| non la CFTC n'entre pas en négociation | |
|
+13Oberkampf capslock VeryInAnger86 linette la poire PEMM GISELE mimi31 la fouine mercyless Admin caroline valerian fourmi69 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fourmi69 Contributeur
Nombre de messages : 92 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
valerian Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : toulouse Loisirs : lutter lutter lutter!!!!!!!! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 11:34 | |
| C'est quoi cette rumeur ????????????? Ce n'est pas possible, je les ai toujours vu en premiere ligne!!!!!!! | |
|
| |
fourmi69 Contributeur
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 11:43 | |
| A ce que j'ai entendu, il s'agit de Viel (centraux) contre l'avis de toute l'os (toulouse lyon poitiers) | |
|
| |
caroline Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : toulouse Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 11:50 | |
| Je viens d'avoir au tél un élu de la CTFC. Que les choses soient bien claires pour tous: la CFTC a demandé à la direction une rencontre pour établir un protocole de sortie de crise. Ca fait plus d'1 mois qu'on se bat quand même. Le préalable est l'ajournement (c'est à dire le retrait pour l'instant du projet) afin de trouver des solutions alternatives à ce projet ce que finalement, tout le monde réclame ici: on retire la projet et après on discute. La réponse de la direction est ici: http://sfrencolere.canalblog.com/archives/communiques_officiels_du_cce_et_de_l_intersyndicale/index.html[/url] et ca relève du foutage de gueule de la part de la direction (qui de toute façon ne nous a jamais habituée à mieux), donc acte. Il faut également contacter la cftc lyon car depuis 2 jours, la rumeur vient de là. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : Actuellement, administratrice !! Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses.... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 12:01 | |
| Précision : suite aux échanges Inter / Direction d'hier, que je vous ai relayés dans le blog, et au mail de réponse à venir de l'intersyndicale (qui grosso modo dira: "vous vous payez notre tête, nous retirons notre proposition de rencontre pour trouver une solution de sortie de crise") le DSC CFTC a simplement choisi d'envoyer un observateur à la réunion de négo de demain vendredi pour suivre ce qui s'y passe. En parallèle, plusieurs échos lyonnais laissent à penser qu'ils rencontrent des difficultés là-bas avec un DSE CFTC, qui "se laisse un peu aller".... C'est tout, pas d'amalgames et de panique immédiate, merci !!!! | |
|
| |
caroline Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : toulouse Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 12:07 | |
| coooooool Vous m'avez fait peur, tous.... je me suis brûlée avec mon thé à cause de vous mais vous allez voir, ma vengeance sera terrible... tremblez jeunes CC niark niiiiark niiiiiaaaaaaaark | |
|
| |
caroline Modérateur
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 12:08 | |
| merde, en plus je me suis cassée un ongle en tappant ça....je viens de me ridiculiser lol
*grand moment de solitude* | |
|
| |
mercyless Contributeur
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulouse / enfin libre... Emploi : bosse ailleurs maintenant.... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 12:14 | |
| Oh domage mais il y a une onglerie place dupuis ils pourront te réparer ça ... TOUCH MY JOB AND I REACT LIKE A ROTTWEILLER!!!!!!! | |
|
| |
la fouine Habitué
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 12:15 | |
| Nous aussi sur Poitiers c'est la rumeurrrrr !!! au secour | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 12:28 | |
| Rien de tel qu'une AG pour remettre les pendules à l'heure ! | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
PEMM Contributeur
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : Toulouse Emploi : Chargé de Clientèle Loisirs : Dormir et manger et manifester Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 13:56 | |
| Je vous confirme que la CFTC n'entre pas en négo. Le DSC CFTC, à l'initiative du mail pour obtenir l'ouverture de discussions sur un protocole de sortie de crise avec en préalable l'arrêt du projet et des négos en cours, est avec les autres centraux. La réponse de la direction a prouvé à tous les centraux qu'elle se foutait ouvertement de notre gueule à tous. Il n'y a aucun observateur CFTC à la réunion de négos. Les 4 centraux de l'intersyndicale se sont retrouvés ce matin pour aller foutre le bordel à la réunion de négos entre FO/CFE et la direction afin que cette réunion n'aboutisse pas. Le risque était qu'au cours de cette réunion, un accord soit signé entre la direction et les 2 autres syndicats de m**** pour sceller un accompagnement a minima d'une minorité de salariés (2 à 300 sur 1900 !!!) après le transfert. A cette heure, c'est en bonne voie. Pas de crainte donc. L'intersyndicale tient bon. NO PASARAN !!! | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 14:14 | |
| Bon c'est bien ! Nous sommes rassurés, et les AG ont confirmé. Vive l'intersyndicale et vive nous !
TOUS ENSEMBLE OUAAIIS POUR LE RETRAIT DU PROJET DE M.....!!!!!!! | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 14:16 | |
| [OUI TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS! UN SEUL MOT D ORDRE :RETRAIT RETRAIT RETRAIT DU P...... DE PROJET | |
|
| |
fourmi69 Contributeur
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 15:05 | |
| Nous avons eu notre ag aussi et puis tiens, au passage on s est tous invités à la dernière réunion CHSCT qui du coup n'a pas pu avoir vraiment lieu, on a expliqué que non, nous n'étions pas fatigués mais F.O.U.S. ça a un peu dansé sur les tables, c'était sympa. Au fait je suis "ravie"(bof) de vous apprendre que sur 582 salariés de Lyon, nous avons 301 arrets maladie.. | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 15:06 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas vrai | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 15:09 | |
| ou lalala faut absolument demander une prime de penibilité! comme nos R.O.A(Reseau Organisé d'Abrutis) | |
|
| |
valerian Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : toulouse Loisirs : lutter lutter lutter!!!!!!!! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
linette la poire Membre actif
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : toulouse Emploi : mere au foyer Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
VeryInAnger86 Membre actif
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi : Futur Ex Téléopérateur Loisirs : La lutte contre les injustices Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 16:08 | |
| Ne me redites jamais un truc pareil, vous allez me faire avoir une crise! Que personne ne lâche et on a une petite chance! J'apprends à l'instant que Les 4 DSC se sont fait sortir par les flics! çà va être dur jusqu'au 10/07 (qui n'est qu'un point de passage de toute façon = juste une bataille pas la guerre) mais on va tenir le coup!!!
TOUS ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Ven 29 Juin - 16:26 | |
| Ici a toulouse c'est musique a fond le bordel quoi!!! | |
|
| |
capslock Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : paris Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Lun 2 Juil - 19:58 | |
| Bonjour j'ai demandé en commentaire par deux fois sur le blog ce qui s'était passé à la fameuse réunion de sortie de crise je crois que tout n'est pas vraiment dit car cette réunion s'est tenue suite au tombourinage de la réunion de négo il en sortirait que CFTC serait rentrant dans les négo Unsa interroge sa base et CFDT attend le cerdict du TGI voila mes infos | |
|
| |
Oberkampf Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : Loin de la m... Emploi : Non externalisé Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Lun 2 Juil - 20:14 | |
| La réunion s'est déroulée de 16h à 18h30. La direction ne change pas son discours : Sous-traitance le 1er août.... Pour répondre au sujet du post et pour faire simple : la CFTC a dit qu'elle assisterait "probablement" à la prochaine réunion de négo (prévu demain, :: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Gio31 Modérateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Toulouse Loisirs : Informatique, informatique.... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Lun 2 Juil - 23:58 | |
| Bonsoir alors je viens a vous pour vous dire que la CFTC souhaite le retrait du projet comme toute les os de l'intersyndicale Stop au ragot s'il vous plait vous etes tous en train de vous diviser sur un sujet qui n'est pas de la réalité a savoir que la direction a simplement indique lors de la réunion de vendredi que nous etions pas en conflit mais en désacord ???? je pense qu'ils n'ont pas compris, donc on durcis le mouvement, et la CFTC sont a fond avec l'intersyndicale | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation Mar 3 Juil - 9:01 | |
| je ne suis pas syndiquee a la cftct mais une chose est sure c'est qu ici a Toulouse ils sont dans le combat avec nous et il n'est pas question de ceder a la direction! gardons le cap ne nopus divisons pas ! C'est tous ensemble et NO PASARAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non la CFTC n'entre pas en négociation | |
| |
|
| |
| non la CFTC n'entre pas en négociation | |
|