SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 putain de victoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

putain de victoire Empty
MessageSujet: putain de victoire   putain de victoire EmptyVen 30 Mar - 22:27

Mes chers compagnons d'infortune je ne sais pas si vous aurez un jour accès a ces quelques mots

Mais putain de bordel de merde ça fait du bien, aujourd'hui david a gagné et le grand goliath est aplati comme une ....

Il en aura fallu du temps, de l'espoir, de l'angoisse, de la rage, du renoncement puis a nouveau de l'espoir ... enfin bref si vous lisez ces lignes vous devez comprendre de quoi je parle

Et finalement le voila je viens de finir de le lire, le courier!

Le courrier qui nous donne raison a nous les soit disant sous merdes inutile et incompétentes, le courrier qui libère le cœur, l'esprit,le courrier qui rend la justice, le courrier qui me fait revenir ici aujourd'hui jusqu'ici.

Alors a tous ceux qui comme moi ce souviendrons de ces moments précieux mais difficiles a vivre que nous avons eu, a ceux qui y ont cru a ceux qui se sont battu comme des diables je voulais juste dire MERCI.

Ce sera avec plaisir que je reprendrais contact avec quelques uns d'entre vous ...

Si jamais : nicoetsev.ruiz@free.fr

que le bonheur et la bonne fortune vous accompagne a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

putain de victoire Empty
MessageSujet: VICTOIRE   putain de victoire EmptyDim 29 Avr - 2:10

Salut Nico !
Moi aussi ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum.
Que dire de la joie que j'ai ressentie ce 9 mars 2012 en apprenant la nouvelle !
NOUS AVONS GAGNE CONTRE SFR ET TP.
Nous sommes 189 concernés par cette décision de la cour d'appel de Toulouse, mais d'autres vont suivre.
Je n'ai rien oublié, la vie continue mais je suis désormais capable de rentrer dans le bureau d'un patron et de lui dire qu'il prépare des licenciements dans le dos de ses salariés. Aujourd'hui je suis capable de m'adresser à un financier et de l'interroger sur ses funestes plans pour des salariés qu'il méprise.
Je travaille à présent dans une boîte de merde, une de plus, pas de bol la mimi, et je ne me gêne pas pour donner mon avis. Je suis syndiquée, je mets des bâtons dans les roues de ma direction et j'emmerde tous ces patrons voyous à qui Sarko a fait un cadeau royal en leur offrant la rupture conventionnelle.
Citoyenne parmi 60 milllions de français, j'ai gagné contre SFR, contre Vivendi et je ferai mon devoir dimanche 6 mai 2012 en renvoyant le candidat des nantis chez lui !
Bon courage à tous, et vive la gauche !
Après tout, ça fera une heureuse ! Comme moi pensez à rendre son papa à Giulia... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
putain de victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H 72 la victoire
» victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser