SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 LYON ET POITIER SONT COUCHE ???

Aller en bas 
+14
Brimstone
caliméro rec 31
Le poulet
CGT ARVATO
Geraldine31
maissa69
lafredi
Muad'Dib
lagrognon
GISELE
Shaxul
Oberkampf
ml44
nico31
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:43

c'est claire quel degout, ce qui est etrange c'est que les elus unsa toulousains eux meme etaient sur le cul et degouté?? Alors je serais bien curieuse de savoir quelle base ils ont consultés?? le nombre de personnes consultés aussi?? la totalités des adherents a t elle etait consulté???

EH BEIN VOUS SAVEZ QUOI COMME A TOULOUSE ON SAIT CE QUE SIGNIFIE LES MOTS SOLIDARITE DIGNITE ALORS ON NE LACHERA PAS. ET LE COMBAT CONTINU!
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:50

Alors les lyonnais vous qui détenez la vérité . Pouvez vous repondre à Gisele .Attention ne vous attaquez pas à vos représentants toulousains ou poitevin c'est trop facile
allez on vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:05

a part avec un referendum "officiel", ce qui n'a pas été réalisable, donc pas réalisé, il n'y avait pas moyen de savoir ce que la majorité des salariés voulait.

arretez de spéculer,svp.comme les disent les toulousains et les poitevins, avec le nombre d'arrets maladies, et de congés payés,comment pouvez-vous avoir eu le souhait de la majorité des salariés??
les sites étant plein à peine au tiers de l'effectif réel...vote a main levée de eux qui restent?

ne vous justifiez pas, vous vous etes fait une idée sur les quelques salariés non absents, et a priori qu'a lyon

ne parlez pas de la MAJORITE SUR LES 3 SITES REUNIS
vu les deception UNSa toulouse, je me dis meme vos élus/syndiqués toulousains n'ont pas été sondés!!! alors, ne me parlez pas des souahits des salariés..........................................


gisele,calimero,nico and co
suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:07

1° lyon ne detiens aucune verite mais en tous cs elle, elle elle a toujours dit la verite sur le site.
2° les elus locaux n'etaient pas au courant ??????
excuses moi mais je crois avoir bien vu leur nom sur le mail consultatif parti du national!!!!
je suis vraiment etonne sur ce point Gisele car en plus de cela il y a eu regulierement des conferences telephoniques ils avaient l'air bien au courant pourtant!!!!!
alors je n'attaque personnes mais encore une fois je crois qu'on se fous de moi quand je lis que tout le monde dit la verité mais je pense que certains ont preferes se baser sur le proverbe: "toute verité n'est pas bonne à dire" pour eviter certains salaries.
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:31

Je ne t'ai pas attendu pour aller voir l'unsa mdcm69. Je leur ai demandé à quoi correspondaient 69% de votants sont pour le transfert. Ils m'ont répondu qu'à Toulouse la majorité etaient contre et qu'a poitiers aussi, alors je voudrais bien que l'on m'explique comment ils ont eu 69% d'avis favorables? fais moi une demo mathematiques! Mais bon maintenant c'est fait, c'est fait. On va se battre pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:55

toute verité n'est pas bonne à dire pour éviter certains salaries.
j'espère mdcm69 que tes insinuations sont fondées parce que c'est pas jolie jolie ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:10

Il est évident qu'il y a un problème à l'unsa...

L'unsa Toulouse a d'ailleurs fait une déclaration dans laquelle est explique clairement son désaccord avec ses centraux et le malaise perdure depuis car c'est sur plusieurs points, plusieurs positions que porte la crise (l'histoire des 3500 euros, le pamphlet anti-blog qui nous révulse tous, etc).

Il serait grand temps que les centraux de l'unsa ouvrent les yeux, les oreilles car l'image qu'ils donnent de leur syndicat est profondément affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:18

L'UNSA chez SFR est un syndicat de "trasfuges". Il est normal qu'on y trouve un peu toutes les tendances. Un bon nombre de ses élus viennent d'autres Syndicats : FO, CGT, FO et même CFDT et CFE/CGC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON ET POITIER SONT COUCHE ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et encore une couche !
» INVASION DU CE LYON 22 JUIN 2007
» H24 LYON EN DIRECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser