SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ne baissons pas les bras

+17
Mariant
Patrick CHIRAC
ninoche
fourmi69
Prisonnier De Guerre
Cathie
nico31
pitchounette31
maissa69
Shaxul
caliméro rec 31
michel900
lagrognon
kat86
Manu
mimi31
MissMag86 (irp)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre

Masculin
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR

ne baissons pas les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:35

pirat pirat Chef hey Chef je me permet de dire que je suis loin d etre le plus mobilisé à lyon chef ! Y a beaucoup de soldats d'elite à LYON qui attendent de renverser le gouvernement chef ! La peur est de partout chef mais nous l avons dompté et maintenant on s est regroupé pour le plan "H" ! On attends les ordres chef ! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31

Féminin
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:35

il va y avoir la pause collective Surprised à toulouse vous continuez aussi sur les autres sites à decompresser tous ensemble ? Encadré par nos géants alien vert ca vaut le detour !!!! alien
Vivinett
Invité

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:36

Ben ecoutes lagrognon !!!! c très facile le chiffre du jour pour le collectif du 3 c le 36 comme 36 mois de salaires. 36 mois proposés à certain. Il paraît attention je n'affirme pas je questionne enfin nous questionnons car nous sommes bon nombre ici .....
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon

Féminin

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:42

je vois bien où tu veux en venir...alors si tu pouvais arreter ta vente de tee shirt calvin klein de suite taille 36 , ça m'arrangerait pour dire
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:42

Vivinette a écrit:
Ben ecoutes lagrognon !!!! c très facile le chiffre du jour pour le collectif du 3 c le 36 comme 36 mois de salaires. 36 mois proposés à certain. Il paraît attention je n'affirme pas je questionne enfin nous questionnons car nous sommes bon nombre ici .....

Moi je vais te dire un truc soit tu as des infos fiables et tu les balances. Soit tu n'en as pas et tu tais tu ne lances pas ou relances pas de rumeurs malsaines
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
ninoche
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:49

tu reviens lundi guillaume c'est ça ?
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre

Masculin
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:51

Vi en pleine forme !!! Je peux etre là avant si y a urgence, je suis mobilisable 24/24. Et je peux aussi servir de bulldozer si ca peut servir

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:52, édité 1 fois
Vivinett
Invité

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:51

Je vois que comme d'hab michel900 et Lagrognon veille le collectif du 3 est biensur d'une chose c que la libertée d'expression c difficile avec vous on l'a bien remarqué. L'humour n'est pas non plus possible. Merci bcp a vous deux.
ninoche
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:53

COOL plus on est de fous ...lol!
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900

Masculin

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:54

Vivinette a écrit:
Je vois que comme d'hab michel900 et Lagrognon veille le collectif du 3 est biensur d'une chose c que la libertée d'expression c difficile avec vous on l'a bien remarqué. L'humour n'est pas non plus possible. Merci bcp a vous deux.

Avec plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Pour rappel la liberté de chacun commence ou s'arrête celle des autres.
Balancer des rumeurs pour salir les gens même sur le ton de l'humour, n'a rien à voir avec la liberté d'expression. C'est vraiment facile de se cacher derrière ça.
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon

Féminin

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:54

non boulot tres chere est de verifier que tout se passe bien sur ce forum...t'es en train de chercher la mouise sur ce forum depuis 30 minutes...qu'est ce que tu veux que je te dises?? je connais pas ces mecs, je ne les connaitrais jamais. j'ai pas de preuve à ce que tu dis, toi non plus donc ça ne sert à rien de polimiquer pour que dalle.

Garde ton energie pour ton futur employeur
Patrick CHIRAC
Nouveau membre
Nouveau membre
Patrick CHIRAC

Masculin
Emploi : SurChargé de Clientèle
Loisirs : Musculation...du majeur droit!

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:57

Hey ho les modos, Shocked

Lâchez un peu la grappe à Vivinette!

Un peu d'humour n'a jamais tué personne surtout après plus de 50 jours de grève.
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900

Masculin

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:01

Patrick CHIRAC a écrit:
Hey ho les modos, Shocked

Lâchez un peu la grappe à Vivinette!

Un peu d'humour n'a jamais tué personne surtout après plus de 50 jours de grève.
Il y a certaines choses qu'on ne peut pas laisser passer. Alors tu m'excuseras mais je n'ai pas de leçons à recevoir.

Merci
Vivinett
Invité

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:02

Allé les modos restez dans votre trip, je me casse définitivement. Nous sommes plusieurs CC autour de cet ordi et on confirme relachez vous, en aucun cas depuis 30 minutes nous cherchons la merde nous exprimons juste le souhait de savoir si quelqu'un a des infos sur certain sujet mais comme cela ne va pas dans votre sens !!!!!! on en prend plein la gueule !!!! comme d'hab.
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900

Masculin

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:03

Vivinette a écrit:
Allé les modos restez dans votre trip, je me casse définitivement. Nous sommes plusieurs CC autour de cet ordi et on confirme relachez vous, en aucun cas depuis 30 minutes nous cherchons la merde nous exprimons juste le souhait de savoir si quelqu'un a des infos sur certain sujet mais comme cela ne va pas dans votre sens !!!!!! on en prend plein la gueule !!!! comme d'hab.

Il faut arrêter de jouer les victimes, si tu as besoin d'infos contacte les personnes concernées, ou passe ton chemin
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon

Féminin

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:03

pas du tout, comme je te l'ai déjà dit, on a pas ces infos, moi je ne les connais même pas, va leur demander direct, tu auras ta reponse...
Patrick CHIRAC
Nouveau membre
Nouveau membre
Patrick CHIRAC

Masculin
Emploi : SurChargé de Clientèle
Loisirs : Musculation...du majeur droit!

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:18

affraid La question n'est pas de donner des leçons à qui que ce soit!

Maintenant en tant que modérateurs si vous estimiez que les propos de Vivinette méritaient d'être supprimés, les MP existent dans un 1er temps et le retrait des messages aussi dans un second temps....
Vous en avez le POUVOIR!!! lol!

De là à tailler Vivinette sur la place publique c'est à mon humble avis limite TOLERANT!!!

On ne sait plus qui se fait donneur de leçon de morale!
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon

Féminin

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:21

mais non ça ne merite pas d'etre supprimes mais y'a pas d'interet non plus de poser 3 fois la meme question qui est sans reponse
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900

Masculin

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:27

Patrick CHIRAC a écrit:

affraid La question n'est pas de donner des leçons à qui que ce soit!

Maintenant en tant que modérateurs si vous estimiez que les propos de Vivinette méritaient d'être supprimés, les MP existent dans un 1er temps et le retrait des messages aussi dans un second temps....
Vous en avez le POUVOIR!!! lol!

De là à tailler Vivinette sur la place publique c'est à mon humble avis limite TOLERANT!!!

On ne sait plus qui se fait donneur de leçon de morale!

Ben si justement tu te poses en donneur de leçon "les il aurait fallut..." on connait la chanson.
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31

Masculin
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:37

Hey vous en avez pas marre de vous friter pour que dalle, je croyai qu'on était ensemble et dans la bonne humeur quand je dis AUX ARMES c'est pour la direction.

Les modos font leur boulot nous le notre point barre
Mariant
Nouveau membre
Nouveau membre
Mariant

Féminin
Emploi : Ramdammeuse
Loisirs : Provocations en tout genre à la DIR SFR

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:37

SALUT LE FRONT RESISTANT!!!
Nous sommes dans la dernière ligne, il faut maintenant résister et agir plus que jamais, je suis triste de ne pas être près de vous, mais vos interventions sur le forum me font un bien fou, les vacances sont bénéfiques certes, mais je préfèrerais tellement être encore parmis vous, je continue le combat à ma manière, je suis déjà entrain defaire des lettres et des mails au SC, histoire de remonter le moral des troupes qui me liront. Faites en autant, vous avez comme moi accès aux adresse des sites concernés! Redécorez vos sites et ne craignez pas la présence des huissiers, ils sont là pour constater c'est tout. Si on vous demande votre nom donnez-le et criez haut et fort que vous assumez ce que vous faites pour sauver votre emploi!!!Il est nécessaire et impératif que chacun de nous assume sa position et que nous nous battions TOUS contre la direction et son mépris, ce que nous voulons obtenir est honnorable, légitime et juste...Il faut continuer, la lutte grandissante les fera revenir en arrière!!croyez en vous ! comme je crois en moi et en la force qui nous uni TOUS: notre DIGNITE. AUX ARMES!!![/b][/u]
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon

Féminin

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:38

ah merci nico, car je te jure que ce n'est ps evident de lire vos posts en 24/24
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900

Masculin

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:48

lagrognon a écrit:
ah merci nico, car je te jure que ce n'est ps evident de lire vos posts en 24/24
+1 merci nico aussi Wink
Mariant
Nouveau membre
Nouveau membre
Mariant

Féminin
Emploi : Ramdammeuse
Loisirs : Provocations en tout genre à la DIR SFR

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:51

Courage ma grognon!! geek
la vie continue et ne sois pas trop dure avec les gens que notre direction ignore, je te sais conciliante et trop intelligente pour censurer sans raison. Vivinett, sois cool et fait attention, tu sais que toutes les rumeurs qui trainnent détruisent le moral et sont ravageuses le plus souvent à tort!! ne joues pas à un jeu que d'autres auront à maîtriser... Et ça s'est déjà produit, alimentons l'action, pas la résignation!!! flower
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet

Masculin
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:55

Sinon, moi j'ai entendu dire qu'on allait tous avoir un compte en Suisse avec 300000 euros dessus. Non ? C'est faux ? On m'aurait menti ?
Ok, alors, on se contentera du tube de vaseline (parce que j'ai essayé le tube de colle, mais ça ne donne pas le même résultat).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne baissons pas les bras   ne baissons pas les bras - Page 3 Empty

ne baissons pas les bras
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant