SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE

Aller en bas 
+21
michel900
petitelatte
titi
magou
dora
lafredi
nico31
jerome31
prisca
vanille
GISELE
apec31
vmararth
fourmi69
Boopselo (irp)
CC de Poitiers
Darkedge
ml44
Olyv
lagrognon
Nosferatum
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanille
Nouveau membre
Nouveau membre
vanille


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:09

Je ne suis pas sûre que vous parliez de la même chose : il est bien noté qu une prime de 1500 euros seraient ok pour les personnes qui vont rester. Ce n'est pas la même que celle dont parlait les OS tt à l'heure qui seraient un "complément" du prorata de Prime de participation et d interessement perdu du 01/08/2007 au 31/12/2007.
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:10

ben aujour'hui sur toulouse c'est opération RDG en liberté.
He oui la direction veut les enfermer dans un bureau pour les remettre au plis:(
nous on preferé les voir courrir en liberté sur les plateaux avec un mégaphone a la main.Very Happy
He oui c'est d'la bonne bete nos RDG pas de la saloperie elevée en batterie...afro
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:10

Bon hum..
Comment dire..
Le retrait j'y crois plus trop là.. POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Triste07
Ou alors j'ai loupé un épisode.
C'est pas que je voudrais pas hein, mais j'vois pas ce qui pourrait alimenter aujourd'hui cette croyance vu que le transfert n'a pas été suspendu au TGI.
Ou alors on passe de la croyance à la FOI mais là, tu vois moi je suis pas rentrée en religion..
La prime vaseline dont je parlais plus haut, je ne suis pas pour pour autant et je compte bien me battre jusqu'au dernier jour et jusqu'à la dernière minute.
Si ON NE SE TROMPE PAS DE COMBAT. POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 247-71
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:10

Je vous confirme c'est 3000 euros brut. De toute façon on sera chez Infomobile le 1er aout alors autant y aller avec un minimum d'argent. Vous avez deja refusé:
- le transfert au 31/12
- des négociations avec SFR
- l'application de l'accord GPEC

ARRETEZ DE DIRE TOUJOURS NON A TOUT
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:11

Je crois qu'il faut se réveiller et arréter de croire que la direction va laché plus que 3000€. car on avait la possibilité d'avoir + lundi et grace à nos chers collègues de toulouse et poitiers on peut avoir au moins 3000€ et il manque aucun ZERO
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:11

On as surtout refusé d'etre vendu comme des esclaves lol.
Rien n'est fini l'espoir est toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
magou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:12

entre 3000€ et rien je préfère ...3000€..!!!
on l'a eu ds l'os lundi c déjà grave je ne suis pas un mouton !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:12

Je vois que vous vous amusez bien a Toulouse mais concrètement vous pensez que ça va servir à quoi???
On a deja fait le plus gros du mouvement, on a meme été jusqu'a l'Elysée qui a demandé a SFR de repousser le projet...vous voulez faire quoi sans soutien du gouvernement??les H24 et les grèves ne suffisent pas
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:12

nico31 a écrit:
ben aujour'hui sur toulouse c'est opération RDG en liberté.
He oui la direction veut les enfermer dans un bureau pour les remettre au plis:(
nous on preferé les voir courrir en liberté sur les plateaux avec un mégaphone a la main.Very Happy
He oui c'est d'la bonne bete nos RDG pas de la saloperie elevée en batterie...afro

Ah comme je vous envie!!! Les nôtres ont du chopper la grippe aviaire..
z'ont le cerveau au ralenti on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:14

ca me fatigueeeeeee Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:16

Sleep pr les 3000e

pour ce qui est de nos rdgs, je suis fiere de vous et on vous soutiendra jusqu'au bout car c'est tous ensemble et on sait que la direction va vous mettre de plus en plus la pression mais on sera là pres de vous

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:17

lafredi a écrit:
Je vois que vous vous amusez bien a Toulouse mais concrètement vous pensez que ça va servir à quoi???
On a deja fait le plus gros du mouvement, on a meme été jusqu'a l'Elysée qui a demandé a SFR de repousser le projet...vous voulez faire quoi sans soutien du gouvernement??les H24 et les grèves ne suffisent pas

On vas ce battre pardi !!!

tous ensemble plus unis que jamais pour que personne ne sois laissé sur le bord du chemin.

Nos cartouches ne sont pas toutes tirées l'espoir meme si c'est celui de fous est toujours la !!!

je ne te promet rien mais on ne peut pas dire que l'on a perdu la bataillle tant que l'on ne l'as pas livrée.
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:17

Nico 31: "etre vendu comme des esclaves" c'est etre vendu pour rien. On nous a fait plein de propositions alors maintenant acceptons les!!!!!! on n'a que des miettes par rapport au gros gateau qu'il y avait lundi mais c'est mieux que RIEN
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:17

Au niveau financier rien n'a été perdu je pense, la direction garde le socle des nogo Fo (pas top hein, voire merdique), rien de moins ; les 1500 3000€ c'est le differenciel pour la participation et l'interessement (entre 1 aout et 31 décembre).
Alors les gens qui postent pour la première fois désolé faut se calmer un petit peu.
Et je suis à Toulouse et ça fait 50 jours que je m'amuse pas voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:18

l'espoir meme si c'est celui de fous est toujours la !!!

tout a fait c'est bien ça vous etes fous...mais n'entrainez pas 1900 salariés dans votre folie
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:21

Faut être serein, être ferme n'est pas etre fou, par contre toi tu parait avoir peur, mais je suis magnanime ça peut se comprendre.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:21

c'est clair titi a raison ce mouvement n'amuse personne nous essayons juste de défendre nos interets au mieux.cheers

3000€ pour moi c'est du foutage de gueule.
Pense a notre bénéfice et au salaire mensuel de nos dirigeants ça relativise quand meme;)
Revenir en haut Aller en bas
magou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:21

notre dernière cartouche on la aujourd'hui !!! lundi ctai déjà du gachi...
si tu ne veux pas partir une main devant et une main derrière
réagit !!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:23

Moi je rejoins Fredi, c'est 1900 salariés que vous voulez envoyer en psychatrie avec vos conneries... Certes on c'est mobilisés on a utilisés toutes les cartes qu'on avait mais faut savoir s'arreter au bon moment avant que se soit trop tard...
Alors reveillez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
apec31
Nouveau membre
Nouveau membre
apec31


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : toulouse
Emploi : RDG
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 22/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:27

titi a écrit:
Au niveau financier rien n'a été perdu je pense, la direction garde le socle des nogo Fo (pas top hein, voire merdique), rien de moins ; les 1500 3000€ c'est le differenciel pour la participation et l'interessement (entre 1 aout et 31 décembre).
Alors les gens qui postent pour la première fois désolé faut se calmer un petit peu.
Et je suis à Toulouse et ça fait 50 jours que je m'amuse pas voyez vous.


Complètement d'accord. Il faut pas tout confondre.
Reprenons, nous nous battons depuis le 23 mai pour garder nos emplois pas pour gagner 3000 euros!!
Pour rappel, avec les negos CFO seulement 25% des salariés vont peut être s'en sortir correctement ET LES AUTRES!! ils vont partir avec 3000 euros?? GENIAL! Vous pensez que vous allez tenir combien temps sur le marché de l'emploi avec cette somme??
Il n'est pas question d'accepter ce transfert. Ok, on a pas eu la réponse souhaitée par le tribunal mais c'était évident. Pour autant rien n'est arrêté. On continue à se battre, on continue de dénoncer ce transfert et ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
petitelatte
Habitué
Habitué
petitelatte


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : poitiers
Emploi : mangeur d'homme
Date d'inscription : 04/07/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:31

merci Monsieur Hmr de ne pas utiliser des pseudos tel que "Dora".

Plus sérieusement, le bras de fer commence et heureusement que les OS n'écoutent pas les minoritaires tel que Dora.

La grève va basculer dans le côté sombre, il faut être fort. Les choses sérieuses ne font que commencer.

Et merc à Dora et autres défaitiste pro direction d'aller se détendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:33

apec31 a écrit:
titi a écrit:
Au niveau financier rien n'a été perdu je pense, la direction garde le socle des nogo Fo (pas top hein, voire merdique), rien de moins ; les 1500 3000€ c'est le differenciel pour la participation et l'interessement (entre 1 aout et 31 décembre).
Alors les gens qui postent pour la première fois désolé faut se calmer un petit peu.
Et je suis à Toulouse et ça fait 50 jours que je m'amuse pas voyez vous.


Complètement d'accord. Il faut pas tout confondre.
Reprenons, nous nous battons depuis le 23 mai pour garder nos emplois pas pour gagner 3000 euros!!
Pour rappel, avec les negos CFO seulement 25% des salariés vont peut être s'en sortir correctement ET LES AUTRES!! ils vont partir avec 3000 euros?? GENIAL! Vous pensez que vous allez tenir combien temps sur le marché de l'emploi avec cette somme??
Il n'est pas question d'accepter ce transfert. Ok, on a pas eu la réponse souhaitée par le tribunal mais c'était évident. Pour autant rien n'est arrêté. On continue à se battre, on continue de dénoncer ce transfert et ses conséquences.

Complétement d'accord 25% des salariés pourraient partir en l'état avec ce proposé dans les négos soit 475 salariés. Que faire des 1425 autres? les envoyer chez TP avec 3000€ de prime? Je n'ai pas la prétention de tous vous retourner pour vous dire qu'il faut continuer mais réfléchissez bien à la misére pour laquelle vous voulez vous vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
titi
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:33

Une main devant et une main derriere c'est deja le cas là hein, vous aurait vos qq centaines d'euros et aprés ??
Ben vous irais chez TP et trois mois aprés bye bye, le jour ou ils vont denoncer les accords d'entreprise et les conventions collectives c'est fini. Et çà ca va venir tres vite.
On te convoqueras et te proposera une modif de ton Ct si tu dis non c'est au revoir.
Le bassin d'emploi concervera le meme volume mais sans toi.

La seule solution c'est retrait du projet ou suspension sans date pour reprendre tout à zéro et faire un plan d'ensemble bien meilleur pour tout le monde, toutes les catégories de personnes.
Les vieux, les jeunes, ceux qui veulent partir direct, ceux qui prennent le transfert et qui temporise (en garantissant du bon pour leurs conditions).

La direction se fout de notre gueule car même çà ils ne le veulent pas.

Donc pour ma part je continue, car je sais déjà qu'on a une main devant une main derrière.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick CHIRAC
Nouveau membre
Nouveau membre
Patrick CHIRAC


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : SurChargé de Clientèle
Loisirs : Musculation...du majeur droit!
Date d'inscription : 22/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:34

Résumer notre combat qui dure bientôt depuis 50 jours à accepter une soit disante proposition de 3000 € brut c'est méjuger notre volonté à montrer à cette direction méprisante que nous valons bien plus que ça et je ne parle pas d'argent. Bien évidemment que la direction à un plan B. Elle joue son rôle, de pression, de désinformation, de chantage... avec des dates carottes (report au 31/12 puis on revient au 01/août et des chiffres donnés en cas de départ volontaires! Elle joue avec nos nerfs et c'est de bonne guerre. Je sais que c'est dur pour tout le monde, surtout le fait d'être dans l'expectative mais l'important c'est de rester unis faute de quoi notre combat n'aura pas eu plus d'effet qu'un pétard mouillé!
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:35

Petitelatte laisse les gens s'exprimer c'est pas parce qu'ils n'ont pas la meme opinion que toi que tu dois les traiter de pro direction. "La greve va basculer dans le cote sombre" ok mais tu comptes faire quoi?????
Hier j'ai crée un post "QUE PROPOSEZ VOUS?" et personne n'a su répondre alors c'est bien beau de dire on continue mais pour cela il faudrait proposer quelque chose pour contrer le protocole de sortie de conflit si tu n'es pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE   POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POTIERS H24 + GREVE ILLIMITE : TOULOUSE & LYON KE FAITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser