Bonjour tout le monde voila, j'ai eu un gros souci a l'ouverture d'une ligne
le 23/11/07
J'ai pris un forfait illimythics 3G+ 3H engagé pendant 12 mois.
Je me suis retrouvé avec un forfait
illimythics 2G 2H sur 24 mois
+ happy zone
+ pass message illimité
+ 120 texto
+ majoration 20euro pour forfait 2G
Le vendeur n'avez pas de contrat a me faire signé car la machine ne marché pas.
Hier j'appel le 900 et j'explique tout mon probleme mais au final la personne me disé tout le temp "je vous comprend monsieur" mais c'etait une personne etranger qui a tout deformé...
Ce matin (a 7H17 ^^) je rappel le 900 en esperant tombé sur une personne en france...
Et surprise encore mieux que je l'esperé.
Une dame trés aimable et comprehensif qui a pu me faire remettre tout dans l'ordre (normalement ^^)
Passage en 12 mois et en forfait 3H et 3G
+ supression des options inutiles et aussi le remboursement si possible des facturation inutile.
Ce mois ci ma facture s'eleve a plus de 93euro.
La dame va essayé de m'enlevé le surplus qui seron deduit sur les prochaine facture.
Je tien donc a remercié cette dame (membre d'aprés ce que j'ai compris du centre de toulouse) qui ma redonné le sourir en cette journé qui commencé trés mal !!! si toute les personne au service client été comme elle, SFR serai premier en terme de service client
Merci encore a cette personne.