SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?

5 participants
AuteurMessage
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86

Féminin
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille

TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ? Empty
MessageSujet: TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?   TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ? EmptyMer 11 Juil - 10:26

bonjour, une questiona ceux qui seraont me répondre.. J'entend dire que hier on a été débouté sur la forme .... Ca veut dire quoi concretement ??
Le fond ne l'a pas été, je pense que c'est le plus important mais est ce que ca veut dire que SFR peut faire son transfert quand meme ???

MERCI DE VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon

Féminin

MessageSujet: Re: TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?   TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ? EmptyMer 11 Juil - 10:35

je pense que oui
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?   TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ? EmptyMer 11 Juil - 11:05

quel transfert??????
au cu-au cu aucune hesitation oUI OUI OUI c'est la revolution!
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86

Féminin

MessageSujet: Re: TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?   TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ? EmptyMer 11 Juil - 11:08

je suis toujours contre le transfert mais les CC se demande si la date du 1er aout est toujours d'actualité ?????
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin

MessageSujet: Re: TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?   TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ? EmptyMer 11 Juil - 11:51

kat86... on peut pas te donner une reponse sure a100% mais je pense pas que cela puisse ce faite le 1er ca fait short là....
et la boite a obligation de consultation du CCE et pour le moment y a eu le boxon...

DIS LEUR D Y CROIRE...OUI LES DOUTES PEUVENT APPARAITRE MAIS SOYONS FORT ! OPTIMISTE.....

KAT86 DIS LEUR....
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86

Féminin

MessageSujet: Re: TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?   TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ? EmptyMer 11 Juil - 12:04

Moi je suis super optimiste et je fais en sorte que mes collegues en soit de meme.....
philibre
Habitué
Habitué
philibre

Masculin
Emploi : dans une prochaine charette...

MessageSujet: Re: TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?   TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ? EmptyMer 11 Juil - 14:42

Serait-il possible de mettre en ligne (blog ou forum) le texte intégral du jugement du TGI?

Sinon (il peut y avoir plein de bonnes raisons, style 'trop compliqué', 'trop confidentiel', 'trop stratégique par rapport aux actions à venir' ou de mauvaises, genre 'il y a des passages qui ne vont pas dans le sens de notre mouvement'), serait-il au moins possible d'expliquer à tout le monde pourquoi le texte ne peut pas être mis en ligne?

Il me semblerait en effet très profitable que chacun puisse juger sur des éléments factuels précis ce qu'il en est vraiment de la situation, perdus que nous sommes entre les interprétations de la direction (qu'on a naturellement tendance à ne pas croire sur parole, mais qui finissent par semer le doute dans les esprits les moins forts) et les résumés/commentaires de l'intersyndicale (qu'on a naturellement tendance à croire sur parole, mais qui finit par ne pas sembler assez transparente avec les salariés qu'elle défend ardemment)

PS pour les modérateurs: je ne suis pas certain d'avoir posté dans le bon sujet, mille excuses par avance si c'était le cas, n'hésitez pas alors à déplacer ou supprimer mon post!
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin

MessageSujet: Re: TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?   TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ? EmptyMer 11 Juil - 15:33

c'est la guerre des nerfs????? on tiens bon.
Vivinett
Invité

MessageSujet: Re: TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?   TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ? EmptyMer 11 Juil - 17:03

Moi perso aujourd'hui c difficile, enfin pour nous je parle sous mon pseudo mai autour de moi il y a du monde et on ne sait plus ki croire et quoi croire !!!!!!
modopoitevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?   TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ? EmptyMer 11 Juil - 17:27

c'est vrai c'est difficile. Je ne saurai que trop vous conseiller de vous connecter au tchat du forum et surtt de parler d'autre chose en attendant d'avoir + d'infos : pingouin est en ligne et d'autres !!

Sinon philibre je pense qu'au delà de la décision du tribunal, nos armes sont la médiatisation, et faire comprendre à arvato et tp que ns reprendre, c'est pas une bonne idée pour eux...attendons + d'infos de l'intersyndicale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?   TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ? Empty

TGI : DEBOUTE SUR LA FORME ?
Page 1 sur 1