SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS

Aller en bas 
+8
Geraldine31
ml44
Olyv
caliméro rec 31
NOPASARAN
kat86
ORAGE
nico31
12 participants
AuteurMessage
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 14:03

Maintenant que dossier va etre étudié en profondeur par la juge la direction sais que sa posture deviens de plus en plus délicate.

Il nous faut tenir les rang et rester mobilisé plus que jamais tous nos efforts seront, j'en suis sur, récompensé.

Ne pas se démobiliser est primordial, alors amis CCs, RDGs, toulousains, poitevins et surtout lyonnais actions diverses et variées, H24, tractages, affichages, participation au forum et au blog... c'est le moment de vous lancer.

C'est notre avenir qui en dépend rappelez vous que sans notre appui les syndicats ont les mains liées, par contre tous ensemble on devient une force contre laquelle il est impossible de lutter.

Courage, je sais que cela n'est pas facile mais il faut s'impliquer je vois des CCs seule avec 3 enfants participer au H24 et d'autres célibataire qui ne participe pas.

Je ne jette la pierre a personne mais il faut etre réaliste si nous ne concédons pas a quelques sacrifices nous n'obtiendrons rien.

tous ensemble nous aurons le retrait du projet.

AUX ARMES
Revenir en haut Aller en bas
ORAGE
Habitué
Habitué
ORAGE


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : toulouse
Emploi : je sais plus trop
Loisirs : ma famille et mes amis, c'est sacré
Date d'inscription : 03/07/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 14:14

Restons MOBILISES ET UNIS !!! bounce Chacun essaie de participer à sa mesure ... Le mouvement continue de plus belle, TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 16:39

tout a fait d'accord avecvous la bataile n'est pas fini, loi de la... TOUS ENSEMBLE ON Y ARRIVERA
Revenir en haut Aller en bas
NOPASARAN
Habitué
Habitué
NOPASARAN


Nombre de messages : 34
Localisation : TOLOSA
Date d'inscription : 27/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 19:13

Il faut continuer le combat !!! S'il croit que l'on va gentiment

repartir au travail...Twisted Evil La greve dans d'éventuelles négociations

est notre seule arme!!!!! Arreter serait un suicide....

Alors plus que jamais ...Soyons unis et solidaires!!!!!!!!!

NO PASARAN
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 20:08

aprés ce mail GGGRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
je me sens plus motivé que jamais
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 21:18

Au feu les pompiers ya les sites qui brûlent bom bom
Au feu les pompiers les sites ont brûlés
merci HMR de nous avoir réveillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 21:22

restez unis...bah oui..... mais seulement si l intersyndicale reste unie!! sinon on part ds le mur.

Je trouve (sur toulouse car ailleur je sais pas) que depuis quelques jours l intersyndicale est moins.....comment dire....soudée? les tensions pointent je fais pas faire la liste des exemples car le but est a l unite. on sent moins de dynamisme, certains "leader" en vacances? moins de reactivite par rapport aux evenements!! moins d info aussi!!

va falloir nous expliquer ou reagir si l unite est le but. depuis le debut , je suis personnellement pour partir car fini sfr et pas question TP. si je peux avoir un cheque, je suis content. ca c est ma situation personnelle!

Je pense aux collègues qui vont etre dans la m... qui seront obliges d accepter le transfert. Donc même si on obtenait utopiquement un retrait du projet et on restait SFR, hé bien je partirais quand même sans cheque!!
j aime mes certains de mes collegues ca doit etre ca!!!

par contre si une une poignee d elus n est pas foutue de rester unie, je vais penser a moi!! et je serais certainement pas le seul!!

Il faut bien vous dire que vous avez 1900 salaries qui comptent sur vous et qui demandent des infos!!!

Vous voules parlez du proces, c est symbolique dans les medias!!! ils couvrent l evenement!! bah expliquez nous pourquoi unanimement c est : "la justice donne raison a SFR"

alors il faut agir maintenant on fait quoi, on negocie ou on en remet une couche?!!

j attend la decision de l intersyndicale.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 21:24

20h24 toujours rien chez PPDA
mais y a plus important, "comment se debarasser des pigeons dans les grandes villes" "un ourson est devenu trop gros,on l'a séparé de son soigneur"
captivant le 20h
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 21:34

L'intersyndicale est unie depuis le départ. J'ai tt confiance en nos OS, ils ont tj été réglos.

Si tu as un doute, tu te prends par la main comme un grand et tu poses des questions directement en allant les voir.

Qd aux communiqués ds la presse, la Direction continue sa désinformation, l'intox (c'est de bonne guerre), mais pr moi jour après jour sa citoyenneté prend l'eau.

Les valeurs actuelles de cette belle entreprise c'est : trahison, mépris, mensonge, pression psychique et menace.... bref des méthodes de gangster, de voyous.

Ils ne méritent ni certification, ni label de responsabilité sociale, ni rien car actuellement ils ont des méthodes de repression dignes de la sous traitance voire pire....

J'AI HONTE POUR EUX - LA VERITE DOIT ECLATER AU GRAND JOUR - LES CLIENTS ONT BESOIN DE CONNAITRE LE REEL VISAGE DE CETTE ENTREPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 21:42

bah j ai fais ce que tu as dis!! je parle avec chacun d entre eux depuis deux jours de sensibilites differentes!! et je leurs pose les mêmes questions, mais j ai pas les mêmes reponses.


Il faut rester sur terre un peu, l intersyndicale, c est pas facile!! même si devant ca reste simple il y a beaucoup de "politique" dans tout ca !!

c est fragile, nous sommes a un tournant la!! je dis juste attention même si j espere comme toi!!

nous verrons........
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 21:45

Je fais partie de l'intersyndicale toulousaine et vous confirme que nous sommes plus unis que jamais !

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Smiley10

Nous nous battrons jusqu'au bout pour les salariés! N'hésitez pas à venir nous voir pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 21:57

je suis content de te l entendre dire!! sincèrement!! donc on continue? on s assoie pas!!!

et même en periode de doute, il faut rassurer, communiquer et donner les mêmes positions, aux ag et en dehors!!

A demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 22:07

Il faut se mobiliser encore plus, ne pas hésiter de bouger et d'agir, toujours ensemble
et oui l'intersyndicale, et encore plus souder qu'auparavant, et rien n'y changera
tous unis, tous ensembles
et bravo a tous ce qui s'implique dans le h24, moi malheureusement je ne peux pas car je suis seule avec mes trois enfants, mais on y passe de temps en temps
donc venez au h24
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 22:22

TOUS ENSEMBLE !! TOUS ENSEMBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS EmptyMar 10 Juil - 23:10



Qui a dit que tout rentrait dans l'ordre? Sûrement pas nous les salariés de SFR toujours plus en colère !

Et ce n'est pas des mails méprisants et hors sujets qui vont nous calmer !

Réfléchissez donc messieurs ESSER, ROUSSEL et autres TROTOT ce qui pourrait bien nous calmer avant de crier victoire !

Qu’attendez-vous pour nous envoyer un signal fort pour avoir la paix?

Au lieu de ça, vous vous enfoncez, vous vous répétez, vous n'écoutez aucune de nos revendications et préférez à l'image du directeur de site, féliciter ceux qui ne font pas grève!

C’est vrai, notre plus grande préoccupation aujourd'hui n'est pas la satisfaction de nos clients (la sous-traitance s'en charge très bien, n'est-ce pas?) mais bien la reconquête de notre dignité.

N’espérez pas nous culpabiliser en nous exhortant de reprendre notre mission première abandonnée depuis presque 2 mois. Vous êtes les seuls coupables de la situation horribles dans laquelle nous nous trouvons tous et il n’y a bien que le cœur d’hommes et de femmes directement blessés par cette trahison pour juger de la situation. Dans une telle affaire sentimentale, la justice ne pourra rien y faire !

Si pour vous messieurs il n’est toujours pas temps de laver notre linge sale en famille alors prévoyez beaucoup d’eau et de savon car du linge sale, il va y en avoir encore plus dans les prochains jours si vous ne changez pas de disque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
Contenu sponsorisé





MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS   MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant ?
» A moi maintenant...
» C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser