SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 QUE PROPOSEZ-VOUS?

Aller en bas 
+18
RCH69
Geraldine31
vmararth
tulacrupatatecru
lagrognon
fourmi69
GISELE
CGT ARVATO
strass
Anita
benamerde
renard86
razrouz
Nosferatum
nico31
lecrabe
ml44
lafredi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:33

Et bla bla et bla bla ...
On est dans une merde pas possible on aurait du SIGNER LE PROTOCOLE DE SORTIE LUNDI
Maintenant bye bye tout le monde au 1er Aout alors les tetes brulés vous avez encore à dire ou à faire autre chose
GAME OVER
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:35

AH OUI LA CO GESTION C LA MEILLEURE CHOSE A FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
CGT ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 23/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:18

Dur de rester dans le mouvement apres tout ce qui vient de se passer, mais la Direction joue au Poker avec vous, et elle a une main d'enfer.

Les syndicats font de leurs mieux.

CHez Arvato, j'aimerai avoir des syndicats aussi fiable que les vôtres qui défendent quoi qu'il arrive les salariés et non pas leurs intérêts personnels. Et qui ne signe pas n'importe quoi sous prétexte de sois disant sauver des emploies.

Le transfert vers TP et Mon groupe Arvato, n'est pas une bonne chose, ni pour vous ni pour nous.

Aujourd'hui un salarié d'arvato est payé entre 960 et 1100€.

1200€ en travaillant tout les Dimanches.

A ce salaire extraordinaire vient s'ajouter le 13ème mois, enfin plus pour longtemps.

Ce 13ème mois est conditionné au nombre d'arrêts maladies sur l'année. Exemple 4 arrêts 50% du 13ème mois en moins.

Ensuite nous avons une prime semestrielle sous condition d'avoir la prod, la qualité et le comportement adéquate.

Le dernier critère signifie que tu ne dois pas être absent, en retard (même d'une minute) et être toujours positif vis a vis de l'entreprise.

Nous avons la participation 200€ par an, mais qui baisse d'année en année.

Nous n'avons pas d'intéressement.

Nous n'avons pas de ticket Resto, mais une prime panier d'un montant que je n'écrirais pas tellement j'ai honte.

Je pourrais continuer des heures en vous parlant des conditions de travail, des conditions dans lesquelles travail les syndicats, dans l'esprit d'entreprise etc... mais je pense que vous avez compris...

Y'a trois ans je vous aurais mais attention TP c'est pire, aujourd'hui c'est quasiment pareil.


Courage,

Tony Souaillat,
CGT Socam, filiale Arvato, filliale de ABDSF, Filliale de Media Com, filliale de Bertelsmann et j'en oublie...

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Grifil10
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:33

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:50

ON VEUT PAS Y ALLER!!!!!ET ON IRA PAS! SALARIES C EST VOUS QUI DECIDEZ! ET VOUS DITES NON ALORS DSC AAEC OU SANS VOTRE SIGNATURE LE COMBAT CONTINUERA!VOUS NE DECIDEREZ PAS POUR MOI SURTOUT SI VOUS ETES PRETS A SIGNER!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:27

help! Je lis vos post depuis ce matin et à part le fait qu'il n'est pas à la mode d'être lyonnais en ce moment, je ne lis pas grand chose. QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Grrr45 Alors moi je suis lyonnaise, je fais ici mon comin'out, j'ai pas peur, hein et je tiens à rappeler à tous que l'intitulé de ce forum est "QUE PROPOSEZ VOUS?", ce qui me semble être un sujet intelligent.
Alors, je n'ai pas d'idée miracle mais il me semble qu'il faut plus que jamais rester MOBILISES ET UNIS au lieu de compter les points inter-sites ou de chercher qui est responsable de quoi.
Donc voila ma maigre contribution :
1/rallonger, pourquoi pas un peu plus les temps de travaux.
2/répondre systématiquement en collectif aux tentatives d'intimidation individuels (je dis ça pour les RG cow-boys de Lyon)
3/pourquoi ne pas retaper là où ça fait mal, c'est à dire à l'image de marque, il n'y a pas besoin d'être nombreux, moi je pensais à des pochoirs au sol (affichage marginal donc efficace) en face des espace SFR.
Enfin je cherche quoi.
Je n'ai vraiment qu'un seul message à faire passer aujourd'hui. Au lieu de perdre notre temps en se trompant de combat, il est temps de réfléchir à la manière de reprendre du poids et de réfléchir vite.
A VOS MENINGES. QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Forum09
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:54

restez calmes et mobilisés..;Ne rependez pas des infos bonnes ou intox pour le plaisir d'ecrire...

Les os font au mieux pour trouver la meilleure des solutions donc patientez un peu et faites confiance

pas la peine de se bouffer la tete entre vous
Revenir en haut Aller en bas
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:52

afin de respecter la volonté de chacun et en dehors de toute idéologie, je propose la création d'un référendum.

je poste mon idée dans les idées d'action :

https://sfrencolere.forumactif.com/ECHANGES-INTER-SITES-c6/VOS-IDEES-D-ACTIONS-f14/POURQUOI-PAS-UN-REFERENDUM-t436.htm

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:04

Il ne se passe rien, tout le monde commence à bouillir, l'intersyndicale réfléchit, mais nous aussi nous devons reflechir et peut etre apporter nos idées à l'intersyndicale, nos vies ne dépendent pas que de l'intersyndicale quand même !!!!! C'est très dur de rester sans info, la mayonnaise monte sur le site, ca pourrait mal finir. Mais il faut garder son calme car sinon nous rentrons dans le jeu de la direction, et là, elle pourra considérer qu'elle a gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:08

CALME PR TOUS ET RESTONS ENSEMBLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:09

moi je suis d'accord avec ce que tu dis vmararth! certains IRPS nous font defaut malheureusement! oui des vancances bien merités c'est vrai....

alors que ceux qui ont un mandat et qui sont là ! qui lassume pleinement!
on peut nous salries vous donner des idées y a ps de problemes mais moi a titre individuel je peux pas agir seule car je m 'expose a des santions( en meme temps en l ecrivant je m en tape!) mais vous vous etes salaries proteges!

ok trop d infos tue l info mais l inactivité ..radicale nous tue a petit feu
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:16

D'ac avec toi aussi GISELE, l'inactivité nous tue à petit feu. Il faut se remobiliser. Il est où le temps où nous avions la pêche (temps ou Kader et Cedric n'étaient pas en vacances, heureusement, Marie Antonia est toujours là), nous avons besoin d'info, un petit peu quand même. On ne peut pas agir individuellement. Kader revient ! Cedric revient !!! Nous avons besoin d'un peu d'humour, et de gaieté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:23

Je suis d'accord avec tout le monnnnnnnnnnnnnde!!!!!!!!!!!!
On en crève depuis plusieurs jours là, de ne rien faire.
QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Invision-Board-France-75
Je ne me lasse pas de le dire, les lyonnais contrairement à ce qui a été dit récemment sont tous mobilisés. Loin de moi l'idée de critiquer les OS qui ne doivent pas être en train d'enfiler des perles mais à 20 jours du Tsunami présumé, on s'attendrait à des directives plus rapides. ON EST PRETS alors QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Grrr58 y'a rien..
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:41

Tous ensemble, tous ensemble, ouais ouais !!!
On vient, on gagne et on reste là!!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:45

Et ils sont où? Et ils sont où? et ils sont où les toulousains, la la la la la la la la la
Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont où les poitevins, la lala lala lalalala?
Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont où les lyonnais, la lala lala lalalala !
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:47

et ils sont en vacances lalalalallaalallalalala!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RCH69
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:10

Bonjour,

Salarié de Lyon, je vous écris afin de vous faire part de mon opinion qui certes n'implique que moi, mais pourtant me semble représentatif d'un bon nombre de salariés autour de moi.

Après de nombreux jours de mobilisation, un aller-retour à Paris, je suis aujourd'hui désorienté par la position des différents syndicats composant l'Intersyndicale. Si le retrait du projet a été un moteur pour faire adhérer le plus grand nombre au combat, ce retrait me paraît aujourd'hui bien utopique alors que le processus info/consult est en cours et que le poids des économies qui seront effectuées par SFR grâce à cette manœuvre renvoie l'humain au rang de dommage collatéral.

Je comprends que la fierté de chacun a été mise à mal (depuis neuf ans je travaille pour SFR et au même titre que mes autres collègues me retrouve bradé) et que l'honneur veut que l'on se batte contre cette injustice. La question est donc: jusqu'où se battre? Présumant de l'attitude du TGI, nous avons refusé de capitaliser sur ce qui était une victoire: le report du projet et la possibilité de s'assoir à la table des négociations afin de négocier au mieux pour ceux qui souhaitent( partir et ceux qui souhaitent continuer avec Arvato et Infomobile), préférant nous en tenir à une position de principe.

Aujourd'hui, une autre proposition nous ai faite alors que nous savons que le recours au juge de fond prendra plusieurs mois voire des années. Lorsque la décision sera rendue (positive je l'espère), combien seront restés chez les prestataires de service qui nous l'avons assez dit épuiseront notre volonté par les conditions déplorables qu'ils nous "offriront"...

Je vous demande donc, non comme une faveur, mais pour le bien des salariés que vous représenter, laissant de côté l'irrationnel de la fierté et de l'honneur qui, s'ils ont une valeur, ne feront pas pour autant annuler le projet, de signer le protocole qui vous est soumis par la direction. Le retrait est illusoire et peut-être faut-il désormais accepter de se raisonner et de prendre ce qui reste à prendre. Notre mobilisation, le retentissement du conflit ont été jusqu'à présent une victoire. Ne la transformons pas en une défaite en souhaitant l'impossible.

Je suis donc pour la signature avant lundi de la proposition faite par la direction et souhaite que vous vous ralliez à mon opinion.

Je vous remercie pour l'action que vous avez menée en notre nom à tous.


Rodolphe CHABERT
Chargé de Clientèle
SFR Service Client Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:28

Rodolphe, j'entend bien ta position, et je la comprends...je suis engagé moi aussi depuis 50 jours dans ce combat...et dieu sait que la journée qui vient de s'écouler à été dure...

Maintenant, Pourquoi capituler s'il reste encore des cartes à abattre ??? L'avocate du CCE présente des conclusions et des pistes à explorer interressantes !
Des gens se battent pour nous, et se sont engagés dans une lutte dans notre interet : Laurent PENON en est la preuve ce jour, alors qu'il ne fait pas partie des 1900

Alors, que se passe-t-il sur LYON ??? Pourquoi avez-vous le moral si bas, alors que Toulouse et Poitiers sont prêts à continuer à se battre ?? Quel effet de propagande vous met dans cet état là ???
Je continue à le dire bien fort : Si certains DS sont fatigués (comme chacun de nous d'ailleurs), qu'ils se fassent remplacer !

Ne laissons aucune piste à l'écart, nous pourrions le regretter amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:54

rodolphe,

comme jérome je comprend ta position et, comme toi, j'ai failli abandoner je ne suis pas un guerrier dans l'ame et je me suis posé les memes questions finalement mes IRP mon livré quelques messages que j'ai retranscris ici
https://sfrencolere.forumactif.com/ECHANGES-INTER-SITES-c6/VOS-REACTIONS-f19/RETOUR-AUX-SOURCES-t444.htm

Il me semble que tout ceci n'a rien d'irationnel bien sur aucune garantie nous est offerte mais on peut essayer.

Il faut rester mobilisé c'est notre seule force...

PS: j'apprecie le ton de ta lettre : ordonné et réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
ninoche
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:04

Bonsoir, je suis sur le site de lyon et je voulais dire que je suis déçue du refus de repousser le projet au 31/12 mais comme on dit c'est fait. par contre je tiens à vous dire amis toulousains et poitevins que je reste solidaire du mvt et que je n'accepte pas la prime de la honte !!!
mieux vaut mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:17

On n'est pas fatigués!!!!!!
Le problème à Lyon c'est que personne ne propose rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:20

Bonsoir, moi je rejoins Ninoche quan elle dit qu'on a perdu l'occasion d'etre transféré au 31/12 avec 1 participation & 1 interessement s/ 1 année complète. Nos avantages actuelles et on aurait proposé nos négociations avec SFR et non pas l'accord de methode de CFE et FO... Mais maintenant c'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:23

Tout a Lafredi mais à Lyon notre perte c'est nos collègues qui ont préférés se mettre en arret... plutot qu'etre solidaire avec nous et faire suspendre ce projet à 1 date ultérieur on préféré rester chez eux.... Je les remercie pas du tout... Moi perso j'ai plus d'idée mais je suis encore motivée et pas fatiguée pr rester mobilisé...
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:25

Merci Dora on revient "un petit peu" a l'idée du post et que propose ceux qui ont encore la foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:34

Pas de signature lundi et ns avons bien fait de ne pas signer ce protocole de merde car c'est du vent

bon maintenant ds les accords signés avec FO et CFE CGC il est dit qu'après le transfert :
"ce plan de sauvegarde trouvera sa cause economique, selon les partenaires sociaux, dans le bouleversement des grands equilibres économiques de l'exploitation de leur activité par les prestataires sous-traitants, dont la conséquence directe s'exprimera dans leur incapacité [b] à offrir au personnel concerné le même niveau de statut (individuel et collectif) et sera structuré autour d'un dispositif de départ volontaire." etc

NOUS NOUS SOMMES FAIT ENC**LER LE 23/05, POITIERS ET TOULOUSE DÉCIDENT DE NE PAS CONTINUER A SE FAIRE ENFLER ET LYON VOUS VOULEZ ETRE LES DINDONS DE LA FARCE ????

ARRETEZ DE VS LAMENTER SUR VOS SORTS, NS SOMMES MAITRES DE NOTRE DESTINEE

NOUS AVONS PLEINS DE LEVIERS : JURIDIQUE, POLITIQUE (RDV SUPER AVEC LES CONSEILLERS DE SARKO + PLEIN D'AUTRES CHOSES), MEDIATIQUE, MOBILISATION DES SALARIÉS ET PLEIN D'AUTRES CHOSES

RELEVEZ LA TETE, BOUGEZ VOUS, MANIFESTEZ, FAITES LA GREVE, DES ACTIONS BLOQUANTES SUR VOTRE SITE, BREF UTILISEZ VOS NEURONES

IL EST CLAIREMENT DIT QU'ON VA GICLER, BREF SFR LAISSE FAIRE LES SS TRAITANTS LE SALE BOULOT...

ALORS VS VOULEZ FAIRE QUOI COURBER L'ECHINE OU RESTER DIGNE JUSQU'AU BOUT ?

JE VOUS LAISSE AVEC VOTRE CONSCIENCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PROPOSEZ-VOUS?   QUE PROPOSEZ-VOUS? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PROPOSEZ-VOUS?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles actions proposez-vous pour nos lignes SFR?
» poitier, a vous de savoir qu'est ce que vous voulez
» souvenez-vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser