SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 H 72 la victoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

H 72 la victoire Empty
MessageSujet: H 72 la victoire   H 72 la victoire EmptyLun 16 Juil - 15:34

Je tenais personnelement à remercier les personnes ayant participer au h72 lyonnais car c'est une grande victoire pour nous.

un h72 qui c'est passer dans le calme et le respect des autres mème fatiguer les filles du h 72 pensai a une chose le matin a ce que ceux qui prennent a 7h puissent prendre leur café tranquilement

c'est peut ètre peu ou rien mai ca prouve le respect envers les salarié mème si certains de nous saluait mème pas

je tenais simplement à les remercier et a dire victoire victoire a nous savons tous que la vie est un ensemble d'expérience à aprécier et que certains ne les aprécieront jamais.

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

H 72 la victoire Empty
MessageSujet: Re: H 72 la victoire   H 72 la victoire EmptyMar 17 Juil - 11:40

bonjour amis 72h , j'aimerais bien avoir une des personnes qui a participer au h72 au tel (je fais des articles dans 'rue 89' et je voudrais parlerde vous. vous pouvez me contacter en mp.
je suis dispo aujourd'hui . courage la lutte est en nous.et la victoire aussi .
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

H 72 la victoire Empty
MessageSujet: Re: H 72 la victoire   H 72 la victoire EmptyMar 17 Juil - 11:44

zobzob sfr a écrit:
Je tenais personnelement à remercier les personnes ayant participer au h72 lyonnais car c'est une grande victoire pour nous.

un h72 qui c'est passer dans le calme et le respect des autres mème fatiguer les filles du h 72 pensai a une chose le matin a ce que ceux qui prennent a 7h puissent prendre leur café tranquilement

c'est peut ètre peu ou rien mai ca prouve le respect envers les salarié mème si certains de nous saluait mème pas

je tenais simplement à les remercier et a dire victoire victoire a nous savons tous que la vie est un ensemble d'expérience à aprécier et que certains ne les aprécieront jamais.

merci pour tout

BRAVO POUR VOTRE COURAGE ET SACHEZ QUE VOUS AVEZ LE SOUTIEN DES TOULOUSAINS ET JE CROIS QUE LES POITEVINS NE ME CONTREDIRONS PAS SI JE VOUS DIST QUE VOUS AVEZ EGALEMENT LEUR SOUTIEN ( ca doit pas etre facile quand on sait que les plus recalcitrant au RETRAIT du projet en l'etat actuel vous entourent...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

H 72 la victoire Empty
MessageSujet: Re: H 72 la victoire   H 72 la victoire EmptyMar 17 Juil - 13:57

Je ne peux parler au nom de tous les Poitevins mais c'est clair qu'il y en a pas mal qui sont bien fiers des Lyonnais, et c'est tout naturel!

Il y a eu pendant quelques jours des a priori sur Lyon, car quelques messages qui parlaient au nom de tous les Lyonnais étaient vraiment décevant mais il ne s'agit que de cas isolés!

Notre unité ne doit pas faiblir!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Contenu sponsorisé





H 72 la victoire Empty
MessageSujet: Re: H 72 la victoire   H 72 la victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H 72 la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire
» putain de victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser