| ne baissons pas les bras | |
|
+17Mariant Patrick CHIRAC ninoche fourmi69 Prisonnier De Guerre Cathie nico31 pitchounette31 maissa69 Shaxul caliméro rec 31 michel900 lagrognon kat86 Manu mimi31 MissMag86 (irp) 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fourmi69 Contributeur
Nombre de messages : 92 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 15:54 | |
| - ninoche a écrit:
- ben si ils doivent encore plus s'ennuyer qu'avant...lol
ben je sais pas si on est au même étage mais chez nous, ils ont trouvé une reconversion possible. Entre le cow-boy en souffrance et la profession d'huissier, leur coeur balance, on dirait.. | |
|
| |
Vivinett Invité
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 15:56 | |
| Ils sont gratinés à koi les RG de lyon ???? |
|
| |
Shaxul Membre compulsif
Nombre de messages : 565 Age : 47 Localisation : Poitiers Emploi : Futur créateur d'entreprise Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 15:59 | |
| Nous à Poitiers, il y a quelques RG qui suivent le mouvement, c'est loin d'être une majorité mais ça fait plaisir!!! Avec eux, on s'est fait un superbe barbecue lors d'une H24!!! Très bon souvenir! | |
|
| |
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:00 | |
| merci lyon pour toutes ces infos:bounce: je reviens de pause repas et ce petit fronton ma donné la peche oups . En revanche votre ressenti continue à me faire froid dans le dos . Il ne faut pas baisser les bras . un coup de charcuterie lyonnaise un petit coup de rouge et c'est reparti comme un 23 mai ( remember) non non non il faut continuer . vous savez bien que nous n'avons plus rien a perdre . ce 2 eme protocole n'est pas convenable . je suis d'accord avec vivinette pourquoi 22 mois . stop . on n'est pas au marche de rabastens . que ces propositions soient correctes .on ne demande pas l'aumone merde !!!! | |
|
| |
Prisonnier De Guerre Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Vivinett Invité
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:02 | |
| Poitiers on est avec vous !!!!! ici à Toulouse les RDG tombent comme des mouches en arrêt maladie !!!!. Trop de pression probablement !!! 1 rdg par pôle au lieu de 4 !!! cool, est t il possible de proposer un droit de retrait pour non encadrement hiérarchique ????? . |
|
| |
ninoche Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:04 | |
| ben si ils doivent encore plus s'ennuyer qu'avant...lol | |
|
| |
Vivinett Invité
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:05 | |
| caliméro rec 31, est tu au courent de l'histoire des 36 mois de salaires ????? |
|
| |
Vivinett Invité
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:10 | |
| La dirèction offre 36 mois de salaire pour tout achat d'un t-shirt Calvin klein. Le collectif du 3 |
|
| |
ninoche Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:13 | |
| nous a lyon les rdg solidaires sont au nombre impressionnant de 3 . et les cc continuent à prendre des appels toutes les 8 minutes en moyenne . sinon tu n'as plus le droit de lire des magazines en travaux à ce que j'ai pu entendre... | |
|
| |
Patrick CHIRAC Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : SurChargé de Clientèle Loisirs : Musculation...du majeur droit! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:15 | |
| A combien il est ton T-shirt??? 36 Euros???? | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:15 | |
| et jouer au pacman ou au mini golf en travaux on a encore le droit ? J ai un record à battre moi !
Comme y a des huissiers je vais en profiter pour faire valider mon record.
AU PACMAN J AI FAIT LEVEL 8 SANS PERDRE UNE VIE (bientot je pourrais dire "et je l ai fait devant un huissier" )
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
lagrognon Modérateur
Nombre de messages : 854 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:17 | |
| c'est bon ces gentilles phrases, on rigole bien mais il ne faut peut être pas oublier pourquoi ce forum existe...
On a pas fait tout ça pour ça!!!! j'ai fais ce matin le savant calcul pour poitiers.;1€ par 571 salariés, ça fait 0.0017 € par personne.
C'est ce que vous valez!
Alors ne vous endormez pas, ce n'est pas la fin, on continue les loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:20 | |
| Mais moi je demande que ca de continuer !!!! Meme je me prostitue avec pingouin si ca sert la cause !!
J attends les ordres chef ! | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:21 | |
| vous avez surtout le droit guillaume ( 69) de rester eveillé et de ne pas baisser la garde !!!!!! | |
|
| |
Shaxul Membre compulsif
Nombre de messages : 565 Age : 47 Localisation : Poitiers Emploi : Futur créateur d'entreprise Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:21 | |
| Je pense que les gens qui postent ici ne baissent pas le bras, mais parfois un peu d'humour ne fait pas de mal! Ca au moins, personne ne pourra nous l'enlever!!! Et ça aide pour garder le moral, car parfois on rit jaune... :| | |
|
| |
Vivinett Invité
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:22 | |
| Patrick oui je confirme 36 euros,
au niveau des tailles il y a du 36 !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:24 | |
| Je baisserais rien chef !!! Pas meme mon patalon chef ! | |
|
| |
Vivinett Invité
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:26 | |
| Je crois que personne n'a de réponse à ma question !!!! pourkoi 36 mois de salaire pour certain et pas pour les autres salariés ???? |
|
| |
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:27 | |
| je compte sur toi guillaume 69 pour que ta ténacité deteigne sur l'ensemble du site lyonnais | |
|
| |
Shaxul Membre compulsif
| Ouais, et si on enlève un "s" à "baisser", ça donne ce qu'on va leur faire au final, à ses vautours!!! | |
|
| |
lagrognon Modérateur
Nombre de messages : 854 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| tu parles de quoi exactement vivinette? | |
|
| |
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:28 | |
| vivinette je t'ai envoye un mp | |
|
| |
Patrick CHIRAC Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : SurChargé de Clientèle Loisirs : Musculation...du majeur droit! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:29 | |
| Bien vu Shaxul, Lagrognon imagine ce que ça fait à Toulouse ton calcul!!! Mais y paraît que l'Euro n'a jamais été aussi haut face au Dollar... | |
|
| |
lagrognon Modérateur
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras Mer 18 Juil - 16:32 | |
| Je ne peux pas compter pour toulouse, je chiffre est trop faible ;--))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne baissons pas les bras | |
| |
|
| |
| ne baissons pas les bras | |
|