SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mon action envers les ROA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon action envers les ROA Empty
MessageSujet: Mon action envers les ROA   Mon action envers les ROA EmptyLun 16 Juil - 15:44

Post Bis aprés 'recadrage' du premier post trop 'subversif'.... :

Ce n'est pas une idée d'action mais une réaction personnelle qui n'appartient qu'a moi...libre a quiconque d'en faire autant.

Autant le position et le comportement des directeurs de site, DRH etc...est logique car ils sont les 'avatars' de la direction en local.

Autant je considerais les ROA comme partie integrante du personnel SFR, directement concernés et impliqués par ce transfert.

Cependant apres une tres courte periode, les serpents ont devoilés leurs veritables personalités, leur 'integrité' vendu a peu de cout a la direction.

Leur 'courage' a meme été récompensé chichement !

Apres le transfert (s'il se fait) qu'auront ils obtenus qu'on ne sait pas encore ?

Et apres ils se permettent encore de nous donner des lecons de travail !!?? Et des leçons de citoyeneté quand certains diffament sur le plateaux ??!!

N'ayant pas le droit d'exprimer ma colere de maniere physique contre eux (et pourtant ca me demange !!), j'ai decidé de les desavouer.

Comme les peuples envers leurs gouvernants, je les considere comme illegitimes et ne reconnait plus leur autorité.

je n'appelle pas a un Putsch, ils ont encore le croit de se balader sur les plateaux et de faire ce qu'il considerent comme leur 'travail', mais je ne leur adresse plus la parole. Je ne tolererais aucune reflexion, aucune demande, aucun ordre, de leur part.

Et ce jusqu'a ce que je parte de SFR (tôt ou tard).

Le silence et le mepris sont les seules reponses face aux vautours et aux charognards qui viennent se repaître des cadavres apres la bataille !

Voila mon action personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Mon action envers les ROA Empty
MessageSujet: Re: Mon action envers les ROA   Mon action envers les ROA EmptyLun 16 Juil - 15:53

Je me souviens de ton post, auquel j'avais réagi mais on s'est fait gronder!!! Wink

C'est une initiative simple mais bonne, je trouve!

En fait ça fait longtemps que je ne respecte plus ces personnes, surtout depuis une menace de licenciement verbale de la part de l'un deux il y a quelques années... D'ailleurs c'est impressionnant de voir qu'ils ont tous la même mentalité, ils semblent conditionnés, et je crois que ce n'est pas une prime de 1500 Euros qui rend comme ça, je crois que depuis toujours ces personnes sont embauchées pour leur capacité à écraser du CC, à le faire plier au nom de la productivité...

Et qu'on ne me dise pas que mes propos sont diffamatoires car les faits sont là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon action envers les ROA Empty
MessageSujet: Re: Mon action envers les ROA   Mon action envers les ROA EmptyLun 16 Juil - 17:52

ROA = Responsable des Oubliettes et des Abîmes
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon action envers les ROA Empty
MessageSujet: Re: Mon action envers les ROA   Mon action envers les ROA EmptyLun 16 Juil - 18:15

Allez mr darkedge, j'ai pas été si méhante que ça...comprends que des propos peuvent en choquer certains...là tu es resté dans ton idée avec des propos respectables, c'est bien, même si je comprends que la colère et le dégout par rapport à ce qui se passe en ce moment fasse déborder la soupape
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon action envers les ROA Empty
MessageSujet: Re: Mon action envers les ROA   Mon action envers les ROA EmptyLun 16 Juil - 19:03

Non rien de mechant, je comprends que le blog se doivent d'etre irreprochable...mais je preferais etre honnete pour ceux qui pouvaient s'etonner de cette 'readaptation'...
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon action envers les ROA Empty
MessageSujet: Re: Mon action envers les ROA   Mon action envers les ROA EmptyLun 16 Juil - 19:06

mais bien sur, je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon action envers les ROA Empty
MessageSujet: Re: Mon action envers les ROA   Mon action envers les ROA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon action envers les ROA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action Directe
» ACTION INDIVIDUELLE MAIS IMPORTANTE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS IDEES D'ACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser