SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 LYON CAPITULE OU QUOI?

Aller en bas 
+8
Nosferatum
modopoitevin
Admin
lecrabe
lafredi
ml44
nico31
Muad'Dib
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:22

Anita pas grave on peut voter de son poste de travail on peut envoyer des SMS aux copins copines (tt le monde a un mobile) et leur dire de voter depuis le PC de leur copin, leur mère, frère, voisin, Cyber café.

Allez ANITA ton dernier post montre que toi comme bcp d'autre t'as "pas envie de tout perdre"

Certes il y a un risque comme il y a vait un risque à ne pas signer le protocole 09/07/07 et ceux qui ont le plus à perdre sont les 1900 salariés. Mais en donnant l'impression de renoncer maintenant obtiendrons le maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:25

mon opinion est de durcir le mouvement, mais je suis complètement d'accord avec l'idée d'un vote.

Durcir le mouvement implique qu'on peut se retrouver avec rien. Meme si j'imagine que ce nvx protocole, comme celui de lundi, n'est pas génial car synonyme de transfert...ce contre quoi on se bat depuis le départ.

Durcir le mouvement demande l'adhésion de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:28

le seul vote qui sera reconnu par la direction est un vote a bulletin secret. on peut se creer plein de pseudos,plein d'emails
a moins que cela se fasse via les boites mails des collabo, qui sont ou en arret ou en vacances...

organiser un referendum, avec possiblté voter a distance

je sais que je reve,mais il n'y a que ca qui fera foi
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:28

Je ne sais pas ce qu'on obtiendra... certainement pas grand chose...

le pari du 09 juillet était risqué... je ne souhaitais pas qu'on signe ce protocole. Pas après tous ces efforts... le résultat n'a pas été à la hauteur de nos attentes.

Quoi penser de l'action des OS aujourd'hui? qu'ils n'y croient plus peut-être, et qu'ils essayent de une solution alternative... un peu de temps pour endormir nos cerveaux fatigués... laisser miroiter l'idée de négocier des conditions + favorables pour 2007 quand on sera passé définitivement à l'énnemi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:28

IMPORTANT: je vous rappelle que le protocole d'aujourd'hui donne encore moins de choses que le protocole de lundi.
Quant à durcir le mouvement, on fait comment CONCRETEMENT?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:29

Un vote papier en période de CP, avec 25% des effectifs en arrêt maladie par dessus ?

Loin de moi l'idée de casser votre enthousiasme (j'aime bien le principe du bon vieux vote à l'ancienne !), mais c'est pas gagné !!!!scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:30

c'est pour ca que j'ai rajouté "vote par correspondance" ce que j'ai fait pour DP/CE

mais la boite n'organisera pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:30

ML44 ANITA MODO Laissez tomber. Sur le Post It l'Admin a précisé que le protocole est signé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:33

Je n'ai jamais parlé de signature !!!

Nosferatum, merci d'arrêter de déformer mes propos: j'ai dit qu'il y avait eu contre-proposition de 3 OS à la demande de la Direction ce matin, et j'attends qu'on m'envoie la réponse que la Direction a faite en fin de journée pour la publier, car je ne l'ai tjrs pas reçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:34

Hum si demain on est tous à 40 sec de travaux et 3 minutes par appels, qu'est-ce que nous aurons de plus?
Alors que si les trois sites étaient scrupuleusement à 1 appel à l'heure, je pense que la Direction n'aurait pas le même discours de mépris qu'elle affiche maintenant!
Et ça c'est un durcissement facile à mettre en place! Razz


NO PASARAN!
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:35

1 APPEL DE L'HEURE?? PFFFFFFFFFFIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOUUU
1 APPEL TOUTE LES 2 HEURES MOI JE DIS
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:38

oh vous ennervez pas c'etait juste une idée!! lol

je t'accorde admin que c'est risqué mais au moins c'est, me semble t'il, démocratique! Et on arrête les crépage de chignon qui ne me font que trop penser à ... (enfin j'me comprends, lol)

Nosfé, je ne vois effectivement rien dans le dernier post d'admi qui stipule qu'il y a eu signature de quoi que soit!

ml44 je te confirme que je pensais bien (comme toi) a une vote "a l'ancienne"!

voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:38

excuse moi l'admin mais dans l'autre post sur la position des OS au 11/07 tu as noté :Pour toutes ces raisons, et parce que
les DSC ont à coeur de représenter et de préserver un maximum de gens,
ils ont décidé de signer ce qu'ils ont refusé de signer lundi, car nous
attentions en priorité le jugement du TGI.


donc moi je comprends la meme chose que nosferatum
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:39

TRANSFERT LE 1.08.2007 QUEL GACHI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:49

Bah oui ce n'est pas écrit qu'ils ont signé mais c'est tout comme "ils ont décidé de signer", ils ne l'ont pas fait OK mais ... vu le contexte ... Peut on croire qui ne le ferons pas ? permettez moi d'en douter un chtit peu
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:49

euuuuuh ok j'ai rien dis (lafredi et nosfé) je viens de lire le post mais je pense que c'est une erreur de fomulation, hein admin?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:54

Hein l'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 1:01

Merci de comprendre que je suis en ce moment à la fois sur le blog, le forum, la boite mail, et la boite du boulot en distanciel, je ne peux pas répondre à tout le monde en même temps !!! geek

Entretemps, on m'informe que la Direction a de toute façon refusé la proposition des 3 OS, j'attends le mail pour le publier.

Donc, cette discussion est obsolète, les OS voient demain comment on gère tout ça.

Merci de patienter !!!
Je clôture ce post en attendant, il y a des messages identiques dans toutes les rubriques, ça devient ingérable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:43

Salut à tous nous avons décidé avec l'Admin de déverouiller ce topic. Sachant que la discussion doit être constructive autant que possible, respectueuse des opinions diverses et en rapport avec le sujet initiale, cad la situation sur le site de Lyon. Merci et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réaction et proposition sur ton commentaire admin   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:24

Admin a écrit:
Un vote papier en période de CP, avec 25% des effectifs en arrêt maladie par dessus ?

Loin de moi l'idée de casser votre enthousiasme (j'aime bien le principe du bon vieux vote à l'ancienne !), mais c'est pas gagné !!!!scratch Smile

Bonjour,

Il serait peut être judicieux, dans ce cas, que dans chaque équipe (ou pôle, je sais plus!!) nous utilisions nos lignes COLLABORATEURS POUR COLLABORER ET CONTACTER NOS COLLEGUES en CP, arrêt...

Des isoloirs, devant les sites afin d'organiser un vote à l'ancienne plairait probablement à la presse! Qu'en pensez-vous les 50 pirat???
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:33

lafredi a écrit:
et je rajouterais qu'il est grave de dire "au risque de me faire lyncher" mais c'est malheureusement la vérité de ce forum qui lynchent les personnes qui n'ont pas la meme opinion que les habitués. Alors petit message aux habitués "si votre but n'est pas d'échanger mais de lyncher les personnes qui n'ont pas la meme opinion que vous, dites les et nous créerons un autre forum".

je suis d'accord, il faut être constructif, et non se bagarrer et si les personnes veulent faire qqchose alors qu'ils aillent voir l'intersyndicale pr apporter leur aide.

L'UNION FAIT LA FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON CAPITULE OU QUOI?   LYON CAPITULE OU QUOI? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON CAPITULE OU QUOI?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ET A LYON IL SE PASSE QUOI LE 23 MAI 2008??????
» H24 LYON EN DIRECT
» ET A LYON IL SE PASSE KOI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser