SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 PRESSE / MEDIAS

Aller en bas 
+46
renard86
boubou
mlavie
Skill_Apéro
mariefred
Gio31
guet'
in and out d infomobile
chris130373
alff01
benjii691
CCbradée
PEMM
Muad'Dib
Geraldine31
lecrabe
modopoitevin
caroline
caliméro rec 31
michel900
sagittaire31
La bête à DD 86
laelia
pitchounette31
TARLANE86
mjlhinas
tolosa
kikivedéclak IRP
kitounette
dinosaure31
phenix86(irp)
petitelatte
Le poulet
lagrognon
shadow
Shaxul
dora
mimi31
nico31
jerome31
GISELE
Prisonnier De Guerre
kat86
Olyv
Admin
ml44
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
laelia
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 23:46

l'huma du jour
si quelqu'un l'a acheté et peut scanner les pages concernées!

ci dessous la une

http://www.humanite.fr/IMG/pdf/07-07-30-3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
TARLANE86
Contributeur
Contributeur
TARLANE86


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : POITIERS
Loisirs : ancienne cc
Date d'inscription : 08/07/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 23:51

l'huma a toujours suivi notre transfert de près quand aux autres ils sont aux abonnés absent.......
Revenir en haut Aller en bas
laelia
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 1:43

30/07/07
La portabilité du salarié, la trouvaille de SFR


http://www.humanite.fr/2007-07-30_Politique_La-portabilite-du-salarie-la-trouvaille-de-SFR

Téléphonie . À partir du 1er août, SFR se débarrasse de trois de ses services clientèle, que l’entreprise transfère avec leurs 1 900 salariés à des sous-traitants. À Poitiers, les 571 téléopérateurs s’attendent à voir leurs conditions de travail se dégrader. Reportage.

Chasseneuil-du-Poitou,
envoyée spéciale.

« Après le 1er août, c’est le trou noir : on ne sait pas ce qui va se passer. » Isabelle Lebault désigne son badge du regard, puis : « Il y en a qui se demandent s’ils vont continuer à fonctionner, ou même si le matériel sera encore là mercredi. » Le service clientèle SFR de Poitiers : un immeuble gris au milieu de rien, à quelques centaines de mètres du Futuroscope. Un endroit impersonnel et morne, auquel les 571 salariés avaient réussi à apporter un peu de chaleur et de convivialité depuis son ouverture en 1998. Ambiance jeune et bon enfant, des primes qui rendaient les salaires relativement décents… Même ceux qui n’avaient pas vocation à faire carrière le téléphone pendu à l’oreille avaient fini par s’y sentir à l’aise, au point d’y prendre goût et de ne pas chercher à en partir.

Enfin… jusqu’au 23 mai dernier, le jour où les 1 900 salariés des sites service clients SFR de Lyon, Toulouse et Poitiers ont appris, par mail, qu’ils seraient « transférés » à un sous-traitant. « Transférés », même pas « vendus », s’indigne le journal de la CGT de Poitiers : « Être vendu aurait signifié avoir de la valeur. »

les moutons se déchaînent

À partir du 1er août, les salariés de Poitiers devraient donc venir travailler comme d’habitude. Leur employeur ne sera plus SFR mais Arvato services, filiale du groupe allemand Bertelsmann. Aujourd’hui, leurs salaires sont largement complétés par diverses primes, amenées à disparaître : la perte de pouvoir d’achat sera immédiate (environ un tiers du salaire en moins, selon la CGT). Sans compter des conditions de travail plus pénibles, la productivité plutôt que la qualité pour objectif, et aucune assurance pour les emplois dans les années à venir… Pour les salariés, l’amertume et le sentiment de trahison sont d’autant plus forts qu’« à Poitiers, on avait la réputation d’être des calmes, des moutons, de faire tout ce qu’on nous demandait de faire, regrette Magali Requieme, déléguée syndicale CGT et membre de l’intersyndicale. Et si depuis quelque temps on sentait bien que quelque chose allait se passer, on ne pensait pas que ça viendrait aussi vite ». Le 23 mai, la réaction a donc été immédiate : « On s’est mis en grève illimitée, et jusqu’à présent, les gens arrivent quand ils veulent et repartent quand ils veulent. » « Faut voir les plateaux, c’est désert », complète Yannick Alamichelle. Délégué syndical CFDT, également membre de l’intersyndicale, il est entré en 1999 chez SFR, après un passage chez un sous-traitant. « Au niveau du marché de service clients, on était plutôt bien lotis, le site était sympa, et puis on nous demandait de faire de la qualité. » La marge de manoeuvre dont il disposait lui permettait ainsi quelques écarts avec la procédure. Comme, par exemple, la possibilité de rétablir la ligne d’un « bon client », coupée après un retard de paiement exceptionnel.

comme une vie de famille

« On savait prendre en compte l’intérêt de l’abonné autant que celui de l’entreprise, explique Yannick Alamichelle. Chez le sous-traitant, il faudra respecter la procédure à la lettre. Alors, forcément, le service ne sera pas le même. » Pour eux comme pour de nombreux salariés du service clients, impossible de se faire à l’idée de continuer à travailler sur le même site, mais pour Arvato : les regards se tournent donc vers la sortie. Avec une pointe d’inquiétude : « On est arrivés ici avec des qualifications et des diplômes, mais après s’être concentrés sur la jungle tarifaire pendant des années, ça va être dur de faire autre chose », résume Magali, arrivée début 1999 après deux années de psycho à la fac. « Moi je suis bac moins 2, rigole Isabelle Lebault, représentante CGT au CHSCT. Je m’étais toujours dit que je travaillerais avec des gens qui ont le bac, pour me prouver que c’est possible d’y arriver sans le bac. Alors par rapport à mon CAP de coiffure, je suis contente : imagine la fierté quand on te dit que tu es capable de former les autres. Alors, huit ans après, quand tu apprends qu’on t’a cédé avec tous tes collègues pour 1 euro… » Représentante CFTC, membre de l’intersyndicale, Isabelle Jahon-Ferradosa est, elle, arrivée une maîtrise LEA anglais-allemand en poche. À titre provisoire « il me fallait économiser 25 000 francs pour faire un DESS ». Elle est là depuis huit ans : « On se sentait valorisés, on nous donnait des responsabilités assez vite, et puis c’était une boîte jeune et dynamique. On n’a pas vu le temps passer, on a construit une vie de famille. Pour beaucoup c’était notre premier boulot : on a grandi ici. »

étaler le flux des départs

« On a tous rencontré ici au moins la moitié de nos amis… SFR nous a construits », enchaîne une collègue. « Et maintenant nous détruit », reprend-elle. Pourtant, l’adaptation n’a pas été facile pour tout le monde. Premier interlocuteur de clients qui ont la plupart du temps une bonne raison d’être mécontents ne va pas de soi. Surtout quand la conversation vire à l’insulte. « Plusieurs fois je me suis vue fondre en larmes en raccrochant, raconte Magali. Il m’a fallu plusieurs mois pour arriver à rentrer chez moi sans être stressée. Et aujourd’hui encore, j’ai besoin des 40 kilomètres de voiture qui me séparent de mon domicile pour me remettre : c’est mon sas de décompression. » Pour se repérer dans les grilles des forfaits et des tarifs, pour
apprendre à garder son sang-froid face à un interlocuteur hostile, les téléopérateurs avaient un point de formation hebdomadaire. « Avec un mot clé : prise en charge du client », détaille Isabelle. Désormais, cette dernière ne voit pas très bien comment « persuader les abonnés que SFR est le meilleur service possible » alors qu’elle-même s’en est « pris plein la tronche ».

Par souci « de ne pas envoyer ses salariés pointer aux ASSEDIC », SFR a annoncé qu’il ne laissera partir que ceux qui pourront justifier d’un projet professionnel devant une commission paritaire. « C’est du pipeau, tous les dossiers seront acceptés : ils veulent juste étaler le flux des départs pour ne pas désorganiser la production, enchaîne Christophe Parent, élu CGT. SFR a engrangé 2,7 milliards de bénéfices l’an passé et ils vont économiser 30 millions d’euros par site transféré : s’ils se préoccupaient de nous, ils avaient d’autres solutions que le transfert. » Pour les membres de l’intersyndicale, qui s’est battue sans relâche d’une seule et même voix depuis deux mois, la lutte ne s’arrêtera pas au 1er août. Et même si tous disent vouloir partir, ce ne sera « pas avant d’avoir formé les nouveaux représentants du personnel avec tout ce qu’on a appris ces dernières semaines, détaille l’élue CFDT. Après tout ça, ça m’intéresse de voir quelques accords se négocier, quand Arvato dénoncera les contrats. Alors, à moins d’une vraie opportunité ailleurs, je resterai encore quelques mois, juste pour ça ».

Anne Roy
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 10:27

TOULOUSE, 1 août 2007 (AFP) - 9h06
Conflit SFR: des salariés bloquent les entrées du centre d'appel à Toulouse

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=sud&id=%20070801070610.n50gj5ja
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 11:50

Tribune libre

l'huma 31/07/07



http://www.humanite.fr/2007-07-31_Tribune-libre_L-invite-de-la-semaine-Philippe-Trehout


L’invité de la semaine Philippe Tréhout



Dans le cas de l’externalisation des trois sites de relation clients SFR, l’Élysée a reçu, le 5 juillet 2007, une délégation des représentants des salariésau cours de laquelle le conseiller social du président a assuré de l’intérêt porté à cette affaire au plus haut niveau. Monsieur Sarkozy a promis une aide rapide… aussi rapide que le bénéfice mondial consolidé accordé à Vivendi, octroyant ainsi des avantages fiscaux pour 4 milliards d’euros ?
Mais comment le président pourrait-il intervenir quand ses propres relations sont du côté obscur de
cette histoire ? Alors qu’il reçoit l’intersyndicale
par l’intermédiaire de ses conseillers dits « sociaux »
et s’engage à rétablir le dialogue, il attribue dans
le même temps la Légion d’honneur à Franck Esser, PDG de SFR, qui s’apprête donc à se séparer du quart de ses employés, sans doute la moindre de ses actions méritantes justifiant la décoration.
L’avenir promis à ceux qui sont encore salariés SFR n’est rien moins qu’une perte de revenus, une dégradation des conditions de travail, une précarisation de leurs emplois.
Travailler plus pour gagner plus : la valeur travail, à laquelle le président est si attaché.
Les salariés de SFR font pourtant partie de cette France qui se lève tôt en assurant les horaires quotidiens de 7 heures à 21 heures 7 jours sur 7, y compris les jours fériés.Et ils y ont cru, les salariés SFR service clients, encore une fois, lors de la visite du président et de
la chancelière chez Airbus, le 16 juillet 2007, un autre conseiller de la présidence a de nouveau rassuré les futurs externalisés quand à l’intérêt du président pour « l’affaire ».
Depuis, rien. Pas le moindre signal ne peut faire croire
à une quelconque intervention présidentielle malgré l’absence de dialogue social, les pressions sur les salariés, les entraves à l’action syndicale, à moins que la présence d’huissiers et de vigiles sur les plateaux de production ne soit une preuve
de la volonté d’apaisement de la direction de SFR.
Nous aurions dû nous en douter, le pouvoir de Vivendi dans les médias, SFR est un des plus gros annonceurs, n’a pas donné envie aux chaînes de télé de relayer les événements se déroulant chez SFR SC. P> malgré tous nos efforts, le levier politique est resté vain, ne nous reste plus que notre mobilisation qui elle reste juste et entière.
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 14:33

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c86a_1214part1

Sur le journal de ce midi de la région, dès la 1ére minute.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 15:40

à 1m15 sur FR2 ce midi

http://jt.france2.fr/13h/
Revenir en haut Aller en bas
sagittaire31
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 21:25

Ce soir, le reportage est repassé sur France 2 avec un commentaire de HMR concernant la prime des 3500€.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 22:03

sagittaire31 a écrit:
Ce soir, le reportage est repassé sur France 2 avec un commentaire de HMR concernant la prime des 3500€.

à 11min35s

http://jt.france2.fr/20h/
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 22:47

J'aime surtout ce que dit ricour....
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 23:01

lagrognon a écrit:
J'aime surtout ce que dit ricour....

moi c'est ce qu'il dit avec ses mains, que j'aime...brasseur de vent va

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 23:55

Moi ce que j'aime, c'est quand il dit que la prime, c'est pour "compenser les craintes..." Enf...
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 10:24

le monde
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-940962,0.html

avec votre serviteur en photo avec quelques "exités" toulousains
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 11:27

merci michel!
ils auraient pu mettre 3500 euros BRUT
putain...comme si ca compensait
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 12:59

qu'on ne me parle plus de cette prime . cette putain de prime ridicule a fait couler trop d'encre et nous a fait basculé dans la division et la connerie humaine .
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 17:47

aujourd'hui en france / le parisien
2/08/07

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Parisien
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 17:51

Chez SFR, le "baroud d'honneur" des salariés des centres "sous ...
RTL Info.be - Il y a 23 heures
De Toulouse à Poitiers en passant par Lyon, après plus de deux mois de mobilisation, les 1.900 salariés des trois centres d'appel SFR ont lancé un dernier ...
Les salariés en grève du centre d'appels toulousain de SFR ... Le Monde
SFR : grève funéraire TF1
Conflit SFR: des salariés bloquent les entrées du centre d'appels ... RTL Info.be
Revenir en haut Aller en bas
laelia
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 10:48

michelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll9000000000000000000000....c'est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-940962@51-881828,0.html


par contre, je ne sais pas à qui est le popotin gracieux
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 10:50

caroline a écrit:
michelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll9000000000000000000000....c'est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-940962@51-881828,0.html


par contre, je ne sais pas à qui est le popotin gracieux

oui c'est nous. Pour le popotin c'est une élue CFDT mais je ne dirais pas son nom pour préserver sa vie privée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 10:56

mwahahahahahah .... on était pas très frai à l'aube mais ca va car ca ne se voit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 10:59

caroline a écrit:
mwahahahahahah .... on était pas très frai à l'aube mais ca va car ca ne se voit pas Wink

parle pour toi moi j'étais frais comme un gardon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE / MEDIAS   PRESSE / MEDIAS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE / MEDIAS
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser