SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;;

2 participants
AuteurMessage
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte

simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;; Empty
MessageSujet: simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;;   simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;; EmptyMar 26 Juin - 20:44

Je propose ce sondage a savoir combien de personnes sont pretes a aller samedi a un point strategique de sa ville tous au meme moment (pour les toulousains place du cap bien entendu!!!) pour faire un simili suicide un couchage de cc en bon eduforme a l'appel de notre nom: on crie 'brade' et on se couche en se posant un mouchoir en papier blanc sur le visage ou rouge (couleur de la honte.)ensuite on se releve a la fin et on se serre tous ensemble pour faire un lots de cc a -40%.

ce samedi bien entendu .on se dit vers 11h par exemple ou 16h30 comme ca il y a aussi les tps soir!! mes anciens cocolllegueeeees !!!!!

si ok , mettre un smilie cheers
si ko, mettre un smile:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....

MessageSujet: Re: simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;;   simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;; EmptyMar 26 Juin - 22:40

Je déplace ce post (l'idée est bonne !) vers la catégorie "idées d'actions", car la rubrique "sondages" est réservée à la création formelle de sondages, comme celui fait par ML44.

Si tu veux en intégrer un, en bonne et dûe forme, et que tu ne sais pas comment faire, envoie-moi un MP pour que je t'explique.

Merci
http://sfrencolere.canalblog.com/
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte

MessageSujet: Re: simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;;   simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;; EmptyMer 27 Juin - 10:37

Ah oui je vois ok , il est bien a sa place la !!!!!a vendredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;;   simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;; Empty

simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;;
Page 1 sur 1