SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!

+3
Admin
GISELE
Rue89
7 participants
AuteurMessage
Rue89
Nouveau membre
Nouveau membre

Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! Empty
MessageSujet: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyMar 3 Juil - 11:54

Bonjour,

je suis journaliste pour le site Rue89. Nous vous proposons de créer un blog-Rue89 sur le mouvement vu de l'intérieur. Le seul impératif du rédac chef étant que le/les bloggeurs ne soient pas des responsables syndicaux. Il s'agit d'écrire régulièrement pour faire vivre aux lecteurs le quotidien d'un gréviste, ses coups de gueule, ses revendications etc.

Si vous êtes intéressés, si vous avez des suggestions, des questions, n'hésitez pas à m'écrire (huneo84@gmail.com) ou à me passer un coup de fil (0678784204)

cordialement,

Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyMar 3 Juil - 12:03

bonjour merci pour votre soutien, j ai transmis cette information que vous m avez envoyée ce matin une note va etre mise par notre admin sur le blog des ce jour.
Comptez sur nous
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyMar 3 Juil - 13:14

Merci de noter que cette proposition se fait en coordination avec l'administration du blog/forum, qui va relayer l'info également sur le blog dès aujourd'hui.

Je précise que cette opportunité formidable qui nous est donnée doit être prise avec sérieux et engagement de participation.

Merci donc de vous manifester si vous savez que vous allez pouvoir donner un peu de votre temps très régulièrement, ceci afin de maintenir la qualité de notre communication vers l'extérieur.

Merci encore à Rue89 !!
http://sfrencolere.canalblog.com/
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44

Féminin
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyMar 3 Juil - 16:05

c'eut été avec plaisir,mais je traine un passif cgtiste derriere moi! en meme temps,ils vont verifier comment que la personne est ou non syndiquée?élu,ca se verifie, syndiqué,c'est plus balaise!!!
bon courage a rue89 pour trouver un non syndiqué motivé, ca serait une super opportunité pour not' cause
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyMar 3 Juil - 17:07

moi aussi c'est pour ca que j'ai transmis!Embarassed
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet

Masculin
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyMar 3 Juil - 17:15

En même temps, il est indiqué qu'il ne faut pas que ce soient des responsables syndicaux. On ne parle pas des syndiqués en général. Si ?

Je dis ça car je suis toujours syndiqué mais plus mandaté.

Mais avoir des personnes personnes "vierges" de tout contact syndical permettrait sans doute d'avoir la vision la plus objective possible.
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyMar 3 Juil - 17:16

c'est ca poulet tu as tout compris!
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44

Féminin
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyMar 3 Juil - 17:19

en meme temps,je connais des non syndiqués qui ont des idées bien engagées aussi
pas facile!!!
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyMar 3 Juil - 20:28

Les simples syndiqués ne seront à priori ni pistés ni refusés, mais effectivement, le but c'est d'essayer de trouver des personnes qui n'ont aujourd'hui pas de moyen d'expression directe en terme d'analyse à froid du mouvement (les syndiqués participant en général plus ou moins au travers des écrits de leur section et de l'intersyndicale), et qui ne sont pas "pilotés" par leur OS, ceci étant aussi un moyen de montrer que les OS n'entretiennent pas artificiellement l'ambiance de colère actuelle ....
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyMar 3 Juil - 21:35

bon moi je suis non syndique , et partante pour vous faire partager notre combat !!! Juste une precision , je suis tres en colere, je ne suis pas fatigue, je suis un peu dingue , sympathique, et pipelette mais comme tous mes collegues CC ont est tres abordable, je pense aussi a d'autres personnes qui serait surement ok !!!!! A bientot, bon trop bien les evenement cette semaine , il va falloir faire du bruit !!! ils vont finir par regretter d'etre sfr !!!
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyMer 4 Juil - 0:28

Merci aux personnes intéressées de contacter Hugo Latreille directement, aux coordonnées indiquées dans son post.
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31

Masculin
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyVen 6 Juil - 15:36

eh ben linette la poire doit correspondre au profil car elle a écris un super texte bravo a elle
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! EmptyVen 6 Juil - 15:38

OUI BRAVO A ELLE! UNE TOULOUSAINE!!!!!!!!!!!OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!   Rue89 cherche bloggueur(s) en colère! Empty

Rue89 cherche bloggueur(s) en colère!
Page 1 sur 1