SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Appel du dernier espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Appel du dernier espoir Empty
MessageSujet: Appel du dernier espoir   Appel du dernier espoir EmptyMar 17 Juil - 2:29

chère cc

l'appel du dernier espoir
l'appel à une mobilisation violente, vulgaire et sans limite
l'appel a des idée d'action fortes kit a aller voir le directeur avec son huissier et lui dire qu'on veut pas de lui ou on dépose plainte pour harcèlement car si je comprend bien c'est quelque chose de répéter et ca ca s'appel du harcèlement
appel du derner espoire cc nous jouons toutes nos cartes alor svp soyez prèt pour toutes les action tel kel soit
appel a tourner le dos a la ligne managériale, en cas de harcèlement dde au cc de se metre en 42 et daller metre la pression au medecin du travail car lui peut intervenir
appel violent au cc mème si vous vouler partire seulement avec 3000€ alor mobiliser vous a fond svp le conflit se termine dan deu semaine (a voir) svp aidez nous dans notre action ayez des idée soyer tordus mai svp ne vous metter pas en danger

ceci est un appel d'espoire car tant que je serai sfr j'aurait de l'espoire et tout ceci grace a vous salarié
vous m'avez donner de le"spoire alor aider moi a en avoir encore et soyez sans pitier
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du dernier espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR DU SOIR, ESPOIR
» APPEL DU 20 JUILLET !!!
» Inscription au Fan club de RIRI le mouton
» Haaaaa l'adsl les FAI !!!! Mais qui est dernier ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser