SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07

Aller en bas 
+47
RCH69
sandriiiiiine
Ann31
Shaxul
MARION
ToulouZen
mariepierre86
ORAGE
Brimstone
salarié sfr
linette la poire
dinosaure31
apec31
CALI
schtroumpf73
renard86
sophiev
clair2lune
1900talents
zaza
tulacrupatatecru
Lysiana
mannick
Nath81
michel900
Patrick CHIRAC
vmararth
pitchounette31
didou31
jerome31
arobase
leti
GISELE
Boogy
scarface31
mastarman
kikivedéclak IRP
caroline
Geraldine31
Dominok
VeryInAnger86
mimi31
Le poulet
Géra86
nico31
mama86
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que préférez-vous au 12/07 ?
Je veux continuer à me battre de toutes les façons possibles pour obtenir le retrait du projet de transfert
POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Vote_lcap66%POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Vote_rcap
 66% [ 155 ]
Je veux que le conflit cesse, et que les OS négocient un maximum de contreparties au projet de transfert
POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Vote_lcap34%POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 81 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
salarié sfr
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 19:27

je comprends cette réaction mais tu peux le hurler l'ecrire en gros le transfert se fera malheureusement penser qu'il pourrait être retirer n'est pas réaliste, il va se faire il faut s'y préparer et penser à demain il n'y a pas que sfr (heureusement) c'est le moment d'envisager autre chose que la prise d'appel...
Revenir en haut Aller en bas
ToulouZen
Contributeur
Contributeur
ToulouZen


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Emploi : Hein??
Loisirs : Zen, mais zen.....
Date d'inscription : 12/07/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 22:36

A voté ! Pour continuer à se battre, évidemment.
Pas très loquace sur le blog (que je lis pourtant assidument Shocked ), je n'en suis pas moins convaincue de la légitimité de notre combat.

Un peu plus de 7 ans, dans mon cas, à sans cesse évoluer, apréhender et assimiler toujours plus de nouvelles procédures, de nouveaux outils, de nouvelles méthodes, de nouveaux discours ... etc ...
Adaptables, nous le sommes, volontaires et opiniâtres aussi.
Ce que nous avons donné vaut bien plus que cette somme ridicule de 3000 euros.

Alors, évidemment, ce n'est pas facile, nous le savions et le vivons un peu plus chaque jour qui passe, raison de plus pour ne rien lacher, au contraire.
Courage à tous.
Continuons à nous battre, tous et ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
MARION
Habitué
Habitué
MARION


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/07/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:40

J'AI VOTE POUR .
Revenir en haut Aller en bas
MARION
Habitué
Habitué
MARION


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/07/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:58

...Arrow J'ai voté pour la signature du protocole de sortie de conflit.
Mes raisons sont les mêmes que ceux exprimés par "salarié sfr" etc.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:37

Devant le mur que représente la Direction, comment envisager d'arrêter la lutte? Je vois vraiment beaucoup de messages de personnes résignées, qui cèdent, qui finissent par accepter cette situation... Si tout le monde réagissait comme ça, il y aurait beaucoup plus de transferts, de délocalisations et autres, pour le plus grand plaisir de patrons sans scrupules! Déjà que l'on ne voit quasiment plus que ça dans les médias...

Personnellement, je veux me battre jusqu'au bout, refuser en bloc tout ce qui est en train de nous arriver, car cette cause me semble juste.

Si "être réaliste", comme on le lit beaucoup, c'est accepter de se laisser écraser comme un insecte sous les semelles de nos dirigeants, alors très peu pour moi.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Ann31
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:19

c'est fait!!!!! j'irai jusqu'au bout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandriiiiiine
Contributeur
Contributeur
sandriiiiiine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:30

Pareil, je me battrai jusqu'au bout!!!!
Je ne veux pas avoir des miettes... La direction veut se débarrasser de nous, il va falloir qu'elle lache aussi du fric (qu'elle a gagné grâce à nous, soit dit en passant)
Hors de question de lacher après 51 jours!!! Nous n'avons plus rien à perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:57

tout pareil, puisque nous en sommes là, du fric, du fric et encore du fric... On est loin du compte dans ce protocole.

Si qqun (accessible Aux OS je pense) pouvait savoir sur chque site quelles sont les anciennetés des collaborateurs, je mettrais ma main à couper que beaucoup comme à POITIERS sont rentrés en automne 99 et donc n'ont que 7ans et non pas 8 ans révolu (squizz le bonus à partir de 8 ans qui change les choses sensiblment!)
De toute manière, ils appliquent un facteur 1,5 à leur total équivalent mois net + pas la fine bouche sur les critères commissions paritaires (çà fait un peu videur de boîte= toi tu passe, toi tu passe pas!!) et là on commence à discuter..

ALLONS JUSQU4AU BOUT DES MOTIVATIONS QUI NOUS ANIMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 12:58

malgré le pragmatisme de beaucoup de nos collègues (j'en suis), la résignation et la fatigue de certains et puis l'acharnement et la combativité d'autres, une grande majorité (68% à ce jour) reste mobilisée.

ça c'est incroyable!

tant que rien n'est fait, tout est possible.

nous avons tous espoir de vivre mieux : c'est sûrement ça notre moteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
RCH69
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 13:45

Bonjour,

A l'heure qu'il est, je regrette que le nombre de votants soit si peu important (tout est relatif: 213 c'est déjà pas mal, mais sur 1900 snifff) et que ceux qui se plaignent que l'on ne prenne pas leur avis en compte ne soient pas déjà venus s'inscrire et voter... je suis pour la signature et je souhaiterais effectivement que tous les silencieux s'expriment pour une fois et qu'ils ne restent pas les bras croisés... A ceux qui vont lire mon post et qui ne se sont pas encore exprimés: Inscrivez-vous! Exprimez-vous! Soyez acteur de votre destin!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 8:32

il me semble pour le moment que la majortité souhaite continuer a se battre. que ceux qui sont les premiers a raler viennent s'exprimer.
Les abstention ne sont pas prise enc compte..

Pour le moment donc on poursuit!
Revenir en haut Aller en bas
RCH69
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:27

GISELE a écrit:
il me semble pour le moment que la majortité souhaite continuer a se battre. que ceux qui sont les premiers a raler viennent s'exprimer.
Les abstention ne sont pas prise enc compte..

Pour le moment donc on poursuit!

Gisèle pour l'instant, il me paraît un peu rapide de dire que la majorité souhaite continuer... Il me semble plutôt que le nombre de personnes votantes n'est pas représentatif pour en conclure qu'une majorité des 1900 salariés souhaitent continuer la lutte, d'autant plus que les personnes qui sont pour la signature sont très certainement un peu moins "militantes" et donc n'ont pas pour habitude dans ce conflit d'exprimer de manière forte leur opinion, voire de naviguer sur ce forum ou sur le blog (et oui cela existe Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:55

apres un petit tour des plateaux de Lyon,ici on est remobilisés!!!!!!!!!!!!! on continue la lutte plus que jamais.
les salariés sont prêts à jouer leurs derniéres cartes car ça ne peut pas se terminer comme ça avec un chéque minable de 3000 euros brut.
NOUS LES LYONNAIS ON EST PAS FATIGUES!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandriiiiiine
Contributeur
Contributeur
sandriiiiiine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:06

Entièrement d'accord avec toi mdcm69!!!
A Toulouse non plus, on n'est pas fatigués!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:18

RCH69 a écrit:
GISELE a écrit:
il me semble pour le moment que la majortité souhaite continuer a se battre. que ceux qui sont les premiers a raler viennent s'exprimer.
Les abstention ne sont pas prise enc compte..

Pour le moment donc on poursuit!

Gisèle pour l'instant, il me paraît un peu rapide de dire que la majorité souhaite continuer... Il me semble plutôt que le nombre de personnes votantes n'est pas représentatif pour en conclure qu'une majorité des 1900 salariés souhaitent continuer la lutte, d'autant plus que les personnes qui sont pour la signature sont très certainement un peu moins "militantes" et donc n'ont pas pour habitude dans ce conflit d'exprimer de manière forte leur opinion, voire de naviguer sur ce forum ou sur le blog (et oui cela existe:D )...

ALORS QU EST CE QU ILS ATTENDENT POUR FAIRE ENTENDRE LEUR VOIX???
Ceux qui comme tu dit n ont pas l'habitude du conflit ou de militer savent au moins utiliser un ordinateur non???
Alors il est de leur responsabilité de se faire entendre sinon comme on dit qui ne dit mot consent...ok pas forcement lol! alors ceux là attendent peut etre que les autres fassent pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 2:18

moi je vote pas, je suis pas "sur site concerné" enfin, je voterai dans un an, ptetre moins ...!
mais si j'avais voté j'aurai prit la 1
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Environ 12% ce n'est pas representatif??????   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 22:56

OK, alors dans ce cas, faisons un vote à l'ancienne devant les sites avec huissiers de justice, presse... et avec un vote à distance comme pour les les elections des DP, pour les gens en congés, maladie...

Je suis certain que ça plairait beaucoup à nos dirigeants.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 23:12

oui je suis d'accord avec danton, un vrai vote, meme si je trouve celui la tres representatif. meme deux votes un pour continuer la lutte et un autre pour le libre droit a l'information sur le blog: pour la transaction a 1 euros qui a ete enleve car trop de pressions.
Revenir en haut Aller en bas
Jane86
Nouveau membre
Nouveau membre
Jane86


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : le pays des moutons
Emploi : CC dépité
Loisirs : occuper le site pendant que tout le monde dort! BOUHHHHHHHH
Date d'inscription : 23/06/2007

POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 11:47

ON N'EST PAS FATIGUé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07   POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR CONNAITRE LE POINT DE VUE DE CHACUN AU 12/07
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Point sur les accords
» Les aventures du mouton RIRI
» Inscription au Fan club de RIRI le mouton
» Point d'appui juridique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: LES SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser