SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyJeu 21 Juin - 1:52

Je me lance en 1er, et je teste au passage que tout marche normalement ..... Very Happy

- Salariée SFR SC depuis 1996 (un vieux meuble, quoi...), j'ai connu les sites de Lyon et de Toulouse, depuis 9 ans.
- RdG depuis 1997 (mon ambition est manifestement ailleurs....)
- Tombée dans le syndicalisme il y a 9 ans de ça, j'ai choisi d'utiliser une de mes plus grandes passions, l'informatique, à 100% pour ce mouvement.

Je déteste l'oppression, l'injustice, toutes les formes d'esclavagisme moderne, le mensonge, la langue de bois, la méchanceté, l'hypocrisie.... mince, on dirait que je parle de notre chère Direction !

Je n'aime pas non plus la résignation, le manque de courage, et l'individualisme.

C'est pourquoi, avec mes petits moyens informatiques (et mes doigts musclés...), je tente depuis 4 semaines d'insuffler un petit côté "Radio Libre" à nos échanges.

Ce mouvement va bien au-delà de la réaction au projet dans notre entreprise, il est symboliquement devenu l'exemple de que arrivera partout dans les prochaines années.

Le blog a l'air d'être bien utile, faites en sorte que ce forum vous devienne indispensable !!!

Idea A VOS MESSAGES !!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la merde chez sfr
» suis punie !!!!!!!
» Et non, je ne suis pas celle que vous croyez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: BIENVENUE SUR LE FORUM ! :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser