reprend des forces..

Elle sera à nouveau à nos cotés prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:41

lagrognon a écrit:
La miss sort cet aprem et reprend des forces..

Elle sera à nouveau à nos cotés prochainement

Enfin, une bonne nouvelle dans tout ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
dignite86
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : poitiers
Emploi : cc1.3
Date d'inscription : 24/06/2007

Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:48

j'ai appris à te connaitre il y a peu de temps ds ces moments si difficiles..je salue ton implication sans faille pour tous nous sauver de la manne de ces négriers.tu n'as pas réussi mais tu as tt tenter!!ils ont une fois de plus gagner mais il y a une chose qu'il ne nous enleverons pas c'est la dignité! je peux comprendre ton acte de désespoir mais pense à ce qu'on a pu construire au fil de ces mois de grève: l'union , la solidarité..Il faut se serrer les coudes encore plus maintenant et la vie n'a pas de prix.. Messieurs les dirigeants vous me dégoutez, j'espère qu'un jour votre conscience vous réveillera.. et toi ma petite C je te souhaite vraiment de te rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le geste de désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le geste de désespoir   Le geste de désespoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le geste de désespoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivendi demande un geste co....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser