le dindo Invité
| Sujet: réaction de pingouin sur les dernières nouvelles Sam 7 Juil - 15:59 | |
| |
|
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: réaction de pingouin sur les dernières nouvelles Sam 7 Juil - 17:11 | |
| c'est bien ça notre pingoin national la dis lui meme il pete un cable | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: réaction de pingouin sur les dernières nouvelles Dim 8 Juil - 9:40 | |
| pffff...c'était pas moi c'était un membre de ma famille, moi je suis beaucoup plus beau |
|
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: réaction de pingouin sur les dernières nouvelles Dim 8 Juil - 11:29 | |
| ce vert te va a ravir! t'aurai pas fait un tour dans la centrale d' homer simpson? | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: réaction de pingouin sur les dernières nouvelles Dim 8 Juil - 12:47 | |
| ah bah comment tu as deviné??? |
|
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: réaction de pingouin sur les dernières nouvelles Dim 8 Juil - 13:57 | |
| mon chat s'appelle milhouse (veridique)! et c'est ma taupe chez les simpson | |
|
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: réaction de pingouin sur les dernières nouvelles Dim 8 Juil - 20:51 | |
| te voila démasqué pingouin !!! | |
|
ml44 Membre compulsif
| Sujet: Re: réaction de pingouin sur les dernières nouvelles Dim 8 Juil - 21:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaction de pingouin sur les dernières nouvelles | |
| |
|