SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!

Aller en bas 
+9
matriculeavendre
Geraldine31
caroline
Shaxul
lagrognon
nico31
Prisonnier De Guerre
ml44
Le poulet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 22:28

Le seul titre de ce post correspond à une réalité, hein, mon pingouin ?

Bref, grâce à toutes les conneries que tu as pu faire ou dire, tu fais désormais partie de l'élite de ce forum et je tenais à te féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 22:32

ah bon?
attends je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 22:36

et l'autre eeeeuuuuuuhhhhh!!! c'était moi la prems d'abord !!!!!!!!
et pis y a gisele, geraldine31,nico31

nan vraiment poulet,et les autres?....


ca devient fusionnel avec pingouin, il te manque hein c'est ca
dur les vacances sans pingouin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 22:41

ah ouais trop fort j'avais pas vue...bon alors ce succés, ces 4 étoiles au guide micheline, je le dois à plusieurs personnes:

Je tiens à remercier le poulet sans lequel je ne serais pas là ce soir. Et oui avant de le connaître j'étais quelqu'un d'éffacé et terriblement timide. Il m'a permis de montrer au monde entier de quelle connerie j'étais capable.

Je tiens aussi à remercier robert, le spermatozoide de mon pére qui a fini 1er de la grande course et sans lequel je ne serais pas là non plus.
Bien évidement, parité oblige, je remercie aussi yolande, l'ovule de ma mére, qui voyant arrivé roger (à moitier saoul) lui a quand même ouvert la porte.

Je tiens aussi à remercier le big bang (aussi le gang bang mais ça c'est autre chose) sans lequel nous ne serions pas tous là aujourd'hui..;et oui, en fin de compte le pingouin est un enfant de l'univers, un enfant du big bang...quand on voit ce que l'univers a réussi à faire on peut effectivement se demander si il aurait pas mieux fait de s'abstenir.

Je tiens aussi à remercier nestor et gislaine, mes deux morpions favoris, sans lesquels je ne pourrais pas passer mon temps à me gratter les coui...

et pour finir je tiens aussi à remercier SFR, cette grande entreprise cityenne, qui dans un soucis d'économie (et on la comprend) à décider de nous brader 1€ à des esclavagistes.

Voila, je vous aime tous, vous êtes mon public, sans vous je n'existerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 22:51

pingouin a écrit:
Je tiens aussi à remercier le big bang (aussi le gang bang mais ça c'est autre chose) sans lequel nous ne serions pas tous là aujourd'hui..;et oui, en fin de compte le pingouin est un enfant de l'univers, un enfant du big bang...quand on voit ce que l'univers a réussi à faire on peut effectivement se demander si il aurait pas mieux fait de s'abstenir.



A ne pas confondre avec un enfant de gang bang (qui comme le precise pingouin est une autre histoire)


(bon ok je sors en courant) What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 22:53

cheers cheers cheers POUR PINGOUIN HIP HIP cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 22:54

Bah si on y pense bien le big bang n'est en fait qu'un gigantissime gang bang entre atome...donc on fin de compte..nous sommes bien tous issu d'un gang bang intergalactique...excitant non?
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 22:59

c'est pas dur de devenir hyperactif en ecrivant autant de conneries ;---)))
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 23:02

Si il pouvait gagner des etoiles en faisant son activité favorite il serait bien plus qu hyper actif
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 23:18

Vous n'êtes pas très gentils avec le Pingouin, il a posté 263 messages, tous remplis d'humilité, de subtilité, d'émotion... Ses étoiles sont méritées!!! Suspect

Et bravo pour le discours, Pingouin, on se serait cru à la remise des Césars!!! J'ai versé ma petite larme! Sad

Moi je viens de devenir "Membre actif", mais ça, tout le monde s'en fout pas mal, snif, y'en a que pour le Pingouin, forcément, snif, personne ne viendra me consoler......Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Anonymou
Invité




Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 23:23

Bravo à toi noble et grand Shaxul, tu veux parti intégrante de notre grande confrérie des étoilés. Personne ne peut rivaliser avec nous, même les dieux courbent l'échine devant les grands combattants à la verve exarcerbée que nous sommes.

Aujourd'hui ce post nous appartient, bientôt ce sera le forum entier et demain mon ami, demain...se SERA LE MONDE!!!!

ou sont mes calmants???
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 23:25

pour info pinfouin....Le rh veut une photocopie des photos de riri en souvenir...on peut??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 23:27

tu te fous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 23:28

je me demande a combien de messages on a 5 etoiles? j'ai hate ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 23:31

pingouin a écrit:
tu veux parti intégrante de notre grande confrérie des étoilés.

Ah euh je sais pas, moi c'est surtout les bouteilles de pinard que je bois, qui sont étoilées. drunken

Sinon dans le genre j'ai une super blague pour vous mesdames, vous pourrez la sortir fièrement cet été à la belle étoile : "le ciel est beau, étoilé (= et toi laid)", ohlala j'en ai mal aux côtes tellement je me fais marrer. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 23:32

ml44 a écrit:
je me demande a combien de messages on a 5 etoiles? j'ai hate ...

on s'en fous ml on a tout le temps tant que le forum est la nous aussi perso je suis pas préssé que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 23:33

C'EST A NIVEAU 7 QUE T'AS PLUS D'ETOILES
CA EMPECHERA PAS DE POSTER QUAND MEME VA!

CE FORUM VIVRAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 23:33

ah merde, j'viens d'essayer avec ma femme mais ça marche pas...je lui et dis "le ciel et beau etoilaide"..me suis pris une grosse baffe...pfff..par contre elle devrait savoir depuis le temps que j'aime ça quand elle me frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 23:37

Tiens je regardais vaguement le dernier membre enregistré, une nommée "Cocotte", je crois que notre Poulet va se mettre dans tous ses états!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyJeu 19 Juil - 23:53

ml44 a écrit:
et l'autre eeeeuuuuuuhhhhh!!! c'était moi la prems d'abord !!!!!!!!
et pis y a gisele, geraldine31,nico31

nan vraiment poulet,et les autres?....


ca devient fusionnel avec pingouin, il te manque hein c'est ca
dur les vacances sans pingouin?

Je sais que c'était toi la première. Mais je m'en fous.
Sinon, j'aurais bien rebondi sur le "dur... sans le pingouin" mais vous vous y attendez trop, bande de petits fripons.
Enfin, moi aussi, comme le pingouin, je voulais remercier... Ben non... Personne. J'aime pas les gens.
Ah si, je remercie... Moi ! Car je suis moi et ce n'est pas toujours facile, mais j'y arrive à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyVen 20 Juil - 0:10

Le poulet a écrit:
ml44 a écrit:
et l'autre eeeeuuuuuuhhhhh!!! c'était moi la prems d'abord !!!!!!!!
et pis y a gisele, geraldine31,nico31
nan vraiment poulet,et les autres?....

ca devient fusionnel avec pingouin, il te manque hein c'est ca
dur les vacances sans pingouin?

Je sais que c'était toi la première. Mais je m'en fous.

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Triste20pinaise, ca y est, je chialeFélicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Triste21
Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Triste42tu m'as brisé mon coeur Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Triste10

je pars me petit-suissider
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyVen 20 Juil - 0:29

4 étoiles déjà????

et bah.....CHAMPION DU MONNNNDE
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyVen 20 Juil - 0:37

Heureusement que ds tout ce merdier, il reste des gens avec un coeur GROS comme ça qui sont là pour nous faire rire, nous soutenir, etc...

Sérieux vous connaitre sera la plus belle victoire et la plus belle lumière de cet immense tas de fumier que notre belle entreprise cyto****ne (j'ai du mal à prononcer des mots qui rime avec mensonge) a mis en place depuis le 23 mai.

Dignité contre mépris / Respect contre Irrespect / Valeurs humaines contre valeurs financières / Humanité contre Inhumanité / Union contre tentatives de division et dispersion / Hônneteté contre Trahison.

Merci à tous pour votre bonne humeur, votre humour qui ns est à tous si précieux dans ces moments de tempête. cheers bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
matriculeavendre
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : depressive réactionnelle
Loisirs : préparer une OPA à 2€ pour racheter l'honneur de mes collègues
Date d'inscription : 23/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyVen 20 Juil - 10:25

pingouin , je te confirme que notre Bouffon oups...notre RH veut absolument l'album de RIRI .De plus dédicacé par l'auteur en souvenir des bons moments passé à Poitiers .....Je te promets que c'est vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! EmptyVen 20 Juil - 10:42

matriculeavendre a écrit:
pingouin , je te confirme que notre Bouffon oups...notre RH veut absolument l'album de RIRI .De plus dédicacé par l'auteur en souvenir des bons moments passé à Poitiers .....Je te promets que c'est vrai ....

dis lui que l'album est a vendre disons 10000€ par salarié enfin si t'est d'accord pingouin;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!   Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à Pingouin, nouveau membre hyperactif !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaxul a un gros membre hyperactif
» un nouveau membre nevrotique
» pingouin
» Les aventures du mouton RIRI
» Inscription au Fan club de RIRI le mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser