SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un dimanche sur le site

Aller en bas 
+8
GISELE
nico31
caroline
CC de Poitiers
Boogy
ml44
Geraldine31
Le poulet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 13:26

L'oeil torve, la motivation en berne, me voilà aujourd'hui, dimanche avec le casque sur les oreilles, ou plutôt posé à côté de moi. Je tente de me motiver pour prendre un appel. Bizarre, je n'y arrive pas. Le pingouin est assis en face de moi, dans toute sa splendeur. Il semble tout aussi motivé.
Allez, faut quand même que je réponde à un abonné.

2mn plus tard : Ca y est. J'ai pris mon premier appel de la journée.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: je te comprends   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 13:49

Comme je te comprends...j'en suis réduite à faire des journées de 7 appels en tps plein...je n'ai plus la motivation de retenir des clients non satisfaits de notre chère entreprise....
Les poitevins vs me manquez....votre humour,votre ténacité...vs êtes des personnes géniales... ne changez jamais
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 13:51

tu veux que je t'appelle, le poulet? ;-)
je fais le 900, puis je tape 1, 2 ou 3 pour tomber sur toi?!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boogy
Habitué
Habitué
Boogy


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 13:58

courage mes amis pingouin et poulet !!! moi c'était hier ma journée d'extrême motivation...je me suis fait chier comme un rat mort comme on dit...de plus j'étais très mal placé, même pas en angle mort (vous voyez je pense ce que je veux dire Wink enfin voilà tout ca pour vous dire courage les volatiles ! (quoique que pingouin...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 14:00

*dans ou râle indescriptible le pingouin lève la tête*

Bordel j'fais quoi moi ici??

*regarde le poulet en face de lui, en train de dormi le front sur le clavier*

Oh tu dors?

*sans aucune réponse le pingouin regarde alors le tableau clignoter*

Tiens, y a des gens qui nous appellent...pf...m'en fou

*et se remet au fond de son fauteuil, les yeux mi-clos, attendant Morphée..qui viendra peut être lui rendre visite en string*
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 14:07

ml44 a écrit:
tu veux que je t'appelle, le poulet? ;-)
je fais le 900, puis je tape 1, 2 ou 3 pour tomber sur toi?!!!!!!!!!

Tu ne risques pas de tomber sur moi, vu que je suis en travail la plupart du temps, sinon ça aurait été avec plaisir.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 14:15

on vous appelera peut etre,ma copine (qui bosse juste depuis 10 ans chez sfr) a reussi a mettre la sim de sa mere dans un phone,pensant que c'etait la sienne,a essayé plusieurs codes pin, puis a remis sa carte a elle, et après le telephone il a pété un cable,il lui demande un programme data,avec une USB, jamais vu ca, c'est xfiles!!! affraid

je sais pas sur quoi elle a appuyé,mais ca a totalement erase le phone!!!!(comment programmer un motorola un dimanche a-midi?mmmmmmmmmm)
cheers suis mdr, c'est son 3eme phone en un mois, elle les perd tous!! cheers

qu'est ce qu'on se marre quand il pleut dans l'ouest

Un dimanche sur le site Invision-Board-France-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 14:17

*un bruit fort et répétitif réveil brusquement le pingouin. Dans un mouvement aussi vif que celui du paresseux changeant de branche il relève alors la tête*

C'est quoi ce bordel???

*Il compris alors trés vite que c'était le poulet qui tapait des mails, d'une main plus lourde qu'une paire de cou... d'un mamouth*

Oh tu peux pas taper moins fort sur ton clavier, il t'a rien fait...

*voyant le regard intelligent du poulet, regard ressemblant étrangement à celui d'une vache dont on viendrait de lui expliquer la physique quantique, le pingouin essaya de se rendormir*
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 14:20

même sans les aventures de riri, tu ns fait tj rire ?
tu devrais te lancer ds la bd, sérieux...tu as le sens du texte..
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 14:21

Ml44, si tu tombes sur moi, je te répondrai que le tek est fermé le dimanche. J'ai déjà eu du mal à comprendre ce qui est arrivé au téléphone. D'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir réussi (d'où le regard intelligent auquel fait allusion mon ami le pingouin).
Bah, ce n'est pas nous qu'il faudra appeler pour avoir une réponse à ton problème. Tu auras plus vite fait de jeter le téléphone contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 14:32

quand elle m'a lu ce que le phone lui disait,j'étais morte de rire, d'autant qu'elle l'a taxé a une copine,qui va etre contente!
et crois moi, ce message n'est pas sur infomobile, et a mon avis,meme motorola diront 'l'a po compris!!!"

alors,poulet,pingouin, zavez emmené RIRI au boulot aujourd'hui? ou il garde les enfants?!!

zavez des chefs avec vous?vous pouvez dormir tranquillles? comment les clients osent-ils appeler le dimanche?peuvent pas aller a la messe et regarder walker texas ranger bien tranquilles dans leur canapé???????
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 14:39

autant pour moi, pas de walker texas ranger

dimanche pluvieux,que regarder a la tv...mmmmmm
alors, formule1,tour de france ou tournoi de petanque...j'hallucine

c'est la deprime totale
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 14:40

Le dimanche, on a des chefs, mais ça se passe bien.
Eh oui, ce jour là, la clientèle est très particulière, un peu dure à la détente parfois et surtout, pas totalement consciente de la chance qu'elle a d'avoir un service client capable de lui répondre le dimanche.

Ah, la messe, c'est justement ce qui m'a fait hésiter sur le fait de travailler le dimanche.
Purifier mon âme, confesser mes pêchés...
Et puis, je me suis dit que vu l'ampleur de la tâche, ça ne servirait à rien.

Sinon, il y a tellement d'autre choses à faire le dimanche que regarder Walker. Maintenant, il y a le tour de France. Et on n'est pas non plus obligé de regarder la télé. Il y a aussi les repas de famille... Ah non, finalement, mieux vaut regarder la télé.

Hop, je lance un regard vers le pingouin. Il fixe l'écran de son ordinateur, à moins que ce ne soit l'inverse. Un léger filet de bave dégouline de sa bouche entrouverte. Il est proche du coma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 14:41

*au mileu d'un beau rêve, rêve dont je vous passerais les détails, il s'agissait d'un rêve ou des filles nues courraient toutes ensemble, main dans la main, en venant vers le pingouin qui attendait tranquillement sur un iceberg..bref...je m'égare...oui donc..reprenons, au mileu d'un rêve le pingouin entend une voix, un voix qui se fait de plus en plus forte...qui devient même pénible...et cette voix dit*:
SFR BONJOUR!!!

*dans un mouvement rapide comme l'éclair, le pingouin saute de sa chaise, se met debout sur la rotonde, cette dernière ne résiste pas au poid du pingouin et s'écroule, le sol tremble, le 1er étage vacille, soudain c'est le cataclysme l'étage s'éffondre emportant par la même occasion tout le site de Poitiers qui ressemble maintenant à un flamby tombé sur le sol...
Alors que les rares survivant sortent des débris le pingouin pris de panique d'avoir entendu ces mots terribles que sont "sfr bonjour", cours, enfin marche vite quoi, vers cette CC qui avait osé prendre un appel. Dans une rage folle il l'a dévore sur place, trippes, boyaux, volant tout autour de lui. Aprés s'être calmé il se rend compte du bilan, 65 morts, 23 bléssés...et se mit à hurler:

Le prochain qui prend un appel je le brise en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 14:52

Graldine je risque pas de ma lancer dans la BD, mon fils de 3 ans dessine mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 14:57

bon courage les loulous
je vais aller chez ma copine admirer la pluie depuis sa terrasse

a ce soir sur les ondes aux temeraires!-quoique ce soir y a urgences, c'est que la 13eme saison,arriveront-ils a me surprendre encore!!!-

a pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 15:06

Merci, ml 44 pour tes encouragements.
La journée va être longue et dure (tiens le pingouin dresse l'oreille, je n'ai pourtant rien dit de spécial).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyDim 8 Juil - 15:16

arrête de dire que ça va être dur...ça m'excite...bon ok je sors tongue
Revenir en haut Aller en bas
CC de Poitiers
Habitué
Habitué
CC de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Poitou
Emploi : plus chez Aquitel en tout cas
Loisirs : profiter de ma liberté
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyLun 9 Juil - 14:49

Hop, je lance un regard vers le pingouin. Il fixe l'écran de son ordinateur, à moins que ce ne soit l'inverse. Un léger filet de bave dégouline de sa bouche entrouverte. Il est proche du coma.


Le Poulet, j'adore ta prose et j'avoue que ces quelques lignes en particulier m'ont fait mourir de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyLun 9 Juil - 18:54

CC de Poitiers a écrit:
Hop, je lance un regard vers le pingouin. Il fixe l'écran de son ordinateur, à moins que ce ne soit l'inverse. Un léger filet de bave dégouline de sa bouche entrouverte. Il est proche du coma.


Le Poulet, j'adore ta prose et j'avoue que ces quelques lignes en particulier m'ont fait mourir de rire!!!

Je sais : je suis formidable, drôle et incroyablement sexy. Que j'ai de la chance d'être comme je suis.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyLun 9 Juil - 19:02

post déplacé ... surtout que c'est fini dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyLun 9 Juil - 19:14

caroline a écrit:
post déplacé ... surtout que c'est fini dimanche Wink


Oui, tu as raison. D'ailleurs, les modérateurs ont toujours raison, et je m'incline devant eux. Gloire à nos modos.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyLun 9 Juil - 19:26

leche cul , poulet!!!!! Laughing
Un dimanche sur le site Panneau07



au fait caro, je t'ai trouvé un smiley a partager avec les autres modos vénérés qu'on aime!! (moi suis pas leche cul,suis sincere Laughing Laughing )

pour les modos donc :
Un dimanche sur le site Panneau04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyLun 9 Juil - 19:31

OH TOI LE MODO....TU TOUCHE PLUS JAMAIS A NOS POST SINON CA VA CHIER...

*court se cacher dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site EmptyLun 9 Juil - 19:33

ah j'oublié..celle ci fallait vraiment que je la fasse:

Tu es vraiment modo ou seulement un quasi modo?

*court vite se recacher dans son coin pour pas prendre de coup*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche sur le site   Un dimanche sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un site : E-bonbons.com
» Votre site d'appartenance
» message iner site
» attention notre site est dangereux!!!
» Site Toulousain de Basso Cambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser