linette la poire Membre actif
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : toulouse Emploi : mere au foyer Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;; Mar 26 Juin - 20:44 | |
| Je propose ce sondage a savoir combien de personnes sont pretes a aller samedi a un point strategique de sa ville tous au meme moment (pour les toulousains place du cap bien entendu!!!) pour faire un simili suicide un couchage de cc en bon eduforme a l'appel de notre nom: on crie 'brade' et on se couche en se posant un mouchoir en papier blanc sur le visage ou rouge (couleur de la honte.)ensuite on se releve a la fin et on se serre tous ensemble pour faire un lots de cc a -40%. ce samedi bien entendu .on se dit vers 11h par exemple ou 16h30 comme ca il y a aussi les tps soir!! mes anciens cocolllegueeeees !!!!! si ok , mettre un smilie si ko, mettre un smile:lol!: | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : Actuellement, administratrice !! Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses.... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;; Mar 26 Juin - 22:40 | |
| Je déplace ce post (l'idée est bonne !) vers la catégorie "idées d'actions", car la rubrique "sondages" est réservée à la création formelle de sondages, comme celui fait par ML44. Si tu veux en intégrer un, en bonne et dûe forme, et que tu ne sais pas comment faire, envoie-moi un MP pour que je t'explique. Merci | |
|
linette la poire Membre actif
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : toulouse Emploi : mere au foyer Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;; Mer 27 Juin - 10:37 | |
| Ah oui je vois ok , il est bien a sa place la !!!!!a vendredi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simili suicide sur la place du capitole et pour les autres;; | |
| |
|