SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07

Aller en bas 
+13
Prisonnier De Guerre
mimi31
Valérie
Nosferatum
dora
prisca
Nath81
koxxie
zobzob sfr
Shaxul
Admin
linette la poire
ml44
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 22:16

Pouvons nous avoir un retour sur cette réunion d'hier?
qui y était, que s'est-il dit (en substance), qui pense quoi,etc...


l'info sur les contrats commerciaux a disparu du blog,comment se fait-ce?pression de la direction?

il parait que le mail de P.Celaudoux n'était marqué en "confidentiel",ce qui explique que quelques infos aient filtrées comme les 1 euros (avec un s, bah oui, pour eux 1 euro c'est beaucoup....)

etrange coincidence,j'ai recu de la part de la "boutique sfr" qui me spam , une offre intitulée : Hallucinant ! Les mobiles à partir de 1 euro ! ( http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&top=Y&identifier=JHH&mob=1&for=1)

après les mobiles a 1 euro, SFR SC invente le site RC pour 1 euros
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 22:25

oui moi aussi j'ai remarquer que cette info a disparue!!! comment ca se fait!!! Je souhaite connaitre le motif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 22:28

Merci de lire le post d'origine dans la rubrique dédiée, explications mises à jour il y a 2 min .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 22:30

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 22:35

Informations confidentielles, tu parles...

Il s'agit d'une menace de plus, visant à effrayer tout le monde... Quand on agit de cette manière, c'est que l'on a quelque chose à se reprocher...

Ca ne prend pas avec moi!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 22:51

les contrat commerciaux ont été retirer car zoro a dde aux os de ne rien divulguer
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 22:51

je ne sais ou c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
koxxie
Nouveau membre
Nouveau membre
koxxie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Lyon
Loisirs : user et abuser du sifflet !!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 23:06

merci ca y ets j'ai vu, j'ai vraiment les boules , c'est de la censure alors que c'est eux qui l'on ecrit cette merde.Il faut qu'ils assume. je propose que demain on diffuse cette information a grande echelle:: au plus vite il faut lever les armes!! non!!non!! et non. Et la il faut dire stop, car ca va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 23:09

Tu as raison Linette ! Il faut surtout rien nous dire au cas où on le prendrait mal !!! Et comme ça ca laisse à la direction le soin de continuer à faire croire à la lune à certains berk berk berk ! Cette direction nous meprise toujour et encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 23:14

Nath c'est vraiment du degout !! il faut qu'on le diffuse au plus vite. car non on ne peut pas nous laisser comme ca et faire croire a qui veut l'entendre qu'on est des illuminés;
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 23:45

oui réellement il faut bouger surtout qu'il nous ont vendu pour un euro et que il ont donner une envelope a info de presque 120 million d'euro
Revenir en haut Aller en bas
prisca
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 23:48

je suis dégoutée, c'est quoi ces 120 millions d'euros ?
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 23:52

Je suis ok aussi pr diffusé l'info rapidement aux salariés.. c'est scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
prisca
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 23:54

qu'est ce qui est scandaleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 23:55

Prisca t'as lu le post et t'as rien trouvé de scnadaleux?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Nouveau membre
Nouveau membre
Valérie


Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 23:56

D'où vient cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMar 17 Juil - 23:58

pour les 1 euro je suis dégoutée mais quelqu'un avant parlait de 120 millions d'euros ?

De toute façon la direction se fout de nous depuis le début, c'est à se demander ce qu'il faut faire. Je n'arrive pas à comprendre comment ce transfert de 1900 salariés contre 1 euro peut être légal.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMer 18 Juil - 0:01

la cession pour 1€ symbolique est tout à fait légal. Souvenez-vous du bon Juppé qui a essayé de céder Thomson pour 1€ symbolique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMer 18 Juil - 0:02

C'est un prix de vente symbolique, logique puisque c'est SFR SC qui finance notre départ, et toutes les dépenses "sociales" qui en découlent.....

Les 120 millions d'€, c'est la somme communiquée en off en terme d'enveloppe globale prévue pour l'ensemble de l'accord de méthode.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
prisca
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMer 18 Juil - 0:06

et pour thomson l'histoire ce termine comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMer 18 Juil - 0:10

Je redonne les infos explicatives dans l'ordre:

- j'ai posté en milieu de journée un message pointant vers un post blog où j'avais mis un résumé des accords commerciaux consultés par les élus en central hier (voir post dans la rubrique FAQ et docs de référence, avec les explications mises à jour)

- j'ai reçu un mail de P.Celaudoux en fin de journée me demandant de retirer le post, sous peine de poursuites judiciaires, dans la mesure où les infos contenues viennent de docs confidentiels réservés uniquement à la consultation, et non à la divulgation.

- je vous rejoins sur l'aspect "censure", mais je ne mettrai pas nos outils de com en danger (et moi-même au passage, puisque je suis identifiée) en prenant le risque de faire la sourde oreille ....

Les personnes qui veulent des infos peuvent m'envoyer des MP, mais je compte sur une totale discrétion en terme de diffusion collective !!!!
Ne sabordons pas nos moyens d'échanges.... (et merci de me préserver aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMer 18 Juil - 0:12

Que Juppé n'a pas reussi à brader l'un des fleuron des entreprises françaises alors que pour SFR SC on y va tout droit. En fait je crois que SFR SC paye le prix fort d'une stratégie bien précise : diminuer de manière importante les coûts fixes de SFR en vue d'un rachat de SFR. Par qui ? Vodafone ou Vivendi (je crois plus en ce dernier). Il n'est pas impossible que dans 5 ans, une fois le "régime" fini et le rachat de SFR conclu, SFRENDI réinternalisera le SC. Enfin ... c'est ma vision mais je me trompe sans doute ki sait
Revenir en haut Aller en bas
prisca
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMer 18 Juil - 0:14

merci pour les infos, je suis vraiment trop naïve.........
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 EmptyMer 18 Juil - 0:14

qu'on nous est vendue pour 1 euros symbolique et que le blog est etatit obliger d'enlever un resume des accord commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07   Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats commerciaux des repreneurs / reunions OS du 16/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrats commerciaux des repreneurs
» ACCORDS COMMERCIAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser