| ne baissons pas les bras | |
|
+17Mariant Patrick CHIRAC ninoche fourmi69 Prisonnier De Guerre Cathie nico31 pitchounette31 maissa69 Shaxul caliméro rec 31 michel900 lagrognon kat86 Manu mimi31 MissMag86 (irp) 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prisonnier De Guerre Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:35 | |
| il va y avoir la pause collective à toulouse vous continuez aussi sur les autres sites à decompresser tous ensemble ? Encadré par nos géants vert ca vaut le detour !!!! | |
|
| |
Vivinett Invité
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:36 | |
| Ben ecoutes lagrognon !!!! c très facile le chiffre du jour pour le collectif du 3 c le 36 comme 36 mois de salaires. 36 mois proposés à certain. Il paraît attention je n'affirme pas je questionne enfin nous questionnons car nous sommes bon nombre ici ..... |
|
| |
lagrognon Modérateur
Nombre de messages : 854 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:42 | |
| je vois bien où tu veux en venir...alors si tu pouvais arreter ta vente de tee shirt calvin klein de suite taille 36 , ça m'arrangerait pour dire | |
|
| |
michel900 Modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : Evadé du monde infodébilesque Loisirs : Maintenant j'en aurais plein... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:42 | |
| - Vivinette a écrit:
- Ben ecoutes lagrognon !!!! c très facile le chiffre du jour pour le collectif du 3 c le 36 comme 36 mois de salaires. 36 mois proposés à certain. Il paraît attention je n'affirme pas je questionne enfin nous questionnons car nous sommes bon nombre ici .....
Moi je vais te dire un truc soit tu as des infos fiables et tu les balances. Soit tu n'en as pas et tu tais tu ne lances pas ou relances pas de rumeurs malsaines | |
|
| |
ninoche Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:49 | |
| tu reviens lundi guillaume c'est ça ? | |
|
| |
Prisonnier De Guerre Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:51 | |
| Vi en pleine forme !!! Je peux etre là avant si y a urgence, je suis mobilisable 24/24. Et je peux aussi servir de bulldozer si ca peut servir
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Vivinett Invité
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:51 | |
| Je vois que comme d'hab michel900 et Lagrognon veille le collectif du 3 est biensur d'une chose c que la libertée d'expression c difficile avec vous on l'a bien remarqué. L'humour n'est pas non plus possible. Merci bcp a vous deux. |
|
| |
ninoche Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:53 | |
| COOL plus on est de fous ... | |
|
| |
michel900 Modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : Evadé du monde infodébilesque Loisirs : Maintenant j'en aurais plein... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:54 | |
| - Vivinette a écrit:
- Je vois que comme d'hab michel900 et Lagrognon veille le collectif du 3 est biensur d'une chose c que la libertée d'expression c difficile avec vous on l'a bien remarqué. L'humour n'est pas non plus possible. Merci bcp a vous deux.
Avec plaisir Pour rappel la liberté de chacun commence ou s'arrête celle des autres. Balancer des rumeurs pour salir les gens même sur le ton de l'humour, n'a rien à voir avec la liberté d'expression. C'est vraiment facile de se cacher derrière ça. | |
|
| |
lagrognon Modérateur
Nombre de messages : 854 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:54 | |
| non boulot tres chere est de verifier que tout se passe bien sur ce forum...t'es en train de chercher la mouise sur ce forum depuis 30 minutes...qu'est ce que tu veux que je te dises?? je connais pas ces mecs, je ne les connaitrais jamais. j'ai pas de preuve à ce que tu dis, toi non plus donc ça ne sert à rien de polimiquer pour que dalle.
Garde ton energie pour ton futur employeur | |
|
| |
Patrick CHIRAC Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : SurChargé de Clientèle Loisirs : Musculation...du majeur droit! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:57 | |
| Hey ho les modos, Lâchez un peu la grappe à Vivinette! Un peu d'humour n'a jamais tué personne surtout après plus de 50 jours de grève. | |
|
| |
michel900 Modérateur
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 17:01 | |
| - Patrick CHIRAC a écrit:
- Hey ho les modos,
Lâchez un peu la grappe à Vivinette!
Un peu d'humour n'a jamais tué personne surtout après plus de 50 jours de grève. Il y a certaines choses qu'on ne peut pas laisser passer. Alors tu m'excuseras mais je n'ai pas de leçons à recevoir. Merci | |
|
| |
Vivinett Invité
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 17:02 | |
| Allé les modos restez dans votre trip, je me casse définitivement. Nous sommes plusieurs CC autour de cet ordi et on confirme relachez vous, en aucun cas depuis 30 minutes nous cherchons la merde nous exprimons juste le souhait de savoir si quelqu'un a des infos sur certain sujet mais comme cela ne va pas dans votre sens !!!!!! on en prend plein la gueule !!!! comme d'hab. |
|
| |
michel900 Modérateur
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 17:03 | |
| - Vivinette a écrit:
- Allé les modos restez dans votre trip, je me casse définitivement. Nous sommes plusieurs CC autour de cet ordi et on confirme relachez vous, en aucun cas depuis 30 minutes nous cherchons la merde nous exprimons juste le souhait de savoir si quelqu'un a des infos sur certain sujet mais comme cela ne va pas dans votre sens !!!!!! on en prend plein la gueule !!!! comme d'hab.
Il faut arrêter de jouer les victimes, si tu as besoin d'infos contacte les personnes concernées, ou passe ton chemin | |
|
| |
lagrognon Modérateur
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 17:03 | |
| pas du tout, comme je te l'ai déjà dit, on a pas ces infos, moi je ne les connais même pas, va leur demander direct, tu auras ta reponse... | |
|
| |
Patrick CHIRAC Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : SurChargé de Clientèle Loisirs : Musculation...du majeur droit! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 17:18 | |
| La question n'est pas de donner des leçons à qui que ce soit! Maintenant en tant que modérateurs si vous estimiez que les propos de Vivinette méritaient d'être supprimés, les MP existent dans un 1er temps et le retrait des messages aussi dans un second temps.... Vous en avez le POUVOIR!!! De là à tailler Vivinette sur la place publique c'est à mon humble avis limite TOLERANT!!! On ne sait plus qui se fait donneur de leçon de morale! | |
|
| |
lagrognon Modérateur
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 17:21 | |
| mais non ça ne merite pas d'etre supprimes mais y'a pas d'interet non plus de poser 3 fois la meme question qui est sans reponse | |
|
| |
michel900 Modérateur
| |
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 17:37 | |
| Hey vous en avez pas marre de vous friter pour que dalle, je croyai qu'on était ensemble et dans la bonne humeur quand je dis AUX ARMES c'est pour la direction. Les modos font leur boulot nous le notre point barre | |
|
| |
Mariant Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : toulouse Emploi : Ramdammeuse Loisirs : Provocations en tout genre à la DIR SFR Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 17:37 | |
| SALUT LE FRONT RESISTANT!!! Nous sommes dans la dernière ligne, il faut maintenant résister et agir plus que jamais, je suis triste de ne pas être près de vous, mais vos interventions sur le forum me font un bien fou, les vacances sont bénéfiques certes, mais je préfèrerais tellement être encore parmis vous, je continue le combat à ma manière, je suis déjà entrain defaire des lettres et des mails au SC, histoire de remonter le moral des troupes qui me liront. Faites en autant, vous avez comme moi accès aux adresse des sites concernés! Redécorez vos sites et ne craignez pas la présence des huissiers, ils sont là pour constater c'est tout. Si on vous demande votre nom donnez-le et criez haut et fort que vous assumez ce que vous faites pour sauver votre emploi!!!Il est nécessaire et impératif que chacun de nous assume sa position et que nous nous battions TOUS contre la direction et son mépris, ce que nous voulons obtenir est honnorable, légitime et juste...Il faut continuer, la lutte grandissante les fera revenir en arrière!!croyez en vous ! comme je crois en moi et en la force qui nous uni TOUS: notre DIGNITE. AUX ARMES!!![/b][/u] | |
|
| |
lagrognon Modérateur
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 17:38 | |
| ah merci nico, car je te jure que ce n'est ps evident de lire vos posts en 24/24 | |
|
| |
michel900 Modérateur
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 17:48 | |
| - lagrognon a écrit:
- ah merci nico, car je te jure que ce n'est ps evident de lire vos posts en 24/24
+1 merci nico aussi | |
|
| |
Mariant Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : toulouse Emploi : Ramdammeuse Loisirs : Provocations en tout genre à la DIR SFR Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 17:51 | |
| Courage ma grognon!! la vie continue et ne sois pas trop dure avec les gens que notre direction ignore, je te sais conciliante et trop intelligente pour censurer sans raison. Vivinett, sois cool et fait attention, tu sais que toutes les rumeurs qui trainnent détruisent le moral et sont ravageuses le plus souvent à tort!! ne joues pas à un jeu que d'autres auront à maîtriser... Et ça s'est déjà produit, alimentons l'action, pas la résignation!!! | |
|
| |
Le poulet Membre hyperactif
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Poitiers Emploi : En ce moment, ben euh... Loisirs : Ecraser Safir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 17:55 | |
| Sinon, moi j'ai entendu dire qu'on allait tous avoir un compte en Suisse avec 300000 euros dessus. Non ? C'est faux ? On m'aurait menti ? Ok, alors, on se contentera du tube de vaseline (parce que j'ai essayé le tube de colle, mais ça ne donne pas le même résultat). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras | |
| |
|
| |
| ne baissons pas les bras | |
|