SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 LYON ET POITIER SONT COUCHE ???

Aller en bas 
+14
Brimstone
caliméro rec 31
Le poulet
CGT ARVATO
Geraldine31
maissa69
lafredi
Muad'Dib
lagrognon
GISELE
Shaxul
Oberkampf
ml44
nico31
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 9:08

Salut a tous,
Ce matin les toulousains ont pris une gifle
un tract nous annonce que lyon et poitier se sont rangé du coté de la direction, et que du coup, seul les toulousains ne seront pas gratifié des 3500€!!!!affraid

Conséquence immédiate l'acces au fidélio est bloqué et personne n'entre ni ne sort.

Voila en substance ce qui nous a été annoncé MDRRRRR.

Je suis d'avis que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec ceci ce fasse connaitre de leur centraux.

Que les choses soit bien claire il ne sagit pas d'un appel a l'aide mais d'un appel à la solidarité.

Nous avons fait notre choix et nous l'assumerons seul ou avec vous la décision vous appartiens.

Je connais déjà la position de certains d'entre vous qui comme moi choppent des boutons a chaque comm de fo ou de la direction.

Pour les autres j'espere que c'est de l'intox je n'arrive pas a croire que vous fassiez coucouche panier.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 9:25

coucou nico, il y a des explications sur le log

http://sfrencolere.canalblog.com/

bon courage......
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 9:35

Bjr Nico,

Poitiers ne se range pas du côté de la direction, c'est mal nous connaitre et cela me fait beaucoup de peine de lire ça de ta part.

Si tu parles du référé que Trotot utilise comme chantage, nous ne sommes pas en mesure de le faire chez nous : compte-tenu des membres qui composent l'instance... C'es juste une question mathématique.

Ceux qui sont au courant de la chose comprendront, désolé pour les autres...



:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 10:07

Le mieux est de lire les explications sur le blog... Toulouse se trouve dans un cas particulier, mais ça n'a rien à voir avec une capitulation de Poitiers et Lyon.

Il ne faut pas se tromper si vous voulez jeter la pierre à quelqu'un... Il faut la jeter aux mêmes que d'habitude, la Direction et leurs "sympathisants".

Et soyons patients, on en saura certainement plus dans le courant de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 10:27

Ravi de vous l'entendre dire j'me disais bien aussi...
Donc on est bien d'accord lyon et poitier toujours dans le mouvement:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 10:29

blocaaaaaaaaaaaage du site toulousain!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 10:31

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 10:38

nico31 a écrit:
Ravi de vous l'entendre dire j'me disais bien aussi...
Donc on est bien d'accord lyon et poitier toujours dans le mouvement:D Very Happy Very Happy

bah oui nico!! et aussi quelques electrons libres a massy,nantes, aix et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 10:40

ALORS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS!!

RICOUR SI TU SAVAIS TON TRENSFERT OU TU TE LE MET?
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 10:40

ml44 a écrit:
nico31 a écrit:
Ravi de vous l'entendre dire j'me disais bien aussi...
Donc on est bien d'accord lyon et poitier toujours dans le mouvement:D Very Happy Very Happy

bah oui nico!! et aussi quelques electrons libres a massy,nantes, aix et j'en passe

ça fait trés trés plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 11:12

Lyon ne s'est pas couché! ENCORE DE L'INTOX! Il est clair qu'aujourd'hui la direction soutenue par CFO met le paquet au niveau désinformation et pression!
AMIS TOULOUSAINS GARDEZ LA TETE FROIDE LES 3 SITES SONT TOUJOURS SOUDES!


NO PASARAN!
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 11:21

nico 31 je pense que tu as pu constater qu'on ne s'etaient pas couchés...regarde simplement l'action risquée d'hier...meme si ce n'est l'oeuvre que d'un syndicat nous avons tous les salariés derriere nous
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 11:30

lafredi a écrit:
nico 31 je pense que tu as pu constater qu'on ne s'etaient pas couchés...regarde simplement l'action risquée d'hier...meme si ce n'est l'oeuvre que d'un syndicat nous avons tous les salariés derriere nous

Si tu regarde bien le titre du post tu verra que c'est une interrogation et non pas une affirmation Wink

Vos réponses confirme bien ce que je pensai a savoir ce tract n'est que pure intox comme d'hab, on commence a avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 11:52

derniere mise a jour du blog...

MAJ 10h15: les élus CE toulousains ont annoncé aux salariés qu'ils annulaient la procédure juridique
Revenir en haut Aller en bas
maissa69
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 13:53

Arrêtez de vous en prendre à l'unsa qui aujourd'hui est peut être une des seules os de l'intersyndicale qui reste réaliste et qui refuse d'achever les salariés qui sont déja à terre. Quel intérêt pour nous salariés de prendre le risque d'être transferer à sec le 1er août sans prime ni accord de méthode.
De toute façon si l'unsa sauve le peu qui nous reste rien n'empêche à la cfdt à continuer sur le fond, et s'ils gagnent ce sera une victoire pour tous les salariés; mais s'ils perdent on aura pris aucun risque.OUI pour que la cfdt poursuive l'action en justice et oui pour la signature de l'unsa pour les 3500e.
IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE RISQUES. N'oubliez ce qui nous est arrivé le 9 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 15:08

maissa69 a écrit:
Arrêtez de vous en prendre à l'unsa qui aujourd'hui est peut être une des seules os de l'intersyndicale qui reste réaliste et qui refuse d'achever les salariés qui sont déja à terre. Quel intérêt pour nous salariés de prendre le risque d'être transferer à sec le 1er août sans prime ni accord de méthode.
De toute façon si l'unsa sauve le peu qui nous reste rien n'empêche à la cfdt à continuer sur le fond, et s'ils gagnent ce sera une victoire pour tous les salariés; mais s'ils perdent on aura pris aucun risque.OUI pour que la cfdt poursuive l'action en justice et oui pour la signature de l'unsa pour les 3500e.
IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE RISQUES. N'oubliez ce qui nous est arrivé le 9 juillet!

c'est toi qui rêve !!! le véritable UNSA C'EST CELUI DE LA BASE - BRAVO TOULOUSE ET POITIERS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CGT ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 23/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 16:01

Comme quoi le chantage ca fonctionne toujours aussi bien sur les salariés, Arvato fonctionne comme cela aussi.

Au 1er aout vous aurez au moins pris le pli de ceder au chantage...
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 16:09

Je ne suis pas sur le site, mais d'après ce que je sais, Poitiers n'a pas abandonné, même si le site est sans doute moins agité en ce moment que Toulouse (ou Lyon hier).
Sinon, il aurait été bien que les autres CE locaux emboîtent le pas à Toulouse. Mais, comme l'a dit Oberkampf, vu sa composition, à Poitiers, ça paraissait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 19:40

maissa69 a écrit:
Arrêtez de vous en prendre à l'unsa qui aujourd'hui est peut être une des seules os de l'intersyndicale qui reste réaliste et qui refuse d'achever les salariés qui sont déjà à terre.

tu ne veux pas non plus que l'on verse une larme . Quand on ne prend pas en considération l'avis de la base et les retours de ses représentants de Toulouse et de poitiers . tu ne pourras pas nous arrêter . Un peu de respect maissa69 . Comment peux tu dénoncer tes collègues en nous expliquant que vous etes les seuls à détenir la vérité et en les accusant d'achever les salariés qui sont déjà a terre . c'est en voulant mener la valse en solo que vous allez vraiment mettre tous le monde à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptyVen 20 Juil - 22:50

Est-ce quelqu'un a plus de précisions suite au message de ml44, comme quoi le CE de Toulouse abandonne le référé pour que les salariés touchent les 3500 Euros (en clair, qu'on cède au chantage) ?
Revenir en haut Aller en bas
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptySam 21 Juil - 1:54

Je rejoins Maissa69:
L'unsa a tjs ecoute ses bases la preuve malgre les nombreux avertissement du 9 juillet 2007,L'unsa n'a pas signé le protocole de sortie de conflit.

Aujourd'hui vous vous en prenez a elle parce qu'elle a ECOUTER SA BASE! et oui je suis au regret de vous dire que c'etait le souhait de la majorite des salaries apres consultations de ceux ci.

Alors que cela vous plaise ou non L'unsa n'a rien a se reprocher!! si ce n'est d'avoir respecté sa ligne de conduite: ECOUTER LA VOLONTE DES SALARIES!
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptySam 21 Juil - 9:06

Brimstone a écrit:
Est-ce quelqu'un a plus de précisions suite au message de ml44, comme quoi le CE de Toulouse abandonne le référé pour que les salariés touchent les 3500 Euros (en clair, qu'on cède au chantage) ?

c'était ecrit sur le blog
je n'ai fait qu'un copier coller de la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptySam 21 Juil - 9:29

Tu m'excuseras, mdcm69, mais à Toulouse on n'a pas été consulté par les centraux UNSA ! Alors si a lyon la majorité était OK dc les centraux n'auraient écouté que la voix de LYON!! Ce qui ne serais pas étonnant vu qu'un des centraux vient de chez vous. Quelle injustice!!! je peux te dire que je pense que la majorité des 1900 ne voulait pas ça! maintenant c'est fait, c'est fait!!!! J'espère que vous serez ravis de vos 3500 euros brut qui ne sont pas une beatification mais un du( et oui c'est l'interressement et la participation). Vendu auprès de la direction par des OS pr gagner 3500 malheureux euros. c'est fantastique!! c'est merveilleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptySam 21 Juil - 11:24

Vmararth, je pense que du a des elus locaux a qui tu a du faire remonter ton avis ,non???? c est eux qui font remonter le choix des salaries!
deduis en que si l'unsa l'a fait c 'est que la MAJORITE SUR LES 3 SITES REUNIS l'a voulu!!! alors poser des questions a TOulouse et à Poitiers!
oui Lyon etait pour comme on l'etait le 9 juillet ce n'est pas pour autant que l'UNsa nous a ecoute ce jour la !

arretes de vous en prendre a Faten :oui c'est notre centrale et j'en suis fiere,tout comme Vanessa.
Elles nous ont tjs dit la verité et averties des risques que nous prenions . Mais elles nous ont tjs ecoutes (les 3 sites)et soutenues!!!

JE pense que L'unsa a travers FATEN,VANESSA,FRED,et la section de Lyon sont droits dans leurs chaussures,car ils ont suivis les valeurs de l'unsa: libre et ensemble.
L'unsa a fait ce que la majorité lui a demandé sans se laisser manipuler par des enjeux autres que le bien des salaries!
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? EmptySam 21 Juil - 11:35

mdcm69 a dit

JE pense que L'unsa a travers FATEN,VANESSA,FRED,et la section de Lyon sont droits dans leurs chaussures,car ils ont suivis les valeurs de l'unsa: libre et ensemble.

libre ça c'est clair ils n'en font qu'a leur tête
ensemble ! ensemble avec eux même .
que de belles valeurs . quel dégout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: LYON ET POITIER SONT COUCHE ???   LYON ET POITIER SONT COUCHE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON ET POITIER SONT COUCHE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et encore une couche !
» INVASION DU CE LYON 22 JUIN 2007
» H24 LYON EN DIRECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser