SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07

Aller en bas 
+13
Prisonnier De Guerre
mimi31
Valérie
Nosferatum
dora
prisca
Nath81
koxxie
zobzob sfr
Shaxul
Admin
linette la poire
ml44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:15

bien pour les 120million d'euro ce qui se passe c'est que sfr doit couvrire d'éventuel frais de nos repreneur suite a des négociation c'est légale mai il aurait pu nous les donner
ensuite je ne peut pas dire d'ou viens l'information désoler zorro surveille tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:29

C'est quoi ces pratiques ? Décidément, on nous menace avec des huissiers, on menace le blog ! De jour en jour, l'écoeurement augmente ! J'ai envie de vomir quand je voie leur pub qui coûtent des millions. Et maitenant SFR rachètent Télé 2...

Ils ne pensent qu'au fric, au détriment de leurs salariés qui ne représentent que du bétail à mépriser...
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:38

Il m a fait bien rire ce mail. Je cite : "faute de quoi nous engagerons à votre encontre toutes les mesures judiciaires propres à assurer la sauvegarde de nos droits"

Comme quoi eux aussi ils sont pret a se battre pour la sauvegarde de leur droit donc maintenant c est obligé qu ils reconnaissent nos droits aussi.

Je suis en arret maladie car ma grand mere vient de tomber dans le coma et j ai peur de mes reactions envers un RDG ou un ROA (voir meme le RH tiens) si jamais ca joue trop les zorros...

Bref c est la vie... Mais dés lundi je reviens et je vais encore avoir plus la rage et la haine !!! Si ce blog est lu par des taupes qui bossent pour la Direction prennez ma phrase qui va suivre non pas comme une menace mais comme une promesse :

Ne m enervez pas ! Conseil...

NO PASARAN !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:45

ta raison guillaume fo pa s'énerver contre des pas de cervo lol ils ont des zorro mais sans tornado ils iront nul part car salarié au lieu qui vous donne envie de vomire vomisson tous sur les plateau vu le dégout qu'il nous donnent nous pouvons le faire
Revenir en haut Aller en bas
jmelric
Contributeur
Contributeur
jmelric


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : CC mais aussi entrepeneur individuel
Loisirs : Jeux vidéo, Manga, Informatique et farniente
Date d'inscription : 16/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:52

Et voilà, on y est, discorde, mécontement, censure et j'en passe.

Nous sommes très exactement là où la direction veut que nous soyons. Sans calme, réflexion et recul, plus aucune chance pour nous, ne nous laissons pas emporter par nos impulsions primaires qui doivent bien faire rire, soyons calculateur, fédérateur et surtout calme dans nos démarche.

@ bon etendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://asobu.forumsmotions.com/index.htm
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:56

soyon sans pitier et feson leur peur c'est la seul chance qui nous rese devan une ligne managériale qui tremble nous pouvons faire tomber la direction et qu'elle nous propose des chose
noublion pas qu'en étan calme n ous avon obtenu des choses alor si nous nou laisson aller nous pouvons mieux faire j'en suis sure on a plus rien a perdre il reste que quelque jour alors svp fouter la merde
Revenir en haut Aller en bas
jmelric
Contributeur
Contributeur
jmelric


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : CC mais aussi entrepeneur individuel
Loisirs : Jeux vidéo, Manga, Informatique et farniente
Date d'inscription : 16/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:00

Zobzob,

Quand j'appelle au calme et que tu indique que nous avons obtenus des choses, je suis de concert avec toi.

Alors pourquoi se laisser aller, ca veut dire qu'il faut durcir le mouvement ? Personnellement je ne pense pas qu'on puisse résoudre les choses par la force, mais ça n'est que mon humble avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asobu.forumsmotions.com/index.htm
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:01

moi, je renchérie de 1 euro, je crois que j'ai une piece de 2 dans mon porte monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:02

jmelric a écrit:
Et voilà, on y est, discorde, mécontement, censure et j'en passe.

Nous sommes très exactement là où la direction veut que nous soyons. Sans calme, réflexion et recul, plus aucune chance pour nous, ne nous laissons pas emporter par nos impulsions primaires qui doivent bien faire rire, soyons calculateur, fédérateur et surtout calme dans nos démarche.

@ bon etendeur ....


Tu te rends compte de ce que tu dis ????????????? Comment tu veux rester calme avec cette Direction qui envoie des huissiers à des personnes qui bossent du mieux qu elles peuvent et ce depuis 10 ans ? Tout ca parceque elles manifestent elles aussi leur sauvegarde de leur droit ?

Comment tu veux rester calme quand on recoit des mails de menaces du Rh qui nous demande de reprendre le boulot comme si rien n etait ??

Comment tu veux rester calme quand on recoit des mails mensongers nous disant qu on a perdu le tribunal ??

COMMENT TU VEUX RESTER CALME QUAND ON A EN FACE DES MENTEURS QUI SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE DE JOUR EN JOUR ?????????

Faut faire attention aux mots que tu utilises...

"A bon entendeur"....
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:08

je suis d'acdcord avec gygy mais je pense aussi quil faut durcire et mème radicaliser le mouvement
l'huisssier lorsqu'il viens déloguer vous et suivez le ne le lacher plus suivez le a fond il ne peuvent pas vous l'interdire
Revenir en haut Aller en bas
jmelric
Contributeur
Contributeur
jmelric


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : CC mais aussi entrepeneur individuel
Loisirs : Jeux vidéo, Manga, Informatique et farniente
Date d'inscription : 16/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:09

ho ho, calme toi guillaume, moi j'ai rien contre toi,mais si tu pense que tu peux faire avancer les choses en t'emportant envers et contre tous, si tu peux réfléchir en étant énervé, et bien moi pas c'est ma façon d'être et tu ne la changera pas, je pense que l'on peut rester calme et posé, mais encore une fois ça n'engage que moi !!

La situation est dure pour tout le monde et ça, cela se respecte à tout point de vue.

"@ bon entendeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://asobu.forumsmotions.com/index.htm
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:11

aussi vous avez dix an décar donc c'est la sagesse qu parle mais tu sai qu'a zobzob ville ce sont les plus vieu les plus énerver
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:14

Je ne sais pas si ca va faire avancer les choses ou pas ce qui est sur par contre c est que SFR ne va plus jamais me faire chier. Perso j ai plus d autorité ni d ordre a recevoir de personne à SFR.

Alors si je m enerve je m enerve et rien à foutre de ce qu il va se passer, j aimerais bien voir un licenciement en ce moment à SFR pour qu on rigole un peu.

Ce que je dis n engage que moi et je n incite personne à faire comme moi.

Ce que je n ai pas aimé dans ton precedent message, c est cette impression que tu joues au donneur de lecon... Si toi tu reagis comme ca parfait on est pas tous comme toi.

Desolé je suis enervé et moi non plus j ai rien contre toi seulement le fait de lire "restons calme" ca m enerve encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:19

c'est vrai que reston calme m'énerve aussi mais je sai que tu dis ca pour que nou ne nous mettion s pas en danger mais nous n'avons plus rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
jmelric
Contributeur
Contributeur
jmelric


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : CC mais aussi entrepeneur individuel
Loisirs : Jeux vidéo, Manga, Informatique et farniente
Date d'inscription : 16/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:24

Je te remercie de ton post, je n'ai ni la prétention ni la capacité de donner des leçons à quique ce soit, mais depuis certaines annonces (effacées) et le remue ménage que cela a fait j'estime qu'il vaut mieux rester calme et prendre du recul, mais ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asobu.forumsmotions.com/index.htm
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:34

allez hop tout le monde au lit et de retours demain dans le calme. Wink Ca vous sert à quoi de vous étriper là?
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:39

Bah non on a eu un echange animé sur nos differents points de vue dans le calme et le respect de chacun.

Et comment tu fais pour dormir toi michel900 ? Fait tourner les exomils stp merci
Revenir en haut Aller en bas
jmelric
Contributeur
Contributeur
jmelric


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : CC mais aussi entrepeneur individuel
Loisirs : Jeux vidéo, Manga, Informatique et farniente
Date d'inscription : 16/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:42

No problémo Michel,

L'échange était instructif.

Dit Guillaume c'est ton chat en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asobu.forumsmotions.com/index.htm
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:45

Vi je l ai mis en photo parceque il a un caractere de merde (comme son maitre). Faut pas le faire chier sinon tu perds ta main (comme son maitre).

Et au fait c est quoi comme manga la photo que tu as mise ? Ca me dit quelque chose mais j arrive pas à mettre le doigt dessus O_o
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:45

on peut se servire de ce que note les huissier pour poursuivre la direction pour harcèlement et surtout pour mise en danger de la vie d'autruit car vu ce que font certaines personne grève de la faim et ts je pense que nous devrions tous déposer une plainte officiel
Revenir en haut Aller en bas
jmelric
Contributeur
Contributeur
jmelric


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : CC mais aussi entrepeneur individuel
Loisirs : Jeux vidéo, Manga, Informatique et farniente
Date d'inscription : 16/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:49

Ben moij'ai une chatte noie et blanche très douce (comme sa maitresse) et un chat noir gauche (comme son maitre).

Quand au manga il s'agit de BLEACH.

Cordialement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asobu.forumsmotions.com/index.htm
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:54

Merci pour le titre je vais aller voir ca, ca va me changer les idées Wink

Fais une caresse à tes deux chats de ma part et desolé pour mon agressivité. Je vais tacher de me rappeller de tes conseils lundi quand je vais retourner voir ces menteurs.

Bonne nuit à toi cat
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:02

ce post je l'ai fait pour que l'on ait un CR des OS, vos echanges sont interessants,mais un peu hors sujet..
SFR a acheté télé 2 il y a un bon moment mimi...et moi aussi, je ne supporte plus leurs pubs

mais allons discuter ailleurs et essayons de ne pas trop sortir des sujets
Laughing

bon courage a tous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:09

Guillaume(69) a écrit:
Bah non on a eu un echange animé sur nos differents points de vue dans le calme et le respect de chacun.

Et comment tu fais pour dormir toi michel900 ? Fait tourner les exomils stp merci
Je me prends une cuite tous les soirs lol!
Plus sérieusement j'attends de tomber de sommeil et je dors un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
CC de Poitiers
Habitué
Habitué
CC de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Poitou
Emploi : plus chez Aquitel en tout cas
Loisirs : profiter de ma liberté
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:36

Mais de quoi s'agit-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrats commerciaux des repreneurs
» ACCORDS COMMERCIAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser