| POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE | |
|
+21michel900 petitelatte titi magou dora lafredi nico31 jerome31 prisca vanille GISELE apec31 vmararth fourmi69 Boopselo (irp) CC de Poitiers Darkedge ml44 Olyv lagrognon Nosferatum 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulet Membre hyperactif
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Poitiers Emploi : En ce moment, ben euh... Loisirs : Ecraser Safir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 16:37 | |
| On a entendu beaucoup de choses ces derniers temps, tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Il faut que chacun arrête de partir sur des rumeurs et d'échafauder des hypothèses qui se révéleront fausses plus tard. A ce titre, la journée d'hier devrait nous servir de leçon.
Donc, restons calmes et buvons frais. Je rappelle que les salariés qui se battent le font aussi pour préserver leur dignité et ainsi pouvoir continuer à se regarder dans une glace. Ils ne se braderont pour une poignée de cacahuètes.
Nous valons tous mieux que ça. | |
|
| |
dora Contributeur
Nombre de messages : 50 Localisation : Lyon Emploi : Rester mobilisés Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 16:41 | |
| Si je pouvais avoir le salaire de HMR, je veux bien mais si c'est pr son poste non merci... Moi aussi je suis comme vous je me suis battu depuis le 23 mai, j'etais presente s/le site au moins 12h par jour, j'y croyais a la suspension du transfert. On avait la poosibilité de garder l'étiquette SFR encours jusqu'au 31/12... Vous en avez pas voulu... Il faut assumer....Mais la je crois qu'il faut savoir s'arrété au bon moment car si on continue a etre tetu et borné et de croire que la direction va laché plus que 3000€ il faut arreté de vous shooté les jeunes.... | |
|
| |
michel900 Modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : Evadé du monde infodébilesque Loisirs : Maintenant j'en aurais plein... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 16:45 | |
| - dora a écrit:
- Si je pouvais avoir le salaire de HMR, je veux bien mais si c'est pr son poste non merci... Moi aussi je suis comme vous je me suis battu depuis le 23 mai, j'etais presente s/le site au moins 12h par jour, j'y croyais a la suspension du transfert. On avait la poosibilité de garder l'étiquette SFR encours jusqu'au 31/12... Vous en avez pas voulu... Il faut assumer....Mais la je crois qu'il faut savoir s'arrété au bon moment car si on continue a etre tetu et borné et de croire que la direction va laché plus que 3000€ il faut arreté de vous shooté les jeunes....
et après le 31/12 t'avais prévu quoi? | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 16:47 | |
| - dora a écrit:
- Moi je rejoins Fredi, c'est 1900 salariés que vous voulez envoyer en psychatrie avec vos conneries... Certes on c'est mobilisés on a utilisés toutes les cartes qu'on avait mais faut savoir s'arreter au bon moment avant que se soit trop tard...
Alors reveillez-vous.... Mais personne ne vous empeche d'etre d'accord avec la direction. Ceci dit si on s'arrete aujourd'hui c'est exactement comme ci on n'avait rien fait. a chacun de voir en son ame et conscience je n'ai pas l'intention de me sacrifier pour engraisser des actionnaires. | |
|
| |
lafredi Contributeur
Nombre de messages : 70 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 16:49 | |
| Si vous voulez cracher sur ces 3000 euros...soit...alors donnez les à une association qui ne crachera pas dessus je peux vous l'assurer. Je vous rappelle que beaucoup de gens en ont besoin, ont une famille à nourrir alors si vous vous avez les moyens de cracher dessus n'emmenez pas tout le monde avec vous. | |
|
| |
dora Contributeur
Nombre de messages : 50 Localisation : Lyon Emploi : Rester mobilisés Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 16:50 | |
| Merci à Lafredi de me soutenir... moi perso je n'ai rien a vous proposer pr contrer le protolcole... Donc OUI j'accepte les 3000€ mais si vous avez des arguments pr me faire changer d'avis j'attend... | |
|
| |
titi Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Toulouse Emploi : CC Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 16:50 | |
| Dora demande à la carte de te montrer le chemin ^^ | |
|
| |
apec31 Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Localisation : toulouse Emploi : RDG Loisirs : Mes enfants Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 16:55 | |
| Donc si je résume, si le 24 mai, on vous avais proposé 3000 euros pour accepter le transfert au 1 aout vous n'auriez pas fait grève?? c'est pas des conneries ca?!! 3000 euros c'est des cacahuètes! Ca vaut le coup de les miser au jeu de poker qui se joue avec la direction en ce moment. Et même si on les perd, je crois que le transfert avec TP nous fera oublier ce petit dommage financier. Ca fait 9 ans que je suis RDG sur toulouse et il me semble qu'on a plus rien à perdre comme le premier jour!! | |
|
| |
VeryInAnger86 Membre actif
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi : Futur Ex Téléopérateur Loisirs : La lutte contre les injustices Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 16:57 | |
| Ben oui comme tu dis Dora "... va lâché plus que 3000€ ... " Tu les trouve complaisant depuis le début toi ? Et pourquoi crois-tu qu'avec soi-disant la main "au jeu" il le deviendrait là! Je viens de découvrir le Poker dernièrement (hein petitelatte) et crois moi c'est une partie de Poker. Malgré mon mépris pour eux (simple reflet du leur) j'avoue que ce sont des sacrés bluffeurs!
Dis tu ne ferais pas partie des gens qui aurait été un peu vénère que les ROA ai eu 1500€ (tu les jalousais hein) et là tu trouves sans doute que "grave" on a plus! Pas fort çà! Tu piges pas que dans leur grande magnanimité ils se foutent encore et toujours de notre gueule. Alors si, il manque des 0: tu sais pourquoi? Parce que comme le dit titi: il gèle leur merde de projet, ils prennent le temps de discuter (et si d'ailleurs les discussions n'allaient toujours pas dans le bon sens on se réserveriat le droit de comment dire :" s'appliquer à un appel /heure de nos chers clients") pour s'occuper de tout le monde y compris de ceux qui veulent rester. | |
|
| |
dora Contributeur
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 16:58 | |
| Arrete d'allier Lafredi et moi à la direction... c'est trop facile. Regardé la réalité en face... Arrété de dire qu'on c'est battu pour rien... Ne soyez pas égoiste et pensez aux personnes qui souhaitent profité de ses 3000€ pr compensé la perte financiere de ses 50 jrs de mobilisation...Depuis le 23 mai on s'est mobilisé chacun de nous pr les 1900... Arrétez de dire "que pr les miens je me battrai jusqu'au dernier souffle.." | |
|
| |
vmararth Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : flou Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 16:59 | |
| Mais qu'est ce qu'il se passe à Lyon, HMR est venu en douce vous lancer des gaz endoctrineur?!!!!!! | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 17:00 | |
| OUI "Pr les miens je me battrai jusqu'au dernier souffle.." et jusqu au bout ca veut dire retrait du projet! notre dignite n est pas a vendre et encore moins pour 3000e quelle honte! | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi : Futur Ex Téléopérateur Loisirs : La lutte contre les injustices Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 17:03 | |
| arrêtez avec on en a besoin, putain mais t'a plus rien après ou tout comme, vous m'emmerdez ... grave! Pour ceux qui me connaisse, j'aime la thune comme tout le monde et peut-être mais plus... mais arrêtez bon sang de parler uniquement de ces ridicules 3000€ est-ce qu'il n'y a que çà pour vous faire changer d'avis sur le problème de fond?
Eh puis j'arrêtes là (comme toi gisele ras le c..) Admin ou modo nos POSTs à tous y compris les miens sont à chier tu peux vérouiller si tu le souhaite, parler juste de thune çà me gav alors que c'est bien plus profond çà les choix que nous avons à faire ces derniers temps !!! | |
|
| |
titi Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Toulouse Emploi : CC Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 17:04 | |
| Euh j'ai deux enfants, ma femme vient de demissionner pour partir en formation (c'etait prévu depuis longtemps, elle peut pas reculer), mon net est à qq euros prés le smic.... A part çà je ne lache rien, je le repète tu as peur ça se comprend, mais ne fait pas des menaces sur les gens qui ont un peu plus de courage que toi. La situation est merdique pour 90% des gens, ceux qui ont pas de projet, famille, crédit. Je ne m'amuse pas je repète. Faut qu'ils revoient leur copie ils en ont les moyens (ils ne les auraient pas je ne serais pas là à écrire). | |
|
| |
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 17:05 | |
| dernière chose quand vous créez votre profil sur forum, n'hésitez pas à mettre site d'appartenance, chez pas sexe, age, date de naissance comme pas mal d'entre nous hein on arrête de se cacher on assume c'est comme ne pas se vendre au diable | |
|
| |
jerome31 Membre actif
Nombre de messages : 148 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 17:08 | |
| Je pense que chacun devrait garder son calme !!! Jusqu'à présent cela n'a servi à rien de se disperser en suppositions !!
Alors, la vrai question est : voulez vous vous sacrifier définitivement pour 3000€ BRUTS, en sachant que vous ne finirez certainement pas l'année chez TP ???
Pensez vous sincèrement que tout le monde va reprendre tranquillement le boulot, avec ses prod, sous prétexte qu'il a eu 3000€ et dans les conditions que nous connaissons chez TP ? car TP, cela fait 10 ans que nous connaissons leurs pratiques !!
Une nouvelle action en justice est cours; Cette action devrait interpeller la direction sur ses propositions un peu trop tranchées et son manque de dialogue social....
Alors, c'est bien, montrez leur que vous voulez vous coucher...je suis sur qu'ils apprècieront votre docilité...
Autre question d'ailleurs, les 3000€, ils sont écrits quelques part ???? je ne crois pas, ils font juste référence à 1500€ pour des temps pleins et 750€ bruts pour les temps partiels...
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Patrick CHIRAC Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : SurChargé de Clientèle Loisirs : Musculation...du majeur droit! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 17:09 | |
| Recentrons le débat les enfants! Dites-moi on se bat pour de l'argent...?!?!?! | |
|
| |
vmararth Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : flou Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 17:14 | |
| Je vois que le jeun's va mieux, ca fait plaisir (il se reconnaitra) | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 17:15 | |
| perso je me bas pour rester droit dans mes bottes mais aussi pour la thune j'ai aucun complexe avec ça!!! merci a jérome et patrick chirac pour leur réalisme et la pertinance de leur propos. | |
|
| |
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 17:24 | |
| Pareil Nico31 évidemment que c'est pour celà ne nous voilons pas la face mais comme en toute chose il y en a qui se couchent plus facilement c'est tout. Je ne sais pas si c'est de la faiblesse ou ... Le curseur est différent chez chacun de nous
P.S moi aussi j'ai un enfant et des emprunts et des dettes par dessus et pourtant je ne mordrais pas à l'hameçon de "ces p^cheurs (Amen)" qui nous ont tendus la perche (Négo...), avec une petite dose d'amorce (Va pour le 31/12) , et maintenant l'appât (3000€)... Ils nous font touné en "bourriche" mais l'on reste "vif".
Bon j'vais me reposer les neurones je pète un câble!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : Actuellement, administratrice !! Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses.... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE Jeu 12 Juil - 17:29 | |
| Le post tournant en rond, et les infos n'étant pas fiables, je vais le verrouiller, comme proposé par l'un d'entre vous... Pour résumer, à ce stade, on sait qu'il y a diverses propositions de la Direction en cours, qui co-existent, mais qui ne sont pas signées, je le précise de suite !!!! - le socle de la négo "CFO", avec les indemnités de départ que vous avez pu lire, dans le cadre que j'ai rappelé sur le blog il y a peu (avec le mail de P.Celaudoux pour mieux comprendre le contexte), pour ceux qui partiront dans le cadre d'un projet pro. - une indemnité de transfert pour ceux qui resteront (chiffre déjà entendu : 1500€, mais à confirmer, il n'y a pas décrit officiel pour le moment selon mes informations) - une prime de compensation pour la perte de participation et d'intéressement d'août à décembre, dont le montant n'est pas non plus défini à l'écrit, puisque rien n'est signé; 3000€ pour cette prime semble correct sur le plan mathématique, si on considère que la Direction a bien fait ses produits en croix pour la période concernée ... Merci à tous d'attendre des infos écrites, et de ne pas vous tromper de post quand vous abordez un sujet !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE | |
| |
|
| |
| POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE | |
|