SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!

Aller en bas 
+9
matriculeavendre
Geraldine31
caroline
Shaxul
lagrognon
nico31
Prisonnier De Guerre
ml44
Le poulet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:44

10000 E????? CA N A PAS DE PRIX UN ALBUM RIRI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToulouZen
Contributeur
Contributeur
ToulouZen


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Emploi : Hein??
Loisirs : Zen, mais zen.....
Date d'inscription : 12/07/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:59

Hého, Poulet, tu remercieras quand tu seras membre HYPERactif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:31

matriculeavendre a écrit:
pingouin , je te confirme que notre Bouffon oups...notre RH veut absolument l'album de RIRI .De plus dédicacé par l'auteur en souvenir des bons moments passé à Poitiers .....Je te promets que c'est vrai ....

Bah vous savez quoi, un RH qui demande l'album complet, et que demande une dédicace...mois ch'trouve ça plus que louche. Alors même si je sais que la direction poitevines a bien aimé les aventures de RIRI, même si ça les a fait marrer, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a baleine sous gravillon...
Donc si quelqu'un de l'inter veut lui donner l'album complet, qu'il le fasse, mais ne comptez pas sur moi pour le dédicacé à un mec qui bouscoule violement une fille qui n'a pas les moyens de se défendre...il en est hors de question.
De plus je vois pas pourquoi il veut qu'on lui donne l'album complet alors qu'il l'ont arraché tellement de fois devant le site qu'ils doivent avoir la collec compléte à la direction...

Bref, c'est niet...
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:15

tu as raison le PING et tes droits d 'auteur! que dalle pas d'album riri pour les vendus
no pasaran
Revenir en haut Aller en bas
matriculeavendre
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : depressive réactionnelle
Loisirs : préparer une OPA à 2€ pour racheter l'honneur de mes collègues
Date d'inscription : 23/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:45

Je te reconnais bien là , je ne rappelle pas si une seule fois tu as dis oui à la direction ou au RH .....Oui à tout ce qui se rapproche de prés ou de loin de la gente féminine voir même masculine mais jamais à la direction ;o)
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:51

Félicitation à toi !
Il faut beaucoup d'humour pour tenir le coup ! Merci pour ton humour et celle du poulet !
Revenir en haut Aller en bas
kikivedéclak IRP
Habitué
Habitué
kikivedéclak IRP


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : poitiers
Emploi : un simple être humain
Loisirs : vivre pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:58

Pour info Eddy Mitchell vient de trouver une coccinelle porte bonheur pour l'accompagner dans ses deplacement de RH interimaire.
Le nom de cette mascotte: "moumoune".
Il va partir dans peu de de temps en chantant: .."c'était là dernière séance, c'était la derniere séquence..."

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:43

qu'il se casse ce gros naze, il ne nous manquera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shaxul a un gros membre hyperactif
» un nouveau membre nevrotique
» pingouin
» Les aventures du mouton RIRI
» Inscription au Fan club de RIRI le mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser