SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 N'OUBLIER PERSONNE

Aller en bas 
+10
jerome31
Lysiana
Geraldine31
VeryInAnger86
mimi31
strass
dora
lamascotte
Olyv
nico31
14 participants
AuteurMessage
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyJeu 12 Juil - 22:44

Il me parait évident que nous avons tous des avis différent 1900 en fait.

1900 vies 1900 destins aujourd'hui liés.

je crée ce post pour que chacun puisse donner son point de vue sur le conflit et surtout dire ce qu'il en attend.
Ceci n'est pas un espace d'échange aussi je vous demanderai de poster seulement vos envies, pour réagir a un message utilisez plutot les mp messages privé.

Le respect de tous les points de vue est primordial pour la survie de notre mouvement.

Pour l'état de nos action d'autre post plus pertrinents sont présent dans vos réactions.

Si nous respectons ces régles simples nous offrons a nos OS et a notre direction une visibilité claire sur nos attentes.

merci a vous tous de votre participation.
TOUS ENSEMBLE


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyJeu 12 Juil - 23:04

bon aller je me lance le premier.

marié 2 enfants la direction me fais gerber.

ce que j'attend de la sortie duconflit c'est un plan de départ digne pour les salariés a savoir:

20 mois de salaires bruts + 1 mois par année d'anciennetée
pour ceux qui veulent partir.

la garantie de l'emploi et du niveau de rénumération pour ceux qui restent.

cela peut paraitre utopique mais la direction a les moyens.

voila.
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyJeu 12 Juil - 23:09

Mon attente aujourd'hui nico 31 la voila:

une constat: je suis un salarie, un cc, pas trop con et qui peut donc entendre tout!! l annalyser et avoir mon avis.

aujourd'hui, j aimerai que face a tous les salaries( devant tout le monde ou par ecrit), chacun nous explique sa position et ses propositions. ca veut dire tous les syndicats (et pas que l intersyndicale CFDT-CFTC-UNSA-CGT-SUD mais aussi FO et CGE-CGC) et même la direction. apres je me situerai.

A defaut, je propose que la journee de greve totale, soit aussi l occasion d une concertation. mais pas sous forme d'AG!! une rencontre plustot. c est pas forcement simple de poser une question devant tout le monde avec un megaphone qui te repond!! ceux qui n'osent pas parler pourrons au moins ecouter differentes conversations, et peut etre même poser des questions . Bref a chacun aujourd'hui de se faire une opinion et de se positionner ensuite.

le referundum est une bonne idee mais pour se positionner, il faut avoir l avis de toutes les parties!!
Revenir en haut Aller en bas
lamascotte
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi : CC VALO
Date d'inscription : 21/06/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyJeu 12 Juil - 23:16

Ce que j'attends c'est partir dignement et pas comme une sous merde.

A la fin de l'année j'aurai tous mes trimestres mais pas l'age de la retraite. (57 ans, hé oui mes povres petits !!!!)

Cependant avec les ASSEDICS je serai exemptée de chercher du boulot jusqu'à l'age de la retraite, à partir du 31.12.07.

Je sais que mon cas n'interesse personne vu qu'on doit etre une dizaine à tout casser chez SFR.

Donc après 40 ans de boulot j'estime avoir le droit de me reposer et je n'entre pas dans les cas de formation, incription à la fac, reprise ou création d'entreprise ou autres entubades citées par la Direction.

Mon souhait est donc le suivant : 24 mois de salaire + valorisation ancienneté chez SFR (9 ans et demi au 31.12.07) + droits aux ASSEDIC à partir du 1er Janvier.

Sinon les 3000Euros ils peuvent les refiler à qui ils veulent je ne suis pas à vendre à ce prix.

En esperant ne pas avoir ete trop longue.Merci
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyVen 13 Juil - 0:23

Le 23 mai, je suis arrivé sur le site, j'ai observé mes collègues, certains en larmes, d'autres choqués... ils m'ont tous donné l'impression d'avoir perdu un être cher.." SFR nous a laché"..
J'ai que 5 ans d'expériences chez SFR, je vais rebondir ailleurs grace à ma volonté et à ma foi...
Je souhaite que mes collègues qui ont donné encore plus de leur temps chez SFR auront la possibilité de partir avec un projet professionnel, un chèque assez important pour pouvoir rebondir
Ma meilleure expérience professionnelle au bout de 50 jrs de conflits que je ne vais pas oublier par la suite c'est ne plus faire confiance à la DIRECTION....
Aujourd'hui, demain et encore si cela est utile, je reste mobilisé ,uni avec mes collègues des 3 sites et ensuite je partirais avec fierté
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyVen 13 Juil - 0:32

vos désirs pour la fin du conflit seulement et vos réaction en message privé merci de respecter ces consignes et de bien lire le post d'introduction
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyVen 13 Juil - 0:35

Tu dois être une personne très sage Dora ...
plus le temps passe plus je suis amère
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyVen 13 Juil - 0:36

J'ai 8 ans de boîte et jusqu'à présent, j'ai tout accepté en fermant ma gueule, jusqu'au 23 mai 2007 !

SFR veut se débarasser de nous ? Très bien, par ici la monnaie !

Je veux un plan social avec indemnités de licenciement dignes de ce nom (3 ans de salaire + assedic + pourcentage par année d'ancienneté).

Pas d'arrêt du conflit avant !


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyVen 13 Juil - 0:43

nico31 a écrit:
vos désirs pour la fin du conflit seulement et vos réaction en message privé merci de respecter ces consignes et de bien lire le post d'introduction

merci
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyVen 13 Juil - 1:03

C'est simple: C'est un Plan Social délégué.

Pour le reste du mal à rassembler tout ce que j'ai déjà écris:
1) ancienneté à revoir car plein de salariés ont tout juste moins de 8 ans au 1er Août (passage aux 35heures en automne 1999 eh oui) et comme par hasard les bonus sont pour les 8ans """ REVOLUS"""
2) Un TRUC simple comme toi et mimi (le principe est le même)
12 Mois bruts fixe + 2 mois bruts / année ancienneté
3) évidemment dans le cadre d'un licenciement (ASSEDIC)
4) Tout le monde doit pouvoir partir (de ce point de vue là je me fais sans doute des idées mais ils se donnent 9 mois pour "LAISSER PARTIR" du monde et les remplacer dans le même temps... ILs veulent vraiment que nous partions tous !!)

Ils ont des moyens énormissime: comme je le laissais sur un post du blog:

1,7Milliard et 1,6 aux actionnaires 2006
1,8Milliard et 1,6 aux actionnaires 2007 (pour nos chers actioannaires changent rien mais pour nous...)
Devinez combien font 100Millions d'€/ 1877 salariés
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyVen 13 Juil - 1:13

je demande également à toucher ma part sur les amendes "payées" par SFR et prises en réalité sur nos interessement
+
je demande à avoir ma part sur le 3,5 milliards d'euros d'exo fiscale

allez par ici la monnaie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiana
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 04/07/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyVen 13 Juil - 11:38

Moi, je veux tout comme vous et en plus les plantes vertes!!!! rires

Sans oublier un courrier de recommandation......

Bonne journée
@ peluche!
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyVen 13 Juil - 11:43

Citation :
Pour le reste du mal à rassembler tout ce que j'ai déjà écris:
1) ancienneté à revoir car plein de salariés ont tout juste moins de 8 ans au 1er Août (passage aux 35heures en automne 1999 eh oui) et comme par hasard les bonus sont pour les 8ans """ REVOLUS"""
2) Un TRUC simple comme toi et mimi (le principe est le même)
12 Mois bruts fixe + 2 mois bruts / année ancienneté
3) évidemment dans le cadre d'un licenciement (ASSEDIC)
4) Tout le monde doit pouvoir partir (de ce point de vue là je me fais sans doute des idées mais ils se donnent 9 mois pour "LAISSER PARTIR" du monde et les remplacer dans le même temps... ILs veulent vraiment que nous partions tous !!)

Même si je ne suis pas concerné par le point 1 car j'ai 9 ans révolus, je te rejoins dans mes souhaits de départ de l'entreprise...
Une négo doit convenir à la plupart d'entre nous, et pas seulement à 20% de la population : tout le monde à le droit de partir de SFR avec dignité après se qu'il vient de se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyVen 13 Juil - 11:46

suis à 1000 % d'ac avec toi jérome Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplematricule
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyVen 13 Juil - 18:29

moi je veux etre respecté et surtout qu on me remercie dignement pour ces années que j ai donné a sfr
3000 euro pour qu on se la ferme
j en veux pas
gardez les
je prend le risque
Revenir en haut Aller en bas
magou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptyVen 13 Juil - 18:53

moi je vous propose de me donner votre avis sur le sujet "que proposer vous ??"
moi mon idée ce n'est pas se battre pour se battre !!!
je souhaite aujourd'hui proposer à tous de se remobiliser et de réclamer un report du transfert pour le 31 décembre et revoir les négo chez sfr !!! et non chez infomobile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptySam 14 Juil - 2:18

j'adore le naze qui fait les même commentaires sur tous les posts juste pour foutre la zone...si toi tu n'es pas un vendu moi je suis pas gros...tiens je vais faire pareil que toi un copié collé
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptySam 14 Juil - 2:21

Elle est trop forte cette dora, est ce que babouche est avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
ninoche
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE EmptySam 14 Juil - 10:56

je suis d'accord avec magou je veux me battre pr un report au 31/12 car l'nnulation du transfert ne se fera pas avant de long mois et je ne serai + là pr le voir alors que si j'ai + de temps j'aurai aussi + de sérénité et + de chance de rebondir...
dédicace aussi à tous les irp de Lyon qui sont passés par des périodes de doute mais qui n'ont jamais failli MERCI A VOUS JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS!!!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'OUBLIER PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: N'OUBLIER PERSONNE   N'OUBLIER PERSONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'OUBLIER PERSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne rare
» message de soutien a la personne que j'ai eu ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser